Frakas Budmilka a écritbulot a écritSi tu peux en prendre 1 pour moi aussi. Ps: je te ramène combien pour le gobelet?? 15¤, avec le sous boc offert. Moi j'ai pas eu le sous boc avec Tu pourras m'en rapporter un stp?
patatrac Budmilka a écritbulot a écritSi tu peux en prendre 1 pour moi aussi. Ps: je te ramène combien pour le gobelet?? 15¤, avec le sous boc offert. Hello, J'en veux bien un aussi. J'en profite pour confirmer ma venue même si je ne vote pas 🙂 Patatrac
Azzroag le doc m'a envoyé son pouvoir avec des consignes de votes tellement détaillées qu'il va falloir que je les imprimes 🙂
Kral Désolé les gars mais ma mère-grand a choisi de rejoindre les forces nécromantiques (c'était elle en avatar de ma photo !! RIP GrandMa !) et donc j'ai les plans bien boulversés... Dritzz sera défendre et faire entendre la voix des peaux vertes unifiées en notre nom ! Merci à lui ...et foutez le bordel à l'AG svp !!!
Aredhel moi j'ai laissé vierge le pouvoir avec pour instruction : si OON est la il a ma voie, sinon Drah, sinon Budmilkyway
Kral Budmilka a écrit C'est déjà le bordel : Drizzt a déjà le pouvoir de Cosius. Il peut pas avoir 2 pouvoirs ? En plus Cosius, il est comme moi et Dritzz : c'est un tordu aimant le fluff donc on reste dans la même ligne !
Aredhel Kral a écrit Budmilka a écritC'est déjà le bordel : Drizzt a déjà le pouvoir de Cosius. Il peut pas avoir 2 pouvoirs ? En plus Cosius, il est comme moi et Dritzz : c'est un tordu aimant le fluff donc on reste dans la même ligne ! t'inquiete c'est juste qu'il est pas habitué a voir le pouvoir dans les mains des autres 😃
Osef voilà, je sors de l'ag et j'ai déjà oublié ou faut que j'envois mon roster pour l'année qui arrive...
Skarlan epique cette AG! enfin.. ça me rappelle le vietnam... donc même question que OSEF, j'ai souvenir d'un "crew" quelquechose pour l'inscription de l'équipe, mais je me souviens plus du reste
Darkstorm Salut tout le monde, J'avais bien prévu d'être présent... Mais je viens de rentrer chez moi 🙁 Bref, niveau timming, ça à totalement foiré. Je vous rédige un comptes rendu de mon année de trésorier rapidement.
Azzroag CR en cours de redaction. après faudra que mon Boss me le valide avant publication. disowns fin juillet ok ? 🙂
cosius Azzroag a écrit CR en cours de redaction. après faudra que mon Boss me le valide avant publication. disowns fin juillet ok ? 🙂 Et après, certains la ramènent à propos des fdm en retard 😉 Je ne demanderai pas où est l'exemplarité, je le sais déjà ! 😙
Azzroag Fred : regardes le bon post stp : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=144492#p144492