Aredhel
je pense surtout qu'apres la claque de son dernier CR, ou le public s'est bien rendu compte que le CR n'etait pas si proche de la réalité quand a la star de l'equipe, Clochette la peureuse... notre cher azzroag n'ai plus envie de mentir a ses lecteurs 😉
lepropre
A quand le compte rendu du dernier match ?
c'st pas que je suis curieux mais j'aimerais comprendre comment tu as fais pour augmenter plus que fortement mes probabilités de jouer en caleçon.
Boxer ça passe aussi ?
Azzroag
je vais meme faire mieux que cela mon grand. je vais tacher de reprendre rapidement tous les matchs depuis la J7. c'est parti :
J7 contre magus et son chaos pact
non match absolu. dès le premier tour je prend cher. je dois être 6 en début seconde mi-temps et je me fais contrer logiquement.
=> défaite 2-0 avec 2 morts...
J8 contre pixmen et ses humains
peu de souvenirs de ce match sauf que je crois que j'avais une occasion pas si degeu de ne pas perdre le match. (genre je rate une esquive avec esquive pour mon porteur alors que pixmen me passe la sienne sur son attaque).
=> défaite 2-1
J9 bozo et ses MV
je le fais douter sur mon début de défense mais les ko s'accumulent et le td est facile. En seconde ca ne passe pas car il est meilleur et plus nobreux. rien à dire
=> défaite 1-0
J10 kral et ses orques
ca pue. je perd la balle assez tot sur mion attaque mais monsieur est gourmand et veux ball controler. il rate alors un truc et je remonte le terrain tout en marchant sur sa tronche. en seconde il est en manque de joueurs (ratage de tous ses ko ? j'ai un doute) et on contre presque facilement. premier match contre kral mais il méritait beaucoup mieux le pauvre
=> victoire 2-0
J11 nagash et ses orques
j'avais une revanche à prendre. je lui ai juste marcher dessus e grand coup de clochette et de tosty. il a marque vite et après il n'a plus jamais revu la gonfle
=> victoire 2-1
J12 frakass et ses lezard
match que je craignais le plus depuis la J1. il se place en défense de façon très efficace sauf que je tire surprise. du coup clochette se fait le kroxi tour 1 (pow 10-9 tu as une pers BIM 🙂 ) helmut s'en fait un saurus sur aggro. second tour clochette tue un saurus et helmut se fait expulser en sortant un autre saurus. A 3 saurus c'est plus dur et je marque easy.
en seconde hervé fait une connerie et laisse son porteur à 8 cases d'un de mes bloqueurs et je le flash. la balle tombe et pour finir le plan il me reste un gfi avec rr. 1rr1 l'espoir renait et la machine a baffe saurus se lance. 4 ko en deux tours plus tard je ne pourrais presque rien faire pour l'empecher d'égaliser. sauf que monsieur ne ball controll pas non non : il marque tour 7 et me laisse 2 tours.
un touch back plus tard j'envoie 3 mecs en position demarque et on tape. la balle tombe a coup de 3 dé arracher la balle mais ya un petit raté quand même. et j'en profite : 1er joueur 2 gfi OK, second joueur blitz x 2 OK, troisième joueur esquive avec esquive, pick up et 2 gfi TD !!!!! YES PAPA 😃
reste JC qui sera encore un gros morceau à digérer et on verra bien
Azzroag
boxer ca passe aussi bien sur 🙂
Laerthis
Prends le blanc dans tous les cas (bien propre), avec un marqueur, qu'on te le dédicace bien comme il faut.
lepropre
Damned je dois gagner mes deux matchs ça va être chaud.
Bon pour le boxer je voulais le faire fabriquer avec : le logo confrérie du Rhum devant--> Ca marche pas
et un exte à la con sur les fesses