cosius
lepropre a écritNon pour faire son decksign faut en prime mettre 15 mn par tour et noter tous les jets de dés du match.
Et ça j'en serais jamais capable.
Accessoirement je vais maintenant imposer le chrono à mes adversaires. Ça permet d'avoir du temps après le match pour le refaire.
note pour plus tard : faire une foto pour noter la position des joueyrs après chaque action pour voir si on peut exploser le temps de jeu de decksign...
Decksign
D'où vous avez eut l'idée que mes parties durent trop longtemps en fait ? xD
Dritzz
Merci pour le CR, top ! :lol:
Sinon, le principale, c'est de winner !!
Un mino perdu en J4, tu pourras t'en remettre 😉
nicap
J'aurai envie d'être d'accord avec Lepropre et d'offrir un verre à celui qui tuera Clochette...
et en même temps, puisque j'y ai déjà gouté, et vu que je ne recroiserai plus sa route (puisque Azz échouera lamentablement en chocolate et que je serai qualifié "fingers in the nose" pour le PO), je préférerai que tous ses adversaires puissent y gouter et suer à leur tour en voyant leur meilleurs joueurs se faire défoncer :mrgreen:
Allez Juju, à défaut de gagner, fait les trembler :eddie:
En tout cas, je remarque que la bête est plus efficace en 2eme mi-temps (faut dire qu'elle a la facheuse habitude d'aller passer la 1ere dans la fosse...) :lx:
lepropre
J5 : Ou on affronte un deuxième bourrin.
Après avoir affronté Clochette qui a eu la joie et l'honneur de tuer mon mino et blesser gravement un centaure taureau c'est le c½ur vaillant mais l'estomac un peu noué que je suis allé affronter Madax.
Quelle joie de me trouver face à 4 guerriers et 1 mino griffes châtaignes.
Je savais que le match serait compliqué mais bon l'avantage avec la confrérie c'est qu'après une bonne timbale de rhum tout parait plus simple.
Aller dans terres du chaos n'avait déjà pas été simple : Bus changeant de trajet et m'obligeant à finir à pied, couloir sans lumière me faisant passer à deux doigts d'une entorse et même pire d' une bouteille cassée.
M'enfin bon j'étais chez mon adversaire qui a défaut qui avait déjà au moins une qualité, celle de goûter le breuvage de la confrérie.
Avant match :
Je perd le fame, il fait beau et je prend Htarhk le défonceur avec les 350 K d'inducement en ma possession. Me disant qu'un blocage force 5 ne sera pas de trop.
Je gagne le toss et décide de frapper (enfin recevoir) en premier.
1ere mi temps : les montagnes russes...
Bon Madax commence par mettre 3 guerriers sur la loss. Le reste de l'équipe loin derrière, trop loin pour blitzer sans me faire défoncer derrière.
Parfait je me positionne pour taper et passe à l'action. 3 blocages et un coup de crampon plus tard : J'ai la balle, un guerrier du chaos KO et un Hobgobelin expulsé... Salaud d'arbitre.
La Madax vient me coller à mort et me blitzer à grand coup de mino. La mie temps s'engage alors mal : Malgré plusieurs KO et un avantage numérique sur le terrain je n'arrive pas à me défaire des joueurs de Madax, les 4 en force et le garde me rendant les possibilités de blocage 2 dés bien rares.
Finalement alors que je tente mon 1er Go for it pour replacer un nain en vue de repositionner le centaure taureau porteur de balle je fais un 1.
Et la Madax me fait une belle série de blocages qui me foutent 3 nains à terre et ouvrent la possibilité (grace à un magnifique jeu de push push) au minotaure de blitzer le porteur de balle.
PIF PAF POUF : Centaure à terre et sonné.
Bon je suis mal, très mal son guerrier 4 AG n'est pas loin et je vais en chier.
Là je me dis OK c'est jouable si j'arrive juste à décaler ce joueur : Pour cela blocage 1 dé d'un nain (pas le choix) PIF PAF POUF : CRANE POWER !
Parfait : Dans ma tête à ce moment là je suis tout en bas des montagnes russes.
Madax récupère la balle facilement et me troue ma défense à grand coup de minotaure. A défaut de faire des sorties il me met un nain ou centaure à terre à chaque tour.
Bon il ne me reste plus qu'une possibilité : Le blitz de ma Star : Esquive 2+ Done Go for it : Done. Blocage 2 dés : Flèche - Flèche.
Et là c'est la merde entouré par 1 guerrier, 1 minotaure et un homme bête si la balle tombe pas Madax marquera à tous les coups.
Relance de solitaire : 5 ! Nouveau blocage : POW !!!!
Je suis au sommet de la montagne. Le guerrier tombe et la balle rebondie sur plusieurs joueurs avant de finir de l'autre côté du pâté : prêt de chez madax.
