Magusdulac Ca me gêne du point de vue du fluff, parce que oui ça veut dire qu'à terme l'équipe se transformerait en équipe de Nurgle vu que tout le monde serait contaminé, mais aussi du point de vue des règles, parce que dans la description de la la skill Pourriture de Nurgle ils ne le mentionnent peut être pas directement, mais dans la 2e partie de la descritpion il y a 2 allusions à "l'équipe de Nurgle" pour parler du roster qui reçoit le nouveau Pourri. Du coup ça pourrait sous entendre que c'est pas prévu pour. Et surtout ça éviterait de créer un précédent puisque les autres cas de "résurrection" de joueurs donnent tous un joueur qui est de base disponible sur le roster (zombie/pourri). Ca pourrait etre marrant de l'autoriser, mais je pense que ça créerait plus de soucis qu'autrechose.
Drah On pourrait même pousser le vice en parlant des relances du joueur supposément hors roster mais présumé non solitaire. J'ai la migraine :rolleyes:
pixmen Les nouvelles recos de la NAF ne conseille pas d'utiliser les champions BUGMAN : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdf C'est à dire les 4 champions BUGMAN : Guffle, Rasta, Frank et Bilerot ghorghor a écritVoici la réponse de la NAF à la question suivante posée sur Twitter : Question : " Removal of bugman's champions ? Are they still alllowed in NAF tournaments ? " Réponse : "If the TO chooses. But not as standard. Too many random stars being released by gw." Donc en gros, ce n'est pas interdit de les utiliser mais ce n'est pas dans le standard des stars à utiliser (çà s'apparente donc maintenant à une règle "maison").
Budmilka Guffle n'est pas Bugman, il est DZ1, donc toujours autorisé. Sinon, les préconisations NAF le sont pour les tournois (afin que ces tournois soient référencés NAF), pour les Ligues, et ils le disent, on fait notre popotte...
Dritzz Je viens de voir ce qui me semble de nouveaux champions : * Le nain blanc - 1 tueur de troll un peu plus compé 5 3 3 9 block/châtaigne/loner/stand firm(dext)/crâne épais) * The black Gobbo - 1 gob 6 2 3 8 avec bombardier/dodge/loner/stab/présence pertu/sneaky git et stunty ? Ils sont accompagnés de règles spéciales ... Vu ça sur une photo page d'un white dwarf :rolleyes: Si vous avez plus d'info et avis Partagé sur fb Lutèce.
Dritzz Decksign a écrit Nain blanc n'a pas intrépidité ni frénésie, c'est un Blitzer 😉 Ben si car Dauntless c'est intrépidité y me semble ... Et j'ai jamais parlé de frénésie (mais de tueurs ok 😉 ) Ok c'est un mixte entre tueur et coureur :mrgreen:
lepropre C'est surtout leurs capacité spéciales qui sont violentes. Pink Charlie va avoir une érection si on le laisse agresser 2 fois par tour...
Decksign Dritzz a écrit Decksign a écritNain blanc n'a pas intrépidité ni frénésie, c'est un Blitzer 😉 Ben si car Dauntless c'est intrépidité y me semble ... Et j'ai jamais parlé de frénésie (mais de tueurs ok 😉 ) Ok c'est un mixte entre tueur et coureur :mrgreen: Dauntless c'est bien Intrépidité, mais je l'ai pas vu écrit c'est pour ça. Dritzz a écrit * Le nain blanc - 1 tueur de troll un peu plus compé 5 3 3 9 block/châtaigne/loner/stand firm(dext)/crâne épais)
lepropre Dauntless est bien sur la carte mais le nain blanc n'est clairement pas un tueur de troll pour tout un tas de raison. -Couleur des cheveux -Background - Compétences
Decksign Jouable en Halfling, Humains et Norses en dehors des Nains pour Grombrindal. C'est sympa, mais on ne connait pas son coût 🙁
pixmen https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/Grombrindal-and-black-gobbo_rules.pdf Ils disent qu'ils ne se jouent pas comme des stars players "normaux", ils peuvent jouer si Halfling/Humains/Norses joue contre Chaos,/ork/gobelin/underworld. Il y a un jet de dé pour savoir s'ils peuvent jouer le match.
lepropre Bon à la lecture complète des règles ça doit être fun à jouer une fois et totalement naze à installer dans une ligue.
Decksign Je pense qu'on devrait ajouter ce genre de règles en 2018-19, une fois qu'on a bien établit comment on s'adapte à l'environnement BB2016.
bosk Sinon, pour moi qui n'y connait rien, le mec qui a peint les équipes dans le lien donné par pixmen il a l'air de savoir peindre. Et j'aimerais bien leur équipe de nain 😃
pixmen bosk a écritSinon, pour moi qui n'y connait rien, le mec qui a peint les équipes dans le lien donné par pixmen il a l'air de savoir peindre. Et j'aimerais bien leur équipe de nain 😃 https://www.youtube.com/watch?v=PirBuid479I Decksign a écrit Je pense qu'on devrait ajouter ce genre de règles en 2018-19, une fois qu'on a bien établit comment on s'adapte à l'environnement BB2016. C'est une règle parue dans White Dwarf, il y a des chances que ça ne soit jamais officiel