Skarlan
Pour participer à la nouvelle saison, il faut venir à l'AG?
Parce que ça me tente bien de venir, mais j'avoue que je suis pas sûr d'être dispo
lepropre
Non ce n'est pas nécessaire.
Les avantages de la présence :
- Voter si on a cotisé
- Rencontrer tes futurs adversaires et te faire une idée de la bande de connards que tu vas affronter.
Mais techniquement tu peux t'inscrire à distance ou en croisant le prez ailleurs.
Magusdulac
Je vais donner ma procuration à Lepropre pour l'AG (c'est dire à quel point je suis désespéré pour dépendre d'un type avec tel sens "moral" :p )
Pierre Alexis
Présent aussi le 26 :cool:
Frakas
Présent moi aussi
melphios
je devrais être la
Nagash94
Je devrais être présent, mais ce n'est pas sûr
Azzroag
pour nagash et ceux qui ne savent pas encore si ils vont venir, pensez à envoyer d'ore et deja votre pouvoir aux personnes de confiance qui vou svont bien ou directement au crew (on répartira entre les présents). le but est d'eviter de ne pas etre assez et de pouvoir tenir cette ag
Laerthis
Bon, ce sera le même jour que le début de ma formation, et je ne sais absolument pas à quelle ça se terminera!
Mais je viendrai, au pire à la bourre (et filerai procuration pour qu'on vote à ma place en attendant que je déboule au pire!)
Azzroag
Si ca peut faire venir sachez que je ne viendrais pas les mains vides et qu'une partie de ma cave ne sera pas déménagée grace a vous 🙂
pixmen
j'ai la procuration de Drah
pedro
Je risque de pas pouvoir venir finalement...
Ja ramene une proc pour laraigne 🙂
Osef
serait il possible d'acheter sur place un des ces gobelets en cuir qui permet de jeter les dès ?
Budmilka
Oui bien sur, si d'autres en veulent, qu'ils le disent, que je sache combien j'en ramène.
bulot
Si tu peux en prendre 1 pour moi aussi.
Ps: je te ramène combien pour le gobelet??
Laerthis
Moi je serai très probablement à la bourre. je vise 19h/19h30. Désolé!!!!!
Budmilka
bulot a écritSi tu peux en prendre 1 pour moi aussi.
Ps: je te ramène combien pour le gobelet??
15¤, avec le sous boc offert.
bulot
Nickel, je prend 1.
Merci
pixmen
C'est du super matos ces gobelets
Decksign
Je serai là à partir de 19h.