Hello,
je reprends pas les raisons du choix de l'équipe toussa toussa, vous trouverez tout ici :
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=18
Par contre, et comme à chaque année je me lance dans des petits prognostics des familles pour savoir si oui ou non je vais vous fumer cette année. Bon vu le nombre de sylvain je pense que ca sera dur, mais on sait jamais. En tout cas, c'est bourré de mauvaise foi mais je me lance.
Donc cette année le grand prez m'a encore gate : 2 elfes sylvains (match up défavorable à souhait), une chiée d'anciens et de très bons joueurs. je sens que la saison va être dure. Bon la bonne nouvelle c'est que j'éviterais de faire ch*** haktar en lui demandant de jouer sur Paris, et la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas Eddie au programme (mais comme convenu on se joue au premier tour des PO n'est ce pas ?)
J1 : SSB et du Chaos
On commence à poil avec un léger avantage de roster mais contre un bon coach. si il me déboite pas le nul sera à ma portée, la victoire possible.
=> Nul
J2 : OON et ses MV
Il a longtemps été ma bête noire en tournoi et en lutece. Mais depuis deux trois matchs je lui ai bien rendu la pareille. Bref ca sent le nul d'autant que les rosters sont proches en début de ligue
=> Nul
J3 : Yetislx et des orques
Lui, je le connais pas, mais je compte bien qu'il se souvienne de moi à la fin du match. et pis quelle idée de s'appeler comme ca et de jouer orques :lol:
=> Victoire
J4 : Bucks et ses amazons
mon petit canard en sucre avec un roster nettement inférieur au mien sur le papier ca donne quoi ? du canard laqué ! :mrgreen:
=> victoire
J5 : Kral et ses ES
on ne sait déjà plus à quoi ressembleront nos equips mais kral a suffisament de choses à rattraper contre moi pour imposer son match up :mamar:
=> défaite humiliante
J6 : Decksign et des lézards
alors ce match la sera le plus chiant de la saison car le derby lézard est de loin l'un des plus chiant. mais au moins je pourrais enfin me faire un avis sur mister grande gueule 2016-2017 :p
=> Nul
J7 : Magus et son pacte
A ce moment la il commencera à être bien armé le salaud 🙂 on serrera les fesses pour assurer un nul
=> Nul
J8 : Frakas et du khorne
ma victim éthylique de l'année :rolleyes:
=> Victoire
J9 : Bulot et des necro
à moins d'un énorme match des LG il n'a aucune chance. et quell pseudo 🙂
=> victoire
J10 : nicap et son pacte
le genre d'équipe que tu as pas envie de jouer à partir de la J10...
=> défaite ensanglantée
J11 : drah et du nain
le match precedent sera determinant mais si tout se passé bien les 7 gros de mon équipe devraient etre bien pénibles à gérer pour lui
=> victoire
J12 : nico et du chaos
j'ai déjà dit que ce genre de match n'était pas plaisant à jouer à partir de la j10 ? t'a quoi comme comp ? euh 4 griffes 6 chataignes et 2 écrasements. et toi ?
=> nul
J13 : drizzt et du MV
un roster qui me fait moins peur en fin de ligue et qui sera je pense pénalisée par la fin du sorcier. pour autant un très bon coach avec lequel cela a toujours été très serré
=> Nul
J14 : Varnack et des skavens
voici donc l'un des 4 qui m'ont piqué mon roster... vengeance
=> Victoire
J15 : PA et des sylvains
franchement la plaie de finir par ses tata en collants. m'en fout ses ddg vont se faire défoncer
=> défaite
ce qui donne un bilan de 6V 6N 3D et donc 24 points si je compte bien. la qualification sera donc dure...