comme c'est la mode, j'annonce mon prochain match contre Yetislx et ses orks renforcés
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=3
en face deux FOR+1, du blocage et du garde
il sortira d'un match contre du chaos, donc avec un peu de chance il aura des blessés, mais Alchemy jouera son match avec 2
GDC en moins (chataigne et chataigne griffe), il n'aura donc que son blitz pour avoir l'avantage de la force...
Yetislx, sortira son jeu carré, avec une cage solide avançant doucement et un troll dans la mêlée. Il tentera probablement un lancer de gob en dernier recours un dernier tour qu'il ratera
Il va la jouer en force.
De mon côté je vais essayer de profiter de l'absence de tacle en face pour le gêner au maximum avec mes coureurs et essayer de lui faire tomber la balle des mains (il ne semble pas utiliser son lanceur pour marquer mais uniquement ses blitzers)
avec 2 FOR5, 4 FOR4 et 2 gardes, je ne pourrais pas l'empêcher d'avancer, donc je vais devoir jouer en contre ou en double rideau. en essayant de sortir ses joueurs dans le public pour mettre la pression.
Je compte bien marquer quand je recevrai la balle, jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi, sauf fumble à la transmission
par contre quand il recevra la balle je ne pourrai pas l’empêcher de marquer.
Tout se jouera donc sur la deuxième partie de mi-temps après mon TD. Je ne sais pas comment font certains pour marquer 5 TD, voir 6 dans un match...
Pourtant j'ai bien besoin de victoireS si je veux avoir une chance de voir les play-off 🙂
En tout cas cette fois, je ne pourrai pas confondre un guerrier du chaos avec un ork noir 🙂