lepropre
@benjamin : tu reviens quand tu veux ! c'était bien sympa
Pour me faire décimer mon équipe à chaque fois ?
Salaud !!
melphios
merci à Clochette
Decksign
Sympa cette carte.
lepropre
Le genre de carte que tu déteste quand tu joues nain duc...
Decksign
Bin non, c'est pire en Elfe, parce que la fichue fois où tu rate une action, tu te mange une mort xD
Sacrément punitif quoi.
Alors qu'en Nain Duc, tu peux juste te concentrer sur ce qui fait l'essence du roster, la destruction.
lepropre
Malheureusement l'essence du Blood bowl est ainsi faite qu'il faut quand même finir par ramasser ce fichu ballon.
nicap
Pour faire un consensus entre vous deux, on va dire que c'est la carte que tu détestes quand tu joues Khemri!
Azzroag
héhé ! merci pour ce rappel ! comme quoi clochette est vraiment partout 🙂
Azzroag
héhé que dire si ce n'est qu'enfin les grandes gueules ont assumé leur statut de grande gueule (attention la suite est bourrée de second degré).
En effet, depuis que clochette a enfin pris sa deuxième compétence rien ne pourra plus arréter les khorneux !
victoire donc facile 3-0 avec 3 sorties à 2 que demande le peuple ?
bon évidemment Maniaka a plus qu'été dominé sur le terrain (4 sur 15 aux jets de kos), a subit la classe du coaching khorneux (un blitz à 6 sur le terrain), n'a jamais été en mesure d'arréter la magnificience du grand Azzroag (pas un turnover du match OMG).
Bref on a bien été bcp plus fort que le jeune jérôme et on repart avec 3 points et 3 compétences Olé !!!
A noter que Clochette a décidé de ne pas sortir en première mi-temps et a donc réalisé 0 sorties du match préférant se concentrer sur nos prochains adversaires : Aredhel et ses nordiques ! A suivre donc pour la folle épopée des grandes gueules. 🙂
Maniaka
Très beau match, jamais eu autant de malchance sur une rencontre , je crois que je me suis demandé à un moment si j'étais là en tant que spectateur ou coach. x"D
PS : je note esquive sa sert à rien contre Azzroag 🙂 :o 🙁
Colonel Castor
Cette première victoire devrait ouvrir les yeux à tous lutéciens: Nous n'avons jamais été aussi proches de Nous qualifier en Play Off.
Aussi, Nous vous rappelons qu'il est encore temps de Nous payer un coup à boire durant le Dragon Bowl, pour ceux qui y seront, afin d'être certain qu'un joueur de ce roster de champion portera votre nom.
Aredhel
le seul truc impressionnant chez clochette c'est sa capacité a régenerer 😃...
aujourd'hui Azz a quelques litres d'huile a vendre apres le match d'hier... le yéti faisait bien plus peur que la petite fée..
Au fait un castor -1 en force ca se garde? 😃
Doc Grotznick
C'est la première fois que je mise sur un match nul.
Et bien je regrette pas.
Doc Grotznick
Aredhel a écrit
Au fait un castor -1 en force ca se garde? 😃
Tu lui files intrépidité et puis c'est marre 🙂
Dritzz
Doc Grotznick a écrit
Aredhel a écritAu fait un castor -1 en force ca se garde? 😃
Tu lui files intrépidité et puis c'est marre 🙂
Et pis il a cornes :mrgreen:
Azzroag
Coucou les amis,
on s'attendait à un match sanglant et on a pas été déçu. c'est d'ailleurs ce qui est bien avec Aredhel : on est jamais déçu avec lui : on se marre bien, on gagne ou presque et à la fin c'est toi qui à des traces dans le calbut 🙂
c'est donc parti pour un résumé de la J6 déjà contre Aredhel et ses nordiques.
monsieur joue à 14 et j'ai donc de quoi prendre max la tronco pour le match.
le toss est gagné par les khorneux mais le fame par les nordiques. J'avoue préférer cela 🙂
le kick donne un double rocher qui donne le tempo du match très vite : ko sur Max coté khorne OMG sortie sur un ulf coté nordiques.
A la fin de mon tour 2 il y a une sortie et un ko de plus coté nordiques et un ko de plus cote khorne sans qu'aredhel ait fait le moindre pow (double crane)
tour 3 ou 4 je suis placé comme un cul mais Fred préfère taper clochette ! ce qui fait qu'il se rate et que je pars loin devant avec Castor et un acolyte. le reste de la mi temps est une succession de baffe plutot à l'avantage des khorneux meme si plusieurs aggros (pardon premiers soins) font un peu peur. On notera quand meme que ce connard de yeti aura fait 1 tour 1, armure ratée tour 2 et ensuite pow + armure passé totu le reste du match (enculéééééééé) et qu'au tour 4-5 il fera un powskull sur clochette (le duel des titans qui donnera finalement un stun et rien de plus)
1-0 à la mi-temps et on revient à 10 vs 9 je sais plus trop. je prend très vite un joueur puis deux dehors mais on arrive quand même à mettre du dé au porteur blodge. Aredhel la joue sérieux et marque assez vite.
Ses jets de kos ne donnent pas grand chose non plus et ca doit être un 8 vs 8 et 4 tours pour gagner.
et rapidement ca devient 8 vs 6 grace à une nouvelle sortie de clochette et un ko sur la loss.
La balle est au frais et on est pas mal. le repli des nordiques est bon voire très bon et "oblige" clochette a mettre 3 dés au blodgeur en quesi première action. 1rr4rr2 puis push puis triple crane !!! OMG !!! le match était plié et ce con me fait ca. même pas le temps de réfléchir qu'un 10 sur l'armure est très vite remplacé par un 12 sur la blessure. QUoi attends quoi ? tu m'as en blus bléssé ce couillon ? Ouf blessure légère régénérée. Avec le rythme de Aredhel, j'ai meme pas eu le temps d'avoir peur... tu devrait travailler le suspens mon grand 🙂
la position est galère mais c'est pas grave puisqu'il reste une relance et une passe 3+3+ a réussir pour la gagne. elle sera évidemment ratée, suivi d'un -1 en force sur Castor et d'une dernière tentative de gagner ratée 'il fallait blitz deux dés push, puis esquive +3 pick up 3+ et deux gfi).
Damned je ne double pas Lepropre !!!
Au final, pas mécontent de mon match mais je me fait encore ouvrir avec un mort et un -1 en force sur maitre castor. ca craint. la saison n'est pas finie mais que c'est dur... 🙂
La suite avec ... qui déjà ? Ah oui Magus qui s'est pas mal fait démolir aussi. A suivre donc
lepropre
Dites donc Monsieur.
Il manque 2 comptes rendus là !!!
Budmilka
C'est dur d'écrire des comptes rendus quand on ne peut plus s'asseoir... ^^
Dritzz
Pas si facile la vie de Grandes Gueules :lx:
Azzroag
c'est un peu tout ça effectivement 🙂 mais combiné à des grosses choses à penser coté perso j'ai pas trop la tête à cela.
mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! je les ferais ces CR je les ferais 🙂