Nîme l'Ancien
Non, et on en profitera pour te filer les dés déchus de l'an dernier (le goodies).
Laerthis
Ah cool, c'est chouette!
Je fais le virement dans la semaine (voire journée!).
bistouf
chèque envoyé la semaine dernière
Nîme l'Ancien
@bistouf : oué oué, ce sera dans la prochaine màj 😃
@Laerthis : cool que ce soit chouette :lx:
Nîme l'Ancien
On remonte à 78 avec la venue des Reddawn (le vieux et le junior) ... ET ÇA ÇA FAIT PLAISIR !!! En plus Kirou et Laerthis confirment ... WOOT WOOT. Et Karaak se pointe en last minute (ça lui avait réussi la dernière foi 🙂 ).
Et Veen qui débarque pour son premier tournoi NAF ... YES !
Avec 49 paiements et des promesses de virements et d'envois de chèques on est pas mal ...
À part ça et en passant, on peut noter l'arrivée d'un nouveau petit sponsor pour notre tournoi ... Asmodée (bah ils ont racheté FFG et Edge aussi, on a été obligé de demander) ... On n'arrête plus le progrès !!! MERCI À EUX !!!
Nîme l'Ancien
Bon bah 80. Du coup maintenant, si y a encore des pré-inscriptions et qu'on dépasse, il y aura une liste d'attente. Ce sont les paiements arrivés en premier qui valident l'inscription. N'oubliez pas, pour les virements il faut me prévenir quand c'est fait (on ne va pas vérifier tous les jours le compte).
On est pour l'instant à 51 paiements (voire un peu plus avec les ACP qui me fileront ça le 20 janvier ... hein les ACP ? :p). À VOS MARQUES ... PRÊTS ... CHÈQUIERS !!! (ou virement vous l'aurez compris).
Nîme l'Ancien
Bon les lutéciens, on est à 12 jours de l'event et y a toujours des mecs qui ont pas trouvé le temps d'envoyer 20 balles aux déchus ? Sérieux ???
Allez, il reste suffisamment de temps pour l'envoi, faites ça cette semaine et vous serez pardonnés ... :p
Laerthis
Ca vient de partir!
Edith NAF (noooon, rien de rieeeen noooon pas de douuuubleuh uuuuun) :
Il y aura moyen de s'inscrire à la NAF (pour choper leurs dés de blocage?)
Ou bien les dés Déchus de 2016 sont carrément des dés de blocage? (Ou il y a un moyen autre de s'en procurer le jour J?)
cosius
avé,
ça va être compliqué de me libérer le weekend du tournoi, je préfère laisser ma place.
bon tournoi à tous
🙂
Nîme l'Ancien
Laerthis a écritCa vient de partir!
Edith NAF (noooon, rien de rieeeen noooon pas de douuuubleuh uuuuun) :
Il y aura moyen de s'inscrire à la NAF (pour choper leurs dés de blocage?)
Ou bien les dés Déchus de 2016 sont carrément des dés de blocage? (Ou il y a un moyen autre de s'en procurer le jour J?)
Les dés déchus font dés de blocage ET d6 ... ils sont trop fort ...
Pour précisions, il y aura moyen de s'inscrire NAF sur place, mais je ne sais pas si Buck's aura des goodies avec lui (je lui demanderai). Puis vous verrez bien sur place. Par contre, ça fait des années que les goodies NAF ne sont plus des dés de blocage (question de droits, de GW, tout ça tout ça ...)
@cosius : ok c'est noté ... du coup il reste une place :p. Ce sera pour la prochaine fois l'ami.
Maniaka
Je ne pourrai pas venir (dommage j'étais vraiment chaud, j'avais même fini de peindre mon roster >< ) ce WE là j'ai un salon d'étudiant et un rdv d'école 🙁
Nîme l'Ancien
Et bah elle est belle la relève de la Lutèce ... :p
Plus sérieusement c'est bien dommage ... ON SE VERRA EN 2018 !!!
Nîme l'Ancien
On repart à 78 avec le désistement de deux lutéciens qui auraient pu faire leur premier tournoi :p.
On entre dans la dernière ligne droite avec 3 nouveaux chèques ... ALLEZ ON ENVOIE DU BOIS !!! (pas du chèque en bois hein, n'est pas mon cyrilou 😃).
Reste 10 jours, encore 24 paiements en attente les gars !!! GO GO GO
Et reste 2 places du coup 😉
Darkstorm
Done par virement.
Nîme l'Ancien
Quelqu'un a des news d'Alchemy ? :p De Decksign (pourtant avec un nom pareil, il devait pas avoir de mal à signer un chèque ... 🙂 )? Pedro ? De Melphios ? Azzroag ? De Buck's ?
Vous pouvez encore envoyer votre chèque les gars ... allez allez. Heureusement que le préz a payé avec quelques autres, sinon je commencerais à me poser des questions ... :p
@Darkstorm : c'est noté dans les tablettes ...
pedro
je t'ai envoyé un mp hier...
je donne ma place a Oon parceque j'aurais pas la WAF...
j'essaierais de passer faire des bises 🙂
Azzroag
hey moi je t'ai fait un virement ma poule
Laerthis
Pareil, virement fait.
Mais ça doit transiter par les Îles Caïmans, chuis sûr. CA MAGOUILLE AVANT MÊME QUE LE TOURNOI COMMENCE!
Nîme l'Ancien
Bah faut me le dire bande de boulets ... :p. Et Alchemy il est parti aux ïles Caïmans directement avec Ankmorpork et Decksign (aka, le mec qui poste le plus sur le thread du tournoi mais qui a toujours pas balancé le flouze 😃) ?
Nîme l'Ancien
Des désistements de dernière minutes, des coachs qui se préinscrivent au début puis ne donnent plus de nouvelles pendant plusieurs mois, c'est le lot de toutes les déch et de tous les tournois de France et de Navarre.
On arrive tout de même à 62 paiements avec les ACP qui ont enfin délié le portefeuille 😃.
Si à partir de maintennat vous n'avez toujours pas envoyé de paiement, ce sera du sur place (en chèque ou en espèces) :
Cela concerne les coachs suivants et tous ceux qui se rajouteraient d'ici la semaine prochaine :
- Alchemy (Lutèce)
- Buck's (Lutèce, canard, EdF 2017 : Amazones))
- gregereggae (ACP) on s'est loupés au multiplex J5 ... tant pis 😉
- Greg la Fouine (ACP) pareil qu'au dessus
- Karaak
- Kobal2 (garanti sur place)
- nainfa ... bah alors mon nainfa ...
- melphios (il a dit qu'il viendrait au début ... puis plus rien)
- Overspace (garanti sur place)
- Tenebrox ??? des news ?
Dans cette liste je n'ai pas mis : aurelnatation, Decksign et lothurn qui m'ont donné des nouvelles fraîches ou m'ont dit avoir envoyé le paiement (même si on ne l'a pas encore)
Par rapport à tout ça (la course aux paiements et la pêche aux infos) et pour m'éviter des soucis de coeur dans les années à venir, on fixera certainement (et malheureusement) quelques règles pour l'an prochain.
On n'en discutera entre orgas de la déch mais ce sera dans le style : paiement 1 mois ou plus avant pour avoir le goodies, paiement sur place plus cher ou au même prix mais sans repas ... etc.
En tout cas et pour finir sur un note positive ... JE PENSE QU'ON VA BIEN SE MARRER !!! 🙂