Skarlan
donc je reprends, Aredhel a 2 blessés, son KO revient, je peux mettre onze joueur sur le terrain malgré un KO qui ne revient pas pas.
Aredhel fait une chandelle! Je sens que l'impossible devient possible.
Aredhel fait une défense en diamant me laissant les ailes. J'en choisis donc une je fais une cage avec la balle au milieu. Puis je blitz au rat ogre sur un receveur mais je n'obtiendrai que des push. Il ne me reste plus qu'a regarder Ardhel jouer.
ET là, je blémis à chcune de ses actions. Tout d'abord il rassemble du monde pour coucher mon rat ogre. Il le sonne. Je sens qu'il va se faire piétiner souvent... Je vais devoir marquer vite. ça tombe bien c'était mon intention vu que je sais pas comment me protéger de ses sauteurs.
Donc Aredhel fait sauter son gardeux à coté de mon porteur puis vient le blitzer par son receveur for3. Il obtient un entreplaquage sur ses deux dés. J'utilise donc lutte. Je me dis que c'est bon, ça va tenir avec mes 2 coureurs à coté. la balle rebondit, personne ne la rattrape, ele tombe sur la bordure de touche. ET là il ramène son receveur AG5, ...
lepropre
Saloperie de grenouilles !
Je suis partagé entre l'envie de te voir gagner la Lutèce dès ta rpemière année et celle de te voir te faire massacrer car tu m'as battu en saison régulière.
Enculé !
Aredhel
comme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns
jvais gacher le teasing mais j'ai reussit a faire pire en deuxieme mi temps qu'en premiere (au niveau des dés) ..... et pourtant y avait déja du niveau bordel !!!!
Skarlan
Aredhel a écritcomme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns
jvais gacher le teasing ...
Notre fdm est déjà envoyée indépendamment du résultat Cosius-drizzt, pas celle de Cosius.
Bref j aurais bien gardé le teasing encore quelques heures 🙂
Dritzz
Skarlan a écritAredhel a écritcomme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns
jvais gacher le teasing ...
Notre fdm est déjà envoyée indépendamment du résultat Cosius-drizzt, pas celle de Cosius.
C'est bon pas d'inquiétude, des la fin de notre match, je tel a Bud et c'est bon.
@Cosius : dépêche d'envoyer la fdm, ça va les rassurer pour terminer leur CR 😉
cosius
Je fdm ce weekend, probablement samedi matin ou dimanche soir au pire 🙂
Skarlan
ET là il ramène son receveur AG5, après quelques esquive, il saute, consomme sa relance puis il rate son ramassage. OUf! parce qu'il avait déclarer une passe... la balle tombe dan sle public, suspense... vers où va-til lancer la balle? le public le renvoit à la perpendiculaire. à portée de main d'un plongeon d'un slann. Mais il rate son catch. la balle rebondit sur mon coureur. Qui lui aussi rate son ramassage, la balle rebondit alors devant moi. Yes!
Après il ne me reste plus qu'a la ramasser et à scorer! 2-0 tour 2. sans casse.
Je me place, Je tente un kick long cette fois. Elle reviendra un peu au centre, Aredhel m'apprends qu'avec son plongeon il peut tenter de l'attraper. (dommage j'aurai pu laisser la balle aller plus loin (sans utiliser la frappe précise, voilà ce que c'est quede pas connaitre les competences de base de l'equipe adverse)) mais il rate. Je me fais défoncer ma première ligne, J'ai du mettre un coureur à portée de blitz, evidemment il se fait blitzer et coller contre la touche. Il avance ses joueurs sur le coté laissé libre. ET là, il rate le ramassage, malgré sa relance.
Ni une ni deux je colle la balle. Je blitz pour mettre la pression puis je vais ramasser le ballon avec mon coureur AG5, je ramasse en mettant le paquet puis je remet le paquet pour sortir du contact. Je m'en sors, j'ai la balle mais mal protégée.
Au tour suivant Aredhel me couche mon porteur. Mais rate encore une fois le ramassage malgré la relance.
Aredhel est légérement enervé, son gobelet en subit les frais. Clair c'est assez frustrant. Mais j'en profite quand meme pour ramasser et aller scorer en mettant 2 fois le paquet.
Aredehl sent que le match est perdu, mais il se démonte pas il est parti pour aller scorer autant que possible.
