Nîme l'Ancien
Je me lève ... et je confirme ...
Frakas
Allez, histoire de relever un peu le niveau, je vais m'inscrire moi aussi
Nîme l'Ancien
YEEEEEPA !!!
Nîme l'Ancien
ALLEZ HOP 56 (bon d'accord, en comptant Laerthis qui manque de visibilité :p) mais bref, ça monte ça monte !!!
Et en plus, il y a pas moins de 6 coachs qui viendront (enfin s'ils viennent en vrai) pour leur premier tournoi ... c'est ça aussi qui fait l'esprit de la déch !!!
Des joueurs de 1ère, de 2ème, de 3ème ... et même de 4ème zone (oui, c'est confirmé, depuis une étude récente, on sait maintenant qu'il y a 4 zones de joeuurs ... enfin sans compter les hors zones bien sûr).
Nîme l'Ancien
Bon, la barre des 60 est atteinte ... et fait intéressant ... 16 coachs qui n'ont jamais foutu les pieds à la déch (dont 7 pour qui ce sera le premier tournoi) sont dans les pré-inscrits. Du coup, potentiellement ... c'est fat.
A part ça, gros arrivage de chèques et de virements ... et ça c'est chouette (ça rime presque).
Nîme l'Ancien
Bon, quand j'ai dit barre des 60 atteinte, ça veut pas dire qu'il y a plus de place hein ... (plusieurs l'ont compris comme ça donc je précise).
Y A BIEN 80 PLACES BORDEL !!! :p
Du coup là on en est à 64 avec 24 inscrits définitifs ... NICE !!! ALLEZ, NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE DE DÉCOUVRIR LES NOUVELLES RÈGLES EN JOUANT SUR UN TERRAIN GÉANT AVEC DES FIG EXCLUSIVEMENT GW ... ah non c'est vrai, on reste en LRB6 et vous pouvez même venir avec des crottes de lapin séchées avec un terrain BB de voyage (mais vous aurez moins de chance pour le prix peinture) :p.
Maniaka
Allez je me motive pour participer en skaven, histoire de commencer la compet BB chez les grands ! 😃
Sa sent le dépucelage violent, mais j'aime sa =D
Decksign
Hey ça pourrait être mal interpréter ça ! 😃
Maniaka
bas quoi, un skaven sa peut avoir des puces nan ? 😛
Budmilka
Moi, mon dépucelage c'était à la Déch en 2014, en gobelin....
Crois moi, la première fois, tu l'oublies pas...
Laerthis
Ouais je suis toujours motivé mais je veux pas vous faire faux bond comme l'an passé avec ma putain de thèse qui me casse sérieusement les c******* .
Donc je te dirai ça fin Décembre /début Janvier dès que j'ai un peu plus de visibilité.
Mais très franchement, c'est pour les 10% de chances que ça coince vraiment, j'ai VRAIMENT envie de venir.
Et mon assistant a l'air aussi assez chaud, mais pareil, faut qu'il voit en fonction de son planning perso d'ici là.
(En gros, t'auras peut-être deux newbies pour le prix d'un!)
Nîme l'Ancien
Allez ça progresse un peu ... 68 ... on perd Tyra et Etheran (sniff) mais on récupère 6 joueurs de plus. Pour rappel, le record est à 68 justement. ALLLLLLEEEEEEEEEZ, on l'explose cette année les loulous :p.
@Laerthis : nice, prends ton temps mon cher, et ça fera plaize de t'avoir parmi nous :cool:
Nîme l'Ancien
72 et plus de 30 paiements. C'est chouette ... ça pue le record à plein pif ... GO GO GO !!!
Nîme l'Ancien
75 pré inscrits, déjà quasiment la moitié d'inscrit ... c'est beau (touno ? Envoie ton chèque au lieu de faire le paon sur la partie EdF du forum 😃).
Petite annonce en passant, il n'y a que 80 places à la base, on pourra peut être pousser jusqu'à 82 et des poussières, mais en tout cas y aura que 80 goodies (enfin si y a un goodies hein :p) pour les 80 premiers inscrits (ceux qui ont payé quoi).
Autre annonce en repassant (je fais demi tour, je suis déjà passé dans un sens ... normal) ... c'est parti (pour l'instant) pour qu'il y ait, présents à la déch, les 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 7ème du Championnat de France 2016 ... ça va chauffer d'entrée ... qu'on se le dise.
