Petite prévision des matchs de ma saison 🙂
Mon équipe d'Elfes pro :
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=26
Equipe de début de saison :
J1 : Eddie (Norses)
Le pire tirage pour la J1, du norse pour mes EP. Normalement c'est un non-match, d'autant plus qu'Eddie est un coach qui maitrise le roster nordique. Seule interrogation : combien de blessés graves de mon côté ?
=> Défaite (
Victoire 3-1)
J2 : Varnack (Skaven)
Roster qui est supérieur au mien en tout point, surtout qu'il a le Rat-ogre. Je compte que Varnack prenne cher en J1 contre les NDC de Bistouf. J'ai joué skavens il y a 2 saisons, ça devrait m'aider. Je peux arriver à faire un résultat mais la logique voudrait que je perde quand même.
=> Défaite (
Victoire 3-1)
J3 : Buck’s (Amazone)
Roster qui est normalement supérieur au mien, j'aurai peu de blocages pour faire des sorties. Et 3d'ag avec esquive est mieux que 4d'ag sans esquive pour se replacer. De plus je joue contre un très bon coach qui joue amazone en EDF et en tournoi. Ma seule chance, c'est que Buck's prenne cher en J2 contre les NDC de Baba Yara.
=> Défaite (
Défaite 2-0)
J4 : Kiratdeluxe (Humain)
Je ne connais pas Kiratdeluxe, mais je pense que ça sera plutôt équilibré et je connais bien le roster humain.
=> Nul (
Nul 2-2)
J5 : Bosk (Orque)
Très bon coach, et j'en ai bavé sur mes matchs test contre les orques en pré-saison.
=> Défaite (
Nul 1-1)
J6 : Melphios (NDC)
Melphios va être perturbé avec cette nouvelle équipe qui n'est pas MV. Et je cours plus vite
=> Victoire (
Défaite 1-2)
J7 : SSB (Chaos)
Normalement un match à mon avantage, mais en face c'est SSB
=> Défaite (
Nul 1-1)
J8 : Pedro (Nurgle)
comme au dessus
=> Défaite (
Nul 1-1)
J9 : Nyavlis (Elfes Sylvains)
Match équilibré mais je sens mes elfes en forme
=> Victoire (
Victoire 2-1)
J10 : Patratrac (Orque)
J'aime pas les orques
=> Nul (
Victoire 3-0)
J11 : Alchemy (Chaos)
Normalement du chaos, c'est bien pour mes Elfes
=> Victoire (
Victoire 3-0)
J12 : Martoni (Nurgle)
Je suis plus rapide et je devrais avoir de l'esquive de partout
=> Victoire (
Défaite 1-2)
J13 : Bulot (Necro)
Les griffes des loups ne devraient pas trop me géner. les nécros, ça ne me fait pas plus peur que ça.
=> Victoire (
Nul 1-1)
J14 : Nagash94 (Lézards)
Toujours dur de jouer conte du lézard
=> Nul
J15 : Frakas (Khorne)
Khorne sans positionnel, c'est moins bien que Khorne avec
=> Victoire
Bilan de 6/3/6 (21 points), bien insuffisant pour aller en PO. Mais l'objectif est d'apprendre à jouer Elfe.