Je me replace, cete fois mpon KO revient et je peux prtéger mes coureurs. Cette fois je fais un kick court, il tombera sur el bord de touche, la météo change mais reste clemente. Les trois rebonds le renverront vers le centre.
je me reprends une charge dans la gueule, Il protège la balle. Colle mes joueurs.
Mais j'ai une faille vers son porteur . Avec 2 esquives 2+, une 3+ et 2 paquets. Mais je consommerai mon esquive sur une 2+, je raterai l'esquive 3+... là je suis mal barré. Ardehel avance juste et protege son porteur comme il peut.
Mais curieusement me laisse une occasion de blitz. Surement une histoire de double skull...
J'en profite donc encore une fois. Je fais tomber la balle grace à mon arracheur de balle. Mais cette fois je raterai le ramassage dans les deux zdt.
Aredhel scorera au tour suivant. C'est donc mon tour 8. je place mon one turner. J'obtiens un quick snap. Aredhel n'a pas fait une défenseen profondeur. Donc je pousse un joueur de sa LOS puis un joueur du deuxieme rideau. ET 'ai le champs libre. UN ramassage une tranmission et 2 GFI et c'est le TD . 4-1! quel score!
Le huitieme tour d'Aredhel sonnera des joueurs mais n'obtiendra q'une blessure légère malgré l'agression à +6 avec un joueur vicieux sur un joueur avec une blessure persistante.
Azzroag
ca avait l'air d'etre poisse et compagnie coté fred. mais encore fallait il réussir à en profiter ! bravo
le timer t'a t'il géné ?
Skarlan
Clairement... skull et as étaient au rendez-vous...
Et rater un Ramassage face à un skaven se paye souvent cher.
Le timer ne m a pas gêné. Car il ne l a utilisé que pour la deuxième mi temps. Il me restait 10 min sur les 45 qu il m a accordé pour la deuxième mi temps.
C est un Rex pour Aredhel : protéger le ballon avant de le ramasser face à un joueur agile...
Et faire une défense de dernière ligne avec tacle plongeant en protection contre un one turn. Mais je crois qu il espérait un blitz... pour réduire la marque.
cosius
Ça sera donc un plaisir de jouer contre tes skavens 🙂
lepropre
One turner pour gagner 4-1 c'est classe mais ça mériterais surtout de voir ton gars faire double 1 sur gfi et mourrir question de te punir.
Skarlan
lepropre a écrit
One turner pour gagner 4-1 c'est classe mais ça mériterais surtout de voir ton gars faire double 1 sur gfi et mourrir question de te punir.
Il me restait l apothicaire...
Les skaven sont là pour scorer ou mourir...🙂
Plaisir réciproque Cosius 🙂
On pourra faire un double CR 🙂
Aredhel
Skarlan a écrit
Les skaven sont là pour scorer ou mourir...🙂
et surtout POUR CHATER ... bordel 😃 😃
Skarlan
Aredhel a écrit
Skarlan a écritLes skaven sont là pour scorer ou mourir...🙂
et surtout POUR CHATER ... bordel 😃 😃
Ça chatte ou ça casse 🙂
haktar le tueur
Aredhel a écritcomme disait ATTILA, la vie n'est qu'une succession de Huns
jvais gacher le teasing mais j'ai reussit a faire pire en deuxieme mi temps qu'en premiere (au niveau des dés) ..... et pourtant y avait déja du niveau bordel !!!!
En même temps t'avais déjà pas mal utilisé ton potentiel au match d'avant...
Aredhel
non je n'avais pas mon gobelet
je trouve que notre matche etait quand meme equilibré : pas trop de turn over... tes seules grosses merdes :: la regen raté et le Ko absolu
cosius
Skarlan a écrit
On pourra faire un double CR 🙂
on va déjà commencer par un double teaser 😉
Skarlan
voilà, les pronostics contraires m'avaient permis d'empocher un gros pactole sur les paris et d'acheter les arbitres
ce qui m'a permis de déjouer les pronostics contraires suivants. (pièce de toss avec deux faces identiques pour les prolongations, ballon plus léger pour les passes trop longues)
Me voilà en demi finale grâce à de la graisse de troll. Aredhel se souviendra de ce match et de ses ballons glissants.
Maintenant va falloir que je trouve un autre subterfuge car Cosius va se foutre pas mal de la balle et la jouer dur.