Nîme l'Ancien
Ça devient massif les cocos ... 76 pré-inscrits, 41 paiements (et pour les autres, ça veut pas dire que c'est pépouze et que vous allez vous en tirer en payant sur place hein ... 😃), un petit nouveau qui vient pour sa première déch 😉 (coucou mon Azz, ça fait plaiz), les numéros 1, 2, 3, 4, 5, 8 et 13 du CdF 2016 (le vrai classement final) et ... 7 membres sur 8 de l'EdF 2017 pour l'Eurobowl au Portugal.
Va y avoir de quoi se mesurer le kiki à ce tournoi moi je vous le dis. D'ailleurs, si vous avez des règles de passe, n'hésitez pas à les ramener. À défaut de faire une action de lancer (action de la honte s'il en est 😉), ça pourra toujours servir pour les mesures.
Nîme l'Ancien
Dernier point pour 2016 ... on perd un EdF (Zahiko ... snif) ... mais on récupère Blizzards ... donc a priori plus de pognon ...
Ah, à la régie cabalvision on me précise qu'il y a un "s" (contrairement à Nîme). Du coup, c'est pas le Blizzard avec plein de pognon ...
Tant pis, ça devrait être sympa quand même ... y aura juste moins de lots, c'est tout.
Sur ce, bon réveillon du jour de l'An à tous les amigos !!!
Nîme l'Ancien
Le jeu des chaises musicales de la dernière ligne droite bat son plein. 75 avec 4 défection et 3 nouvelles têtes ...
45 paiements, c'était bien y a 2 semaines, mais je vais bientôt devoir passer en mode mendigo ... ALLEZ LES GARS, Y A PAS QUE DES LOTS À CHOPPER, Y A AUSSI LA BOUFFE !!!
Maintenant que je parle de thune, j'en profite pour parler de la TOMBOWLA de l'EdF.
Rapides explications :
Maram (aka grincheux, aka un coach méconnu qui gagne à être connu, aka tombowla MAN) a lancé une tombowla géante (à l'échelle du BB français quoi ...) pour que les joueurs de l'EdF ne jouent pas avec des morceaux
de caca séchés lors de l'Eurobowl, et ce grâce au concours de peintres monstrueux (vraiment monstrueux ... croyez moi).
Bref, qu'avez vous à y gagner me diriez vous ? Et bien en achetant des "cases" de la grande grille de la tombowla EdF,
vous avez une chance de remporter une des équipes peintes sus-nommées (9 équipes à gagner en tout).
Pour ce faire, il faut réserver ses cases sur le forum teamfrancebb et envoyer des sioux à Maram.
Pour ce second point et pour vous faciliter les choses vous pourrez, lors du WE de la Déch, donner votre paiement à Buck's qui sera présent (je le redis pour que ce soit bien clair pour tout le monde, il ne fera que "boite aux lettres", les gens devront réserver sur le forum teamfrancebb. C'est juste pour éviter d'avoir à envoyer le chèque par la poste.)
Laerthis
En fait j'ai un concert le soir, je viens juste de tilter.
Ca poserait carrément souci pour le 3ème match (genre 20h, je suis dans la fosse avec une pinte en général). Et je n'annulerai pas mon concert...
Du coup ça me semble compromis sorry 🙁
(Sauf si un orga me remplace? Quitte à me mettre une défaite pour la forme, je m'en cogne, mais par respect pour l'adversaire, c'est pas cool, si le mec vient jouer 5 matchs et n'en a que 4, déception... surtout que jouer contre moi, c'est du bonheur! Alors double déception!).
Et si je peux confier mes figs à quelqu'un aussi, histoire de pas les trimballer).
Je suis pénible hein?
Mais j'avais payé en avance et pour rien l'an passé (et prévenu aussi!) ça va, je suis pardonné?
Désolé, vraiment!
Nîme l'Ancien
Quelqu'un pourra jouer ton 3ème match avec ton équipe oui. Alors tu viens ? 🙂
Laerthis
C'est OUIIIIIIIII.
Normalement Galadjinn devrait venir aussi (mon assistant, qui joue avec moi notre équipe de Norses cette année), je lui ai demandé confirmation et de ramener son petit popotin ici.
Merciiiii!
Le RIB n'a pas changé par rapport à l'an passé?