La il tente un blocage du mino pour libérer un guerrier : 2 dés : SKULL POW/SKULL ! J'exulte, joie au bonheur.
Mais : PIF relance de solitaire : 4 relance du blocage : POW : Un nain sonné.
Le Chaos revient et bloque le ballon.
Me reste 2 tours pour marquer et autant pour ne pas en prendre 1.
Je fais 1 blocage, 1 blitz et m'ouvre la voie. Esquive 3+ Ramassage 3+ : Pas gagné mais ça se tente. Je rate sur l'esquive.
Madax revient réussi le ramassage 3+ et la passe : Je suis dans la merde tout en bas de la montagne.
Tant pis : Go for it + blocage 2 dés : PIF PAF POUM : Un guerrier à terre plus personne ne peut marquer.
Madax me défonce tout de même la gueule : Ma star se fait sortir et mon centaure taureau à moi aussi : 2 BL.
J'aurais aucune chance en deuxième mi temps sans lui : J'utilise l'apho pour sauver mon centaure.
Madax avait fait de même 2 ou 3 tours avant pour sauver son chef : BL
Mi-temps : 0-0
1 star + 1 hobgobelin en moins pour moi
1 Guerrier du chaos et 3 hommes bêtes en moins pour Madax.
Nous sommes 9 ils sont 7 c'est jouable.
Seconde période :
C'est jouable sauf que madax commence par défoncer mes 3 joueurs de lignes et se décale sur ma droite.
Je fais une défense et Madax commence à se dire que ça va être compliqué, il hésite à rusher et finalement non.
Là je vois un blocage à 1 dé sur le porteur de balle avec en prime un bon moyen de verrouiller la défense.
Pour cela il me faut une série de 3 blocages deux dés qui me permettront de relever le centaure.
PIF PAF POUF --> TURNOVER juste avant de relever le centaure.
Madax enfonce ma ligne.
Madax se met en position de marquer.
Plus le choix : Je place un hogbob sur le guerrier 4F 4AG et blitz avec un nain à 1 Dé (et une esquive 5+)
Et là : Crane relance flèche.
Madax marque : 1-0
Me reste 3 tours pour égaliser mais j'arrive à rien et à 9 contre 11 c'est pas trop jouable.
Après match :
Il me fallait faire 3+ pour la relance : Je fais 2.
Je vais vraiment en chier.
Enfin bon je gagne tout de même 1 garde.
Dritzz
Tirs autant exaltant à lire 🙂
Merci pour ton CR
lepropre
J'aurais bien craché comme un porc sur Madax, mais bon il a accepté de commencer le match à 21H15 et de se presser pour jouer. Ajoutons qu'il n'a pas rechigné à boire du rhum...
lepropre
PS bilan du match :
- Madax est un gros chatard qui ne rate jamais un POW.
- Fort heureusement les armures nain duc c'st du solide malgré les griffes.
- J'ai fini la soirée constipé à force de serrer les fesses à chaque blitz du mino.
Decksign
Madax fait 4 victoires, on sait déjà que c'est un chattard ^^
Bon résumé.
Budmilka
lepropre a écrit
- Madax est un gros chatard qui ne rate jamais un POW.
Je ne connais personne qui rate un POW. Par contre, j'en connais qui ratent un jet de dé... ^^
lepropre
Monsieur le président.
Loin de moi l'idée de vouloir vous contredire. J'ai bien trop de respect pour votre auguste personne (et vos crocodiles) mais quand je dis qu'il ne rate jamais un POW je pense que cela veut clairement dire qu'il fait systématiquement des POWS.
madax
eh bien j'ai bien fait de passer a la buvette aujourd'hui !!
a croire que mon nez me chatouillait !!!
il s'en raconte de belle a ce que je lis, au fond du contoir a gauche !
Soit pas rancunier monsieur propre, la faute revient plus a l'absence de ton mino et de ton centaure +1mv qu'à la présence de Rose d'Amour !
Ce beau Rose d'Amour qui n'a fait qu'une sortie a ce match et contre une star donc aucun impact sur ton roster.
Je comprends que tu as eu peur, mais lui il voulait seulement jouer !
Bref le chançard je pense que c'est AZZroag, et pour preuve il a gagner la cup l'an passé ! Et moi j'ai juste profité de son débordement de chatte; une sorte de réplique de la 1ere secousse ! voila tout !
je crois y a que des chatard qui gagne la lutece non !?
lepropre
Je ne vois pas d'autre explication à mon match d'hier soir.
Résumé à venir.
Budmilka
Mon dieu... Tu utilises encore des verres de Cantine ?!
lepropre
C'est dire à quel point je suis désespéré.
Alors le match :
Avant :
Tout avait mal commencé pour la confrérie, alors que l'équipe était en chemin pour le match elle avait réalisé avoir oublié ses tonneaux de Rhum.
De plus arrivé sur place force était de constaté que le terrain était bizarre, plus grand moins connue, bizarre quoi.