Le match va se jouer mercredi prochain à la Waaagh.
Cosius a réussi à rassembler une equipe de tueur contre toute attente et à enchainer les victoires.
Il est temps de mettre un terme à cette insolente chance par une stratégie digne de ce nom, un coaching hors pair et surtout une chance encore plus insolente grâce à un petit coup de pouce du destin... un petit coup de pouce que les arbitres ne verront pas s'ils regardent ailleurs...
cosius
Rectification, c'est Alchemy qui a rassemblé une équipe de tueurs pour ensuite gagner des matchs, j'ai plutôt fait l'inverse.
Mon homme-bête-griffe-châtaigne a déjà marqué 5 td, il lui reste une chance d'obtenir écrasement pour la finale s'il fait une 2eme sortie. L'équipe sera alors fin prête 😉
Skarlan
Et voici le compte rendu du dernier match.
Cosius, le beau parleur, Cosius le destructeur chaotique. Une saison de mort et de destruction auréolée de victoires.
La buvette proche du terrain, déjà on voit le coach aguerri!
On installe le terrain, ses passages secrets, ses fosses à pique, tout en discutant avec Azz. Magus nous rejoins pour le début du match aussi. Bref le public est nombreux et mon public est plus nombreux que celui de Cosius. Bref tout va bien jusqu'au Toss. C'est là que ça commence à tourner mal. Cosius remarque ma pièce truquée et la remplace par la sienne, du coup il gagne le toss.
Je place donc mes joueurs dans l'optique d'un massacre organisé de 8 tours. Je fais mon fameux kick long, le temps est changeant mais reste au beau fixe. Cosius semble avoir entendu parlé de l'habileté de mon kickeur, car il a gardé 2 cornus en retrait. Il commence à taper, et hop un KO, puis couche un joueur et repousse le troisième. Puis il blitz mon blitzeur mais ne fait que le coucher. Il s'occupe ensuite de faire un rideau, de proteger la balle puis il va la ramasser.
Je décide de mettre une grosse pression pour qu'il fasse sa cage en fond de terrain, au milieu de mes joueurs ou qu'il tente une avancée rapide au risque de mal faire sa cage. J'infiltre mes 3 coureurs, un blitzer, et j'ai deux joueurs en milieu de terrain. Bref il ne me reste que le rat ogre en safety devant lequel je mets un rideau large de joueur.
Cosius choisit de faire sa cage au milieu de mes joueurs après un blitz du mino sur un coureur qui en profite pour aller coller un autre coureur. ARGH! les tentacules du mino vont figer 2 coureurs et je n'ai rien pour coucher ou repousser le mino.
Donc je fais ce que je peux en gênant Cosius au mieux, mais il ne semble pas pressé d'avancer et semble plutot parti dans une distribution de pain dans on terrain.
Mais mes joueurs tiennent le coup, je n'ai que des sonnés au pire. En me concentrant sur 2 blocks, j'arrive à coller son porteur. mais je ne trouve pas la faille pour aller le blitzer donc je blitz le guerrier du chaos le plus avancé au rat ogre mais je ne fais que le coucher. Cosius a plein de block a 2D sur lesquelles il n'obtiendra qu'une sortie, sans faire avancer sa cage, il décide de faire reculer son guerrier du chaos collé au rat ogre mais rate son esquive.
C'est le moment de tenter une action! Je mobilise 4 joueurs pour avoir un block a 2D sur un guerrier du chaos pilier de la cage, mais je n'obtiens que du push. Je décide de pas relancer pour blitzer avec mon arracheur de balle a 2D contre. (j'ai réussi à le faire s'échapper des tentacules du minotaure). Skull, entreplaquage... bon ben relance, et là j'obtiens un push. Le truc c'est que Cosius a quasi tous ses joueurs dans la zone, donc je sais pas où repousser son porteur pour avoir un rebond favorable. Au final le rebond tombe dans 2 zones de tacles, pas loin du minotaure. J'ai mis trop de monde en jeu, je dois tenter ma chance. J'envoie mon coureur AG5 en saut dans la mêlée, mais je rate le ramassage. La balle tombe dans la mêlée dans la zone de tacle du minotaure.
J'ai tous mes joueurs au contact ou presque. Mes trois coureurs au contact. Il ne me reste que le rat ogre en safety. c'est la fin si Cosius ramasse la balle tout en détruisant mon équipe...