Nîme l'Ancien
Et toi mon Funny, tu viens ou t'as arrêté le BB ? 😃
Ça ferait plaize de t'avoir en tout cas 😉
Funny La Chatte
déjà pris le dimanche 4 février
Frakas
Funny Valentine a écrit
déjà pris le dimanche 4 février
Tu ne pourras donc pas défendre ton titre acquis grâce à une inébranlable volonté?
Decksign
On parle bien du prix de la chouine ? C'est vrai que ça aurait été un bon concurrent encore une fois.
Corrupt
Au ski, dommage, j'aurais bien joué skaven !
Nîme l'Ancien
Bon, le ski c'est bien quand même hein 😃
Nîme l'Ancien
HA HA ... déjà deux paiements (merci GTH et LordM, on pensera à vous le jour J 😉 ). Bon à part ça, on perd le champion en titre :-( ... Remarque du coup c'est pas mal, ça fera forcément un nouveau champion (même si harti est là 🙂 ) par rapport à l'année dernière.
On passe à 51 tout de même avec une légère poussée de lutéciens et quelques nouveaux (encore ... que de passage à la déch).
@Go the Hakes et astypal : Bozo peut vous héberger, je vous envoie ses coordonnées en MP dès que j'ai ça pour que vous puissiez vous arranger.
Précision : il y avait une coquille dans le corps du texte de présentation du tournoi. C'est maintenant corrigé et je reprécise ici que le tournoi aura bien lieu les 3 et 4 février 2018 !!!
bistouf
J'en serai également
Nîme l'Ancien
bistouf a écrit
J'en serai également
Devant ton silence mon cher bistouf ... j'ai eu peur pendant quelques jours ... :jc::jc::jc:
YEEEEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Nîme l'Ancien
Et voila, on a notre Canard préféré 😉 (Buck's pour ceux qui ne connaissent pas).
Et si ça continue, on va aussi bientôt avoir toute l'équipe orga de l'Eurobowl 2017 à Porto (Haktar, Oon, Pink 😉 ) ... faudra leur faire un gros calin parce qu'ils ont fait un job de maboule là bas.
60 (grâce à Old-Ydro et autres bistouf qui remettent le couvert 😉 ... YES ). Ça monte petit à petit, on est sur un bon rythme avec beaucoup de nouveaux et des habitués qui n'ont pas encore montré le bout de leur nez :p.
Merci à ceusses qui ont déjà envoyé le paiement !!! 😃
Pour l'hébergement, il reste deux places chez bozo, et une si astypal se pointