Azzroag a écrit
Effectivement, la leçon fut rude et commença le résumé sera difficile à faire tant le principal n'avait pas lieu sur le terrain mais au dehors. J'ai eu droit à un énorme Eddie tant dans l'ambiance que dans les dés. et même si d'un point de vue compétitif j'ai un peu la haine de mettre fait autant humilier, j'ai quand même passé n excellent moment en votre compagnie.
T'as aussi donné une leçon d'humilité et de stoïcisme à toute l'assemblée mon Julien...
Perso après toutes ces semaines à nous chambrer, j'avais le devoir de te poser en face LE coach relou que personne veut jouer...
Alors je me suis remémoré mes 26 années de BB... et tous les pires connards que j'ai pu rencontrer... j'ai pris chez chacun d'eux leurs aspects les plus pourris... le type qui chipote, le gros lourd qui commente tout ce qu'il fait et qui te répète 15 fois les trucs que tu sais, celui qui t'expliques que tu sais pas jouer... et même le gros chattard qui fait comme si 9 blessés c'est normal... j'ai mis tout ça dans un coach et je l'ai posé en face de toi, avec un Borat et une capote géante sur la tête histoire de bien afficher le manque de respect... les dés ont fait le reste... :rolleyes:
Bref, tu sorts avec les honneurs... et t'es entré dans l'histoire comme le mec qui a subit son pire match de demi-finale devant 50 témoins qui viennent de toute l'Europe... prépare toi à signer des autographes dans les années à venir... (
demande à MarcoGiani, on lui parle plus souvent de son 0/8 face à mes Sylvains au LB que de sa coupe du monde) :mrgreen:
En tout cas rassure toi, je ne vais pas laisser un noob poser ses doigts tout moites sur le Graal dès sa première Année de Lutèce... il va prendre cher aussi... même si je l'avoue je pense pas que ça puisse être aussi drôle que contre toi... :lol:
Enculé! 😉