cosius
La petite passe pour pexer est un aspect du jeu elfe qui m'énerve au plus haut point, et après on s'étonne des piétinements 😄
6 td en deux matchs, joli 🙂
lepropre
je crame 2 relances sur les trois passes en faisant 1 à chaque fois, ma priorité n'étant pas de marquer, juste d'arriver à lui faire sa putain de passe de merde pour lui faire gagner sa comp' et de faire marquer après le destinataire de la passe.
C'est une vengeance des dieux nains du Blood bowl !!
pixmen
Journée 3 : Les Tamponneuses Vs Nerves of Steel
Je craignais ce match contre un excellent (et très sympathique) coach, rien ne s’est effectivement passé comme je le souhaitais.
1ère mi-temps
Buck’s gagne le toss et décide de défendre. Il choisit comme prime de match le sorcier Horatio qui finalement fera de la merde les 2 fois où il sera utilisé 🙂
Je positionne mes joueurs pour attaquer, et c’est une défense parfaite qui me met dans la mouise, grâce aux 2 gardes amazones idéalement placés sur la LOS. Tour 1, on protège le ballon, mais sur une esquive ratée je perds un elfe en commotion. Buck’s enfonce le clou, sur son premier blocage me met KO un autre joueur. On défend comme on peut en infériorité numérique et on se fait enfermer sur un côté du terrain. Je peux m’en sortir en revenant sur le centre du terrain, mais la transmission donne 1RR1, heureusement le rebond est favorable et le receveur récupère le ballon. T6, il y a une échappée elfique avec le porteur à portée de TD et protégé par 3 joueurs, mais le blitzer amazone, suite à jolie suite d’esquive au milieu du rideau couche le porteur de balle. On récupère quand même le ballon.
T8 c’est le tournant du match et un coup d’arrêt dans l’évolution de mon équipe. Le receveur 9 de mouv peut marquer, il blitz, se fraye un chemin, le premier paquet passe, mais se croute comme une merde sur la ligne de TD pour le deuxième paquet. Blessure 58 (-1FO), apo : MORT !
Buck’s sur son dernier tour récupère le ballon, transmet, passe, paquète et marque, en traversant tout le terrain de bout en bout.
Les Tamponneuses / Nerves of Steel : 1-0
2ème mi-temps
Je ne suis pas au top de la confiance à la reprise. Kick très long, buck’s rate le ramassage, le public se renvoi la balle mais reste tout au fond du terrain de François. Je mets la pression et je blitze la blitzeuse amazone porteur de balle : skull RR flash ! Je peux marquer dans la même action, mais il faut que le rebond se fasse du bon côté ! et non il retombe dans le sens qui arrange Buck’s.
Suite à ça Buck’s avance et son bon positionnement avec l’aide des 2 gardeuses ne me permet pas de l’empêcher de marquer.
Les Tamponneuses / Nerves of Steel : 2-0
Fin du match
Bilan : Comme quoi des fois ça ne se joue à rien, je peux mener 1-0 à la mi-temps, avec mon receveur mutant qui se chope esquive avec son TD, au lieu de ça, à cause de son gfi foiré sur la zone d'embut, je me prends le TD dans le tour qui suit et je perds mon joueur star (que je vais certainement licencier).
En 3 matchs joués, Je perds l’équivalent de 260.000 po en joueurs, ça commence à faire beaucoup 🙂
Défaite : Les Tamponneuses / Nerves of Steel : 2-0
lepropre
En 3 matchs joués, Je perds l’équivalent de 260.000 po en joueurs, ça commence à faire beaucoup smile
Il ne te reste plus qu'à te faire sponsoriser par le Quatar.
Skarlan
" Le receveur 9 de mouv peut marquer, il blitz, se fraye un chemin, le premier paquet passe, mais se croute comme une merde sur la ligne de TD pour le deuxième paquet. Blessure 58 (-1FO), apo : MORT !"
zut! on a failli se débarasser d'un mutant!
le truc marrant c'est que tu veux t'en débarasser, alors que ça te fait un coureur d'égout... (moi je joue avec des force 2...)
les coach elfiques se la pètent 😉
sacré match en tout cas. tu auras plus de chance au prochaine match 😉
pixmen
Skarlan a écrit
le truc marrant c'est que tu veux t'en débarasser, alors que ça te fait un coureur d'égout... (moi je joue avec des force 2...)
Ton coureur d'égout coute 80k, mon gars avec esquive comme toi coûte 150k pour la même chose 🙂
Skarlan
pixmen a écrit
Skarlan a écritle truc marrant c'est que tu veux t'en débarasser, alors que ça te fait un coureur d'égout... (moi je joue avec des force 2...)
Ton coureur d'égout coute 80k, mon gars avec esquive comme toi coûte 150k pour la même chose 🙂
plus réception + nerf d'acier (double) soit 130k 😉
(et puis je te charrie 😉 )
Budmilka
Oui enfin un coureur d'égout qui n'a pas Esquive et qui vaut 130k, je le garderais pas non plus.
Dritzz
pixmen a écrit
En 3 matchs joués, Je perds l’équivalent de 260.000 po en joueurs, ça commence à faire beaucoup 🙂
Arrête, tu pourras pas faire mieux ... En 1 matchs joué, Je perds l’équivalent de 210.000 po en joueurs, ça commence à faire beaucoup d'un coup :lol:
pixmen
Journée 4 : Les Brawlers Vs Nerves of Steel
Match agréable contre kiratdeluxe, un coach que je découvre et très sympathique.
1ère mi-temps
Je gagne le toss mais décide de lui laisser attaquer. L’ogre met KO un line elfe, Kirat attaque sur un côté mais se retrouve isolé et bloqué, il repart vers le centre. Je sors rapidement 2 blitzers. J’arrive à blitzer le receveur porteur de balle, mais le ballon rebondit sur l’autre receveur qui catche la ballon malgré les zones de tacle. Kirat agresse le blitzer qui manquera le prochain match. Le tour d’après je peux à nouveau blitzer le receveur avec l’autre blitzer, mais le 1RR1 sur la paquet anéanti mes espoirs, surtout que je n’avais pas relevé mes joueurs, vu que j’étais persuadé de le faire tomber et de pouvoir contrer après. Du coup Kirat marque sous la pression de mes joueurs pour ne pas qu’il ball contrôle.
Les Brawlers Vs Nerves of Steel : 1-0
J’ai 3 tours pour marquer, on attaque sur côté, mais mes relances partent vite. un receveur est en position, il faut que le passeur fasse une esquive et lui transmette mais c’est à un nouveau 1RR1 sur l’esquive. Kiratdeluxe ne parviendra pas à prendre le ballon et l’action ratée le tour d’avant aboutera cette fois-ci.
Les Brawlers Vs Nerves of Steel : 1-1
2ème mi-temps
On reprend la seconde mi-temps, je suis en supériorité numérique et assez serein, mais Kirat sort la machine à baffe et les KO S’accumulent. Je marque sous la pression après 2 jolies esquives du blitzer.
Les Brawlers Vs Nerves of Steel : : 1-2
Kirat a 4 tours pour marquer. Je fais un kick long, colle tous les joueurs et j’envoie le blitzer mettre la pression sur le receveur porteur de balle isolé, mais il doit pour cela esquiver. Ce qu’il n’arrivera pas à faire. Du coup blitz sur l'elfe qui était au contact d'un blitzer humain, Transmission du receveur au blitzer et TD.
Égalité : Les Brawlers Vs Nerves of Steel : 2-2
bosk
Au fait budmilwake n'a pas été renvoyé?
pixmen
bosk a écrit
Au fait budmilwake n'a pas été renvoyé?
Pour l'instant je le garde 🙂
Trop difficile de jouer à 1 ou 2 receveurs. Il prendra sa retraite en temps voulu :lx:
pixmen
Journée 5 : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi
1ère mi-temps
Résumé de mon match contre les Orques de Bosk.
Je perds le fame et le toss. La météo donne canicule !
En prime de match, je compte sur 2 cartes coup bas, j'espère faire un bon tirage. Que nenni, je tire 2 cartes pourries : potion sorcière pour le passeur orque (qui n'aura pas fait de 1) et ballon à pointe.
