2Nd mi-temps :
On n’a pas particulièrement picolé et pourtant la deuxième période de jeu est beaucoup plus floue dans ma tête.
Drogue dans mes parts de pizza ? traumatisme psychologique suite à ce qui s’est passé ? je ne sais pas une enquête est ouverte.
Bon comme il se doit je mets mes 3 nains sur la ligne et sers les fesses.
PIF PAF POUF, ça tombe ça recule mais globalement ça survie.
De mon côté je tente de riposter et fou une fois de plus Clochette à terre malheureusement sans lui faire mal et là…
Azzroag comprenant que je me suis dressé tel Gandalf au centre du terrain sait qu’il ne passera pas et décide de partir sur mon flanc droit (enfin je crois car cette raclure a mis le terrain de côté et j’en ai perdu ma droite et ma gauche pendant tout le match.)
Je suis obligé d’aller couvrir son attaque et manquant de joueur de laisser l’autre côté libre, je sais qu’il va me faire la ruse au combien secrète et innovante du : Je change de côté une fois que j’ai enlisé ta défense mais bon je suis confiant j’ai un nain et un minotaure au milieu.
Et là c’est le réveil de la bête ayant suivi une cession de coaching avec Zizou lui-même Clochette met un premier coup de boule à mon nain châtaigne
Le nain aurait dû mourir sur le coup mais fort heureusement pour moi mon apothicaire qui venait de regarder un épisode de Docteur Housse vole à son secours en criant : « C’est un Lupus je vais le sauver »
Moi pendant ce temps j’arrive tout de même à infiltrer un Hobgobelin Ninja par l’arrière et à coller le porteur de balle.
Clochette en confiance s’attaque alors à Canne à sucre et PIF PAF POUF : Le met à terre. Mon apothicaire regarde alors le minotaure et dira cette phrase : « Je ne suis pas véto, je vais regarder Grey’s anatomie, me faites pas chier ». Canne à sucre qui a un petit c½ur fragile, déçue de temps de haine se laissera alors mourir non sans dire cette dernière phrase : « Live for nothing, or die for something. » (un film se cache derrière cette citation, un verre de rhum au premier qui trouve)
Et là fort heureusement pour moi Azzroag mis en confiance décide d’esquiver avec son porteur de balle : Double 2 ! Y’a quand même une putain de justice.
Mon gob est prêt un centaure arrive en prime et les nains font le ménage, le contre est jouable. Je frappe, ramasse le ballon et mon Hobgobelin se prend alors pour la maladie d’amour et traverse la moitié de terrain.
Azzroag qui a beaucoup de défauts mais a au moins une qualité (celle de ne pas abandonner un match perdu) lance la phase on esquive et on court afin de coller mon Hobgod et de le sonner par terre.
Bon on s’oriente gentiment vers le 1-0 tout de même sauf que là il me fait : Pick up, go for it, go for it passe 4+ réception 3+ et est maintenant en position de marquer.
Je go for it à mon tour blocage deux dés et le gladiateur est à terre.
Reste une ultime tentative de clochette, blitz je te défonce un nain, puis double go for it qui finit par un magnifique roulé boulé dans la ligne d’en but. Azzroag ne pourra pas tenter la passe.
Et la il me reste un tour pour : AGRESSION !
Mon nain cours et rattrape clochette seule comme un grand (enfin avec ses crampons) il passe l’armure : Azzroag stress, aurais-je ma vengeance : Et bien non c’est un magnifique 4 sur la blessure.
Bilan :
- Première victoire
- J’ai plus d’équipe
- J’ai maintenant un livre Blood bowl à lire… Comment ai-je pu tomber aussi bas ?
- Match terminé à 22H rentré à 1H du mat. C'était bien sympas !
J'offre un Verre à celui qui tue clochette !