petite info pour mes fans : j'ai fini dans la douleur mon semi-marathon en 2h et 5 minutes. j'ai littéralement explosé dans les 4 derniers kilomètres car parti trop vite sans doute.
la j'ai mal aux pattes mais je suis bien heureux d'avoir trainé mon quasi quintal sur une telle distance 🙂
Sinon, reprenons ce résumé de J15 la ou j'en étais :
Azzroag a écritj'ai donc 3 tours pour égaliser avant la mi-temps, le tout sans me faire contrer. PA, réalise le kick parfait puisqu'il se colle pile dans le coin du terrain dans mon embut. Azzroag ne rate pas le pick up mais se retrouve à 25 cases de l'embut. il reste 2 tours pour marquer sous blizzard...
...
La suite au prochain épisode (ie. quand j'aurais le GO du prez 🙂 )
PA choisit de ne pas être attentiste et envoie son DDG ag 5 blitzer un skink du deuxième rideau (saut et esquive 2+ trop facile) et me stun zahiko. gasp ca fera un joueur de moins en position. pendant ce temps la, 3 joueurs tapent un saurus sur la droite du terrain sans bobo.
sur mon tour 7 je n'ai globalement pas trop le choix bizarrement : on blitz le rideau qui stun un receveur, ce qui fait qu'après une transmission on peut mettre clemento en position de marquer dans une petite cagette sur la touche. Je mets également ODL en position avancée et un saurus esquive en force en position. on tage le reste des sylvains dont notamment l'ag 5 avec le tacle. et on espère que la magie n'arrivera pas.
tour 8 PA met un petit rideau et saute avec son DDG strip ball et me sort ko clemento. Gasp mais le rebond est dans deux zdt lezard et une sorte de cage élargie autour fait que venir la prendre sera compliquée. et effectivement, le second gfi sous blizzard fait chuter le ddg qui sort ko je crois. Du coup tour 8 il me faut 3 dés du tacle sur le DDG pour libérer azzroag qui pick up fais son gfi 3+ et transmets à ODL le tout sans user de la relance. Olé
1-1 à la mi-temps. et les rangs elfiques se sont clairsemés avec une sortie d'un journalier supplémentaire et un ko qui ne rentre pas (le lutte tacle). De mon coté on fait rentrer bucks puisque clemento reste ko. on est donc à 11 vs 7 en seconde mi-temps.
...
la suite demain je pense 🙂