Bosk commence à attaque et prend le ballon au lanceur newbie, histoire de le faire pexer. Je prends un KO au tour 1. A mon T1, je fais 1 relance 1 sur la première esquive pour me replacer.
Tour 2, je subis un nouveau KO, Bosk avance.
Tour 3, à nouveau 1 relance 1 du blitzer, je subis un nouveau KO et de nombreux sonnés.
Bref en un mot, je n'arrive pas à jouer ni faire quoi que ce soit, 3 KO, 3 sonnés et mes equives qui foirent, je vois que je ne vais pas pouvoir contrer Bosk et j'essaie de protéger mes joueurs.
Heureusement 2 blitz du Troll font 1 et donc me font un peu gagner de temps et me permet d'éviter la chataigne.
Tour 7, j'arrive à blitzer quand même le porteur de balle à un dé, mais malheureusement pour moi, un orque noir récupère le ballon dans 2 zones de tacle, Bosk fait 6 ! Heureusment pour lui car c'était coup de poignard avec la carte coup bas et je pouvais contrer derrière. Bosk marque !
T8 : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi : 0-1
A mon tour 8, la canicule sort 2 orques et 1 elfe. Je tente le one turn avec le receveur 9Mouv que je réussi !
T8 : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi : 1-1
2ème mi-temps
Tous mes KO rentrent à la mi-temps, je joue à 11 contre 11 sur mon drive, je me sens bien ! D'autant que la météo repasse à clémente.
T8 et T9, j'essaie de consolider la balle mais je prends la marée avec 2 sorties encaissées.
T13, je ne joue plus quà 7 Vs 11, j'ai possibilité de faire une passe 4+, reception 3+, esquive 2+ pour marquer mais je ne le tente pas, car si Turnover il y a, je me fais sortir 2 joueurs dans le public. Bosk sort son deuxième double crane pur de la soirée, mais la relance ne lui fera pas de turn Over.
Je n'arrive pas à passer la défense, j'ai 2 elfes dans le camp adverse en position de marquer, mais ils sont bien entourés et je n'ai plus beaucoup de joueurs.
T15, je n'ai plus que 5 elfes sur le terrain, je peux marquer en faisant une passe 4+, reception 3+, mais je dois faire une esquive avant : 1 relance 1, le troisième de la soirée. Les carottes me semblent cuite, la ballon tombe au milieu des orques, près de ma ligne de TD.
Bosk récupère le ballon mais protège mal le porteur, je mets 1 dé sur lui, la ballon retombe. Je prends le ballon et fait une passe dans le vide pour assurer le nul.
Égalité : Nerves of Steel Vs Inguiz Titi : 1-1
Ce n'est pas une victoire, mais un bon nul, je pexe trois receveurs et je n'ai pas de blessés grave. Et dans mes pronostics de début de saison, je pensais en être à ce stade à 4 défaites et 1 nul, et j'en suis à 2/2/1 après avoir affronté 3 gros coachs : Eddie, Bucks et Bosk.
Prochain match contre Melphios qui va avoir une brouette de primes de match 🙂
Dritzz
Joli CR et plutôt bien géré pour ce début de saison 😉
Sinon au T13 t'avais encore de la RR pour ton 4+ 3+ 2+ 2+ ?
(Je trouve ça realisable surtput après 2 double as ... après c'était ton modjo de la soirée qui pêcher :mrgreen:)
bosk
Dritzz a écritJoli CR et plutôt bien géré pour ce début de saison 😉
Sinon au T13 t'avais encore de la RR pour ton 4+ 3+ 2+ 2+ ?
(Je trouve ça realisable surtput après 2 double as ... après c'était ton modjo de la soirée qui pêcher :mrgreen:)
Ben vi vu qu'il l'a cramé sur son 1 sur son esquive pour refaire un 1 😉
(Mais il avait déjà commencé les équives c'était sa 2ème et il en avait prévu une 3ème).
