Bon premier match contre des sylvains et premier compte rendu à froid.
Avant match :
Premier coup dur au moment de quitter le boulot.
Je réalise que ma playlist ne s'est pas chargée sur mon iPod.
Oui car comme on est dans les années 80 j'ai pris un appareil 10 ans d'age. (Mes recherches de Walkman dans les puces n'ayant rien données).
Bon pas grave on reconnait un coach de talent à sa capacité de s'adapter.
Hop je télécharge Itunes sur mon ordi du boulot, ma playlist est sur dropbox, je met tout sur iTunes, je charge, je suis en retard comparé à mes objectifs mais en avance sur mon adversaire.
Je sors les figurines, le terrain, les chevaliers du zodiaque pour faire plaisir à la rondelle, je vais me chercher une pinte et je suis prêt à mettre une branlée à mon adversaire.
Avant match :
4 000 spectateurs pour moi
5 000 pour mon adversaire
Le match déplace visiblement autant les foules qu'un concert de Dave.
Toss : Mon adversaire gagne et décide de défendre.
J'hésitais fortement entre les deux et même si ça me gonfle d'attaquer en premier je me dis aller hop avec du bol je sauverais le 0-0 à la mi temps.
1ere période :
3 elfes sur la ligne je met du monde pour frapper et me positionne avec un Saurus et 2 skinks en arrière pour le cas ou..
Le ballon part bien au fond et mon adversaire fait une défense parfaite.
Ce début de match est juste parfait mon plan machiavélique s'actionne tout en douceur.
Je ramasse le ballon, forme une cage plus ou moins confortable et inverse connement la position de mon skink porteur de balle et de son soutien.
1 saut plus tard un Danseur de guerre rentre dans la cage et blitz à deux dés.
POW/SKULL --> un skink est à terre.
Le ballon rebondit sur cette raclure de danseur de guerre.
Il fait un 6 est le récupère sans difficulté dans 2 zones de tacle.
Bon chiant mais pas dramatique.
Blocage 2 dés : Double flèche.
Jet de stupide pour blocage 3 dés : 1
Blocage 2 dés : Double flèche
Blocage 2 dés : flèches...
Blocage 2 dés : POW --> ENFIN c'était mon block de la dernière chance.
Bon le danseur de guerre est à terre le ballon au milieu et en main.
UN second danseur de guerre s'actionne (fort heureusement pour moi le premier ne s'est pas encore relevé) :
Esquive, bond raté : Relancé, Réussie, blocage 2 dés :
Et là : DOUBLE SKULL !!!
Il fallait pas s'attaquer à un aveugle.
Jet d'armure : 9
Jet de blessure : 10
Jet de blessure (enfin un truc comme ça j'ai jamais retenu les bons noms pour ça) et là : 45 !!!
Heheheh une petite merde en moins sur le terrain
:jc:
:jc:
:jc:
Mais laissons maintenant la place à une page de pub.
https://www.youtube.com/watch?v=a-ESICk9M2U