Analysons la fin de saison de SSB.
J9 Les mains du Chaos (Nain du Chaos) Bistouf
Ha, la Bistouflette... On va la Bistoufler !
--> Au vue de la progression de l'équipe du Chaos ça risque de faire mal.
J10 Les Tamponneuses (Amazone) Buck's
Equipe pas très combo avec mon roster entre les mains d'un gros coach. Ca sent l'sapin... lx
--> J'y connais rien en amazone mais avec un banc de 14 joueurs bien compé je pense que ce sera compliqué.
J11 Erengrad Undertakers (Mort-Vivant) Corrupt
Un coach que j'ai déjà humilié à coup de lancé de gobelins. On va recommencer en changeant de méthode !
Le Corrupt a bien progréssé à mon avis.
Mais face à du chaos bien compé je pense que le choc physique lui sera défavorable.
J12 Les Trois Experts (Pacte du Chaos) Gardën
Le Pacte du Chaos est un roster très instable. Mais bon, on ne sait jamais ce que ça peut donner à ce niveau de la compétition...
Pour le moment le pacte n'a pas décolé niveau comp et n'a que deux Big Guy. Avantage Chaos sauf progression rapide du pacte
J13 Ruelle Rotten (Nurgle) JC
Du gros Nurgle qui tâche entre les mains d'un coach vicieux... Match compliqué en perspective !
Nurgle battra forcément des adeptes de Tzeentch.
C'est pas une question de Blood bowl c'est une question de classe !
J14 Panamboys Sanitarium Gloria (Pacte du Chaos) Nicap
Encore un roster Pacte du Chaos entre les mains d'un très bon coach. Ca risque d'être extrêmement compliqué...
Deux rosters de bourrin en J14. Y'aura un nul et deux équipes en ruine :mrgreen:
J15 Inguiz Titi (Orque) Bosk
Bon, des orques. Auront-ils ce qu'il faut face à une équipe du Chaos à ce niveau de la compétition ? J'en doute...
Moi aussi j'en doute sauf si mes prévisions de a J14 se réalisent. Mais niveau prévision je suis moins bon que météo france.