Donc c'était plutôt du:
2+ 2+ 2+ 4+ 3+ 2+ 2+ avec 1 relance.
pixmen
bosk a écrit
2+ 2+ 2+ 4+ 3+ 2+ 2+ avec 1 relance.
Là tu parles de l’occaz du T15, Dritzz parlait de celle du T13, sur le bord de la ligne de touche 🙂
bosk
pixmen a écrit
bosk a écrit2+ 2+ 2+ 4+ 3+ 2+ 2+ avec 1 relance.
Là tu parles de l’occaz du T15, Dritzz parlait de celle du T13, sur le bord de la ligne de touche 🙂
Ah oui, mal vu 🙂
pixmen
Dritzz a écritSinon au T13 t'avais encore de la RR pour ton 4+ 3+ 2+ ?
Oui j'aurais dû le tenter, surtout qu'après comme me l'a fait remarquer Bosk, les occasions devenaient de plus en plus difficile...
pixmen
Journée 5 : Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel
Résumé de mon match contre les Nains du chaos de Môssieur Melphios.
Sur le papier j’ai l’avantage de la vitesse mais Melphios a 5 tacleux pour contrer mes 5 esquives et surtout, 2 tacles châtaignes qui vont faire des ravages.
Melphios choisit une carte coup bas et le champion pic pic Rashnak en prime de match.
Je gagne le fame et perds le toss, Melphios me laisse attaquer.
1ème mi-temps
T1 : Je prends le ballon et attaque en temporisant et en visant les hobgob sur les blitz.
T3 : je sors en KO Rashnak au tour T3.
T4 : je déporte mon équipe sur le côté du terrain et je peux marquer en faisant une passe du passeur mais le 1 RR 1 stoppe l’action, le ballon retombe cependant sur mon receveur.
Melphios profite de l’aubaine et me le couche, le ballon tombant sur la ligne de touche.
T5 : Deux dés contre du blitzer sur le centaure libère le passage, esquive du passeur, passe au receveur et TD !
Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel : 0-1
Je vais défendre avec 2 joueurs en moins sortis sur blessure et 1 KO.
T5 : Melphios attaque et me sort directement mes 3 joueurs de LOS dans le même tour !!! je défends à 6 Vs 11, c’est tendu du string. Le centaure dext/bloc prends le ballon tranquillou.
T6 : Je continue à viser les hobgog, j’en sonne 2 dans le tour.
Melphios me sort un elfe à nouveau sur blitz, je défends à 5 Vs 11, je ne peux pas faire grande chose. Les ndc sont à l’aise, avec le centaure au milieu de la cage, et le reste de nain qui me colle le peu de joueurs qu’il me reste.
T7 : je peux blitzer le centaure porte de balle à 2 dés contre, mais je crame une relance sur la première esquive et je fais 1 sur le gfi.
Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel : 1-1
2nde mi-temps
T8 : Je commence à défendre à 5 Vs 11 en seconde mi-temps, je sens que je vais rentrer tôt chez moi ce soir. Je suis obligé de choisir qui mettre sur la los contre les nains tacles/chataigne : j’ai le choix entre les 2 blitzers ou les 3 receveurs, soit des joueurs qui coutent entre 120k et 160k 🙁
Melphios me couche 4 joueurs sur les 5 qu’il me reste dont 2 sonnés et récupère tranquillement le ballon car le kick l’a fait sortir du terrain.
T9/T10 : J’ai 2 nouveaux Ko
Le reste de la partie, je fais courir les 3 elfes qu’il me reste sur tout le terrain pour les protéger et sont poursuivis par 10 ndc qui veulent leur faire la peau.
T16 : Melphios marque et mon one-turn ne donne rien.
Défaite : Khazad Dum Blocker Vs Nerves of Steel : 1-2
Melphios mérite sa victoire. Trop de sorties subies rapidement (surtout les 3 de la LOS au T5), les tacles châtaigne ont fait des ravages dans mes rangs. Dès le T6 je n’aurai jamais été à plus de 5 elfes sur le terrain. Heureusement que les sorties n’ont donnée que des commotions. Une boucherie sans conséquence sur mon équipe heureusement.
pedro
dur a jouer le Melphios quand il est en mode boucher... :lx: