Nîme l'Ancien
Premier point à 31 (en 1 journée ... si ça continue sur ce rythme, on sera plus de 3000 ...) avec
déjà 2 ndc TIER spécial (reste 4 places). A noter que JC a voulu faire les 4 premiers jets
(sur 5, 1 jet par ronde) avec un dé de blocage ... bilan : 3 skulls et 1 flèche ... les futurs
adversaires de JC sont donc prévenus 🙂.
bistouf
c'est bon pour moi aussi. mais pas en nain duc
cosius
Bonjour,
Je me préinscris avec une équipe de MV...
Merci
Nîme l'Ancien
Yo les amigos, pour tous ceux qui sont pas NAF, soit vous le faites avant si vous croisez Buck's (le canard le plus sympa du circuit), soit vous pourrez le faire sur place ... :p
Bientôt la mise à jour (début de semaine prochaine).
Decksign
Obligé d'intégrer la NAF ?
Nîme l'Ancien
Non, mais c'est retou pour celui qui t'affronte si t'es pas NAF, parce qu'il peut pas mesurer totalement la longueur de son kiki sur le site après la compét, vu que son match contre toi n'apparaîtra pas. Après, je crois que c'est de l'ordre de 5 euros et c'est une inscription à vie ... donc bon, c'est pas non plus l'investissement de ouf.
cosius
Decksign a écrit
Obligé d'intégrer la NAF ?
tournoi NAF => inscription NAF 😉
Decksign
C'est que j'en n'ai pas grand chose à faire de cette chère NAF ^^
Darkstorm
Toi qui aime les stats, ca devrait te plaire.
Decksign
Je n'aime pas particulièrement les stats, je veux juste savoir si cette histoire de probabilités est fiable et BloodBowl m'y aide.
Sinon, quand je joue au BloodBowl, tout ce qui m'intéresse c'est de faire 10+ sur un jet de blessure (avec les modificateurs).
Nîme l'Ancien
Non, mais faut juste savoir si t'es prêt à claquer un kebab pour une inscription à vie ou "embêter" 4 types qui aiment bien se mesurer le kiki avec leur classement NAF après un tournoi :p et qui n'auront que 4 matchs comptabilisés (enfin, ils seront peut être content si tu les bats tous).
Nîme l'Ancien
Point début novembre et on atteint les 44 ... ALLEZ ALLEZ, GO GO GO !!! Le site
http://www.gkjdr.com avec le lien vers le nouveau bulletin d'inscription est à jour. Le lien vers la NAF et le site
du CdF sont aussi à jour. A noter l'arrivage fort symathique de nouveaux venus dans le circuit, et ça ça fait plaisir ... LE BB N'EST PAS MORT ... VIVE BB !!! (à non c'est pas ça ...).
Corrupt
Hello Nime,
Confirme moi la bonne récéption de mon virement,
Merci,
Franck
nainfa
Ya des lutéciens qui seraient biens aimables pour m'héberger? 🙂
Budmilka
Moui
Corrupt
Dès que j'ai déménagé sans problème.
Nîme l'Ancien
On perd Celedyr ... erf, mais d'autres nouveaux sont en passe de faire leur première déch !!!
48 and counting ...
Nîme l'Ancien
Avec une vraie affiche, c'est mieux :p
Laerthis
Après mon annulation l'an passé (j'en suis encore deg') je vais tenter de viendre.
(Voire de ramener mon apprenti avec .. enfin mon futur maître haha).
Question : même si touuute la Lutece va me le déconseiller, si j'ai envie de prendre un roster qui permet de recruter Pet'Brick' et Minab'... Ca compte comme une ou deux stars? (je suppose que c'est la question à 1¤ qui a été posée dix milles fois, mais je suis un newbie du tournoi, donc j'ai pas l'info!).
Merci!
(Je m'inscrirai un peu plus tard, j'ai pas encore assez de visibilité, j'ai pas envie de devoir annuler comme l'an passé si ça coince... même si j'avais fait ça proprement!).
SIinon, l'ancienne affiche je l'aimais beaucoup aussi. Elle était originale ^^
Funny La Chatte
1star