melphios a écritLe président de l'asso a explicité sa démarche visant :
1) a faciliter la vie des joueurs
2) éviter que les joueurs ne se "trompe" ou ne commette un "oubli"
Soit et soit. (je ne suis pas sur que ça facilite quoi que ce soit... Mais c'est un autre débat)
Moi je veux faire mes jets moi-même et tout dans la ligue est prévu pour ça.
Ca n'est pas aux commissaires de faire nos jets (sauf oublis).
Ya surement moyen de concilier les deux : fonctionnement et simplicité, aussi bien qu'autonomie.
melphios a écrit
Ce point ne remettant rien en cause dans la façon de jouer ne comprend pas le besoin de faire des posts à rallonge avec un argumentaire pouvant être résumé en une phrase agrémentée d'une tentative d'enrobage pour essayer de rallier des avis qui n'ont rien a avoir avec son desirata initial.
Il n'y a pas d'enrobage, j'explique la manière dont est organisée la ligue au niveau des jets de dés.
Et puis j'ai déjà essayé le coté "explication en une phrase". On te dit un petit "non" sec et la discussion est aussi vite close.
Ensuite, je le redis suffisamment : Je veux faire mes jets de dé moi même.
C'est important pour moi. C'est comme ça ! 🙂
melphios a écrit
Du coup je ne comprend pas le besoin de faire tout ce foin autour d'un point de règle certes important mais dont l'implémentation est à mon sens purement anecdotique.
Que ça ne t'intéresse pas, pas de soucis ! 🙂
Moi ça m'intéresse...
Et je ne veux vraiment pas qu'on fasse mes jets de dé à ma place.
melphios a écrit
Par ailleurs et pour apporter du napalm au sujet, de mon coté j'avais compris le jour de l'AG que les choses seraient implémenté comme cela.
Hé ben on a pas tous compris la même chose. Mais est ce vraiment important.
Mais après hein. Si vous ne voulez pas faire vos jets.
Ne les faites pas ! (après tout, je m'en fous...)
MAIS LAISSEZ MOI FAIRE LES MIENS. :lol: