Seconde période :
11 lézards face à 10 elfes je suis pas confiant.
Va falloir en sortir quelques un pour les empêcher de passer.
Bon je positionne 3 Saurus sur la ligne au centre et le reste en arrière.
Nouveau rocher je perd un Saurus qui part en blessure légère.
J'adore la table des coups d'envois...
Bon Pierre Alexis c'est positionné de côté pour éviter les Saurus fait un double rideau et tente la passe, 1 sur la reception ratée mais le ballon retombe en plein milieu des elfes, il me faudrait 3 esquives, un ramassage 6+ et un bliz pour attraper le ballon.
De façon étonnante je ne trouve aucun Skink assez suicidaire pour tenter le coup.
Je blitz repousse garde ma défense en profondeur et essaie de pousser les elfes à s'enfermer.
ceux ci avancent, font des passes dans le vide mais avec un ballon toujours inaccessible, quelques esquives et quelques ratés en fin de tour mais jamais rien de grave et de mon côté les armures passent pas ou sans résultat derrière.
Bilan : Tour 6 esquive du casse couille, blitz et Touchdown.
1-1 j'ai 3 tours pour marquer.
Les elfes se placent dans une défense bien centrale et assez en avant.
Je me positionne offensif aussi avec juste un Saurus et 2 Skinks au milieu de ma zone.
Pierre Alexis botte vers mon arrière de terrain et me fait un 10 sur le coup d'envoi.
BLITZ BLITZ BLITZ !!
Je résume en 4 coups d'envoi j'ai eu
- 1 défense parfaite contre moi
- 2 Rochers dans ma gueule
- 1 Blitz dans ma gueule.
Soyons franc à ce moment de la partie 10-10 et un blitz dans ma gueule sur lequel je ne suis pas prêt je me dis c'est mort 2-1 contre ma pomme.
heureusment pour moi. Pierre Alexis ne tente pas de foncer trop loin à grand coup de gfi et blitz timidement un Saurus.
Ca me permet de cager et de sécuriser la balle.
Par contre i la repositionné toute son équipe et je suis bien collé.
Je tente le débordement à gauche
l'ouverture est là et si j'arrive à faire 2 gfi il pourra au mieux se la jouer avec un blocage à 1 dé sur le porteur de balle. Pas terrible pour moi jmais j'ai d'autres joueurs en position de marquer et il n'a personne en position de contrer.
Je me chie sur le second gfi il me reste une relance allez tant pis j'en aurais besoin tour 16.
TURNOVER !!!
Pierre Alexis me colle un peu mais ne fait pas de rideau et envoi son casse couille, qui bloc à deux dés : DOUBLE FLECHE !!!
relance : POW --> ET MERDE.
la ballon tombe, esquive du casse couille, pick up !
MERDE, MERDE, MERDE
bon bin allons y !
Blocage deux dés d'un Saurus POW
Ballon à terre, je poursuis avec le Saurus pour mettre une zone de tacle aux elfes à côté et éviter qu'il ramassent.
Le ballon rebondit sur le Saurus.
Je fais un PUTAIN DE SALOPERIE DE 6
Relance pour ne pas le ramasser
3 OUF
Le ballon rebondit sur un autre SAURUS (du mauvais coté quoi)
Je fais 4 il revient sur le premier SAURUS !
6 !!!
MAIS POURQUOI CE GROS CON de Jean Pierre François veut-il jouer la ball à tout prix ??
On aura donc 1-1
Un dernier blocage et une agression gratuite qui me fait Turnover.
Fin de match je gagne assez pour m'offrir l'aphoticaire.
OUF :
Bilan :
1-1 Contre des sylvains je m'en tire plutôt mieux que ce que je pensais avant le match.
Pas d'XP sur sortie dommage sur de l'armure 7.
Niveau jeu :
J'ai mal géré mon début de 1ere période mais finalement je m'en sors bien.
Sur la défense j'aurais du profiter du fait que les elfes s'étaient regroupés pour aller les coller comme un gros porc.
Je pense que Pierre Alexis aurait un peu plus flippé et aurait soit marqué vite soit pris quelques baffes dans la gueule.
Enfin bon un très bon match avec une bonne dose de pression sur mon équipe c'était cool.
Gilbert Montagné qui blesse gravement un Casse couille prouve comme lors du match d'entrainement contre Melphios qu'il va falloir compter sur lui cette saison et qu'un Skink c'est fort !!!
A vous les studios : PUB