Enfin le public était venu en masse et mettait une ambiance de folie dans les tribunes.
Sous une canicule de plomb l'arbitre jeta une pièce en l'air. L'adversaire certainement au courant que les deux faces de la pièce étaient identiques tomba comme par hasard sur le bon côté et décida de recevoir.
On était prêt, on était chaud et le vent se leva dissipant cette ambiance survoltée.
lepropre
1ere période :
Mon adversaire attaque et assez vite tente de me déborder sur la gauche.
Son mino hésite un moment puis se met à frapper.
De mon côté je tente les blocages et blitz à grand coup de griffes et de chataigne mais ça ne suffit pas.
Sentant que je suis faible psychologiquement il s'offre alors le luxe de me blitzer avec son porteur de balle : "Si blood bowl était juste ce blitz à la con sans blocage aurait du se finir par un turnover mais non"
Et puis tour 4 voyant qu'il peut passer jusqu'à l'en but je décide de décaler mon centaure taureau question d'être sur que plutôt que de devoir blitzer et faire une série d'esquives pour passer il ait juste à blitzer. Ma stratégie fine et subtile réussie parfaitement : Mon adversaire marque !!!
Bon pas grave j'ai 4 tours pour égaliser.
il se met en fond de terrain, je me place pour basher a minima et surtout aller construire une cage chez lui. Et paf : Défense parfaite !
Bon ça complique le touchdown mais ça reste jouable.
A oui bien sur le ballon décide d'aller se mettre le long de la ligne de touche question de m'inciter à ne pas tenter le diable avec le centaure taureau.
Je frappe il frappe, j'arrive à dégager le terrain sur ma droite en faisant tomber le mino et en poussant un joueur dehors et puis tente de mettre mon porteur de balle à portée du touchdown. GO FOR IT : et paf par terre. Le touchdown est mort !! AH NON car la balle rebondie sur mon centaure taureau.
Tour 8 : Je blitz le seul gars qui touche mon centaure. 2 dés il me faut un 5 ou un 6. Je rate et tente l'esquive 4+ que je rate aussi.
Monde de merde.
A ce moment là Azzroag passe et me fait réaliser que par un simple push push je marquait non pas sur du 5+ à deux dés mais sur du 3+ à deux dés.
Bon pas grave on est partie pour faire au mieux 1-1
Seconde période :
J'attaque à 11 contre 9
facile quoi.
Je commence en douceur et frappe gentiment.
Bien sur je ne sors personne mais j'avance tranquillement et tour 6 j'ai une belle cage à 6 cases de l'en but.
Je vais marquer facile sauf qu'une créature venue de l'espace ou d'une autre dimension décide de prendre le contrôle de mon esprit.
Plutôt que de laisser mon centaure taureau tranquillement à l'abris elle me murmure à l'oreille : Vas y fonce ! Vas y fonce.
et paf je fonce seul cheveux au vents.
Bien sur j'aurais pu foncer de 7 cases car j'ai 7 en mouvement mais non je n'en fait que 6.
Bien sur j'aurais pu tenter des go for it car j'ai sprint et équilibre mais non je reste sur place question d'offrir un blocage deux dés à mon adversaire.
Et là bien sur celui ci grand seigneur décide de me prouver qu'il peut y aller facile.
Plutôt que de faire son blocage deux dés ils me fait un magnifique blocage 1 dé et me fou à terre.(Bon en fait pour arriver à ca il m'a fait 3 blocages 1 dé mais bon...)
Alors là évidement je me dis OK allons y :
Je blitz je fait un crane, je relance et repousse l'adversaire.
Le touchdown est sur 4+
JE FAIS un PUTAIN DE 3 DE MERDE.
BILAN :
Normalement je devrais expliquer que mon adversaire est un putain de chatard, que j'ai joué comme un dieu mais que quand tu cumules malmoule sur malmoule c'est pas possible.
Mais bon sur ce coup ci même moi j'y croirais pas.
J'ai joué comme une merde, j'ai offert le touchdown à mon adversaire, je me suis auto cassé mon attaque je crois qu'il n'y a qu'une seule explication possible :
J'ai envie de jouer ma J14 en caleçon !!!!
Azzroag
lol
plus qu'un point mon cher lepropre :!!!!!
lepropre
T'es devant mon grand.
Egalité aux points et t'es meilleur aux touchdowns.
Le pire de ce match c'est de réaliser après coup que mes deux derniers adversaires après avoir mieux joués que moi suivent mes conseils sur le futur de leur équipe...
Dritzz
T'avais pas ta flasque de Rhum ... c'est juste à cause de ça !
Sans elle tu peux rien faire :lol:
lepropre
Ca et la bière qui était certainement trafiquée.
Maintenant que j'y pense j'ai chargé Melphios d'aller me chercher à boire.
Erreur...