Azzroag a écrit
(...) les Erreur Coûteuse (...) je trouve que c'est pas encore intégré malgré 1.2 saison effectuée et donc trop complexe (...)
:lol:
Énorme cette réflexion sur les Erreurs Coûteuses !
Vous ne laissez pas les gens s'en occuper DU TOUT depuis qu'on les a mises en place en faisant leur jet à leur place (sauf de rares exceptions cette année).
Il a même fallu que je fasse le forcing l'an dernier pour juste avoir le vague droit de lancer mes dé moi même, sachant que j'étais censé être une sorte d'exception.
(je peux te ressortir tes posts ou tu me dis "non" avec beaucoup de formes administratives)
Puis...
J'ai pondu une feuille de match (4 différentes, il fallait en choisir une, d'abord par mail, puis dans un sujet) depuis plus d'un an qui n'a été
ni choisie,
ni mise en ligne,
et encore moins promue..
Puis...
Au final, j'ai fini par la mettre moi-même en ligne, suite à une réaction de Melphios qui commençait aussi à s'impatienter de l'immobilisme du Commissariat sur le sujet...
La mise en ligne de la nouvelle Feuille de Match, c'était il y a 15 jours...
Sachant que personne ne pouvait le savoir car c'était intégré dans un post : [FEUILLE DE MATCH] Un Art majeur... dans la Buvette.
Puis...
J'en ai fait la promotion (trop discrète je trouve) il y a tout juste 4 jours en postant volontairement un lien dans le même sujet de discussion.
Et là, tu es en train de me dire que "personne n'a assimilé rien du tout parce que c'est trop compliqué"... :lol:
Je pense que dans l'esprit de la majorité des joueurs de la ligue, ce sont toujours les Commissaires (en l’occurrence, Bud) qui s'occupent de ce jet. Point.
Et ce, vu que rien n'est venu contredire ça jusqu'à présent à part mes petits messages pas forcément hyper marquants (voir trop discrets)...
Quand on (y compris TOI, Julien) aura fait la promotion de la nouvelle Feuille de Match, de la Règle, de son oubli d'application par les joueurs à chaque fois que c'est nécessaire...
(Ça n'est pas le cas pour le moment à ce que j'en sais. mais je ne sais peut-être pas tout !)
Alors, 1,2 saisons plus tard, tu pourras revenir me voir et me dire que "ça fait 1,2 saisons et c'est toujours pas intégré, donc trop complexe" si c'est le cas.
...
Dis moi Julien, tu essaierais pas de saboter le truc pour dire que ça marche pas par la suite ?
:lol:
Soit dit en passant, il faudrait absolument que les joueurs se servent de la nouvelle Feuille de Match.
Cela leur rappellerait à chaque match, l'existence de cette règle.
Tiens, j'en profite pour la poster à nouveau :
>>
Feuille de Match avec JET D'ERREURS COÛTEUSES au format DOC <<
Tu as lue ma suggestion de modification de ce point particulier ?
Utiliser la méthode employée dans Blood Bowl II, le jeu vidéo :
- L'équipe avec la plus haute VE met de l'argent dans sa cagnotte. Cela se rajoute à sa VE. Il achète ses primes de Matchs.
- L'équipe avec la plus basse valeur d'équipe calcule sa différence de VE et gagne cette différence x10 000 po en cagnotte. Elle est libre d'ajouter du trésor à sa cagnotte sans autre formalité.
Ça vient pile poil résoudre le problème que tu évoques...
Qui me semble tout à fait digne d’intérêt.
Je pense sincèrement que ce serait une bonne solution à essayer, voir à adopter pour la ligue...
La combinaison avec les
Erreurs Coûteuses me semble essentielle pour éviter les abus de grande ampleur...
En tout cas, ça se discute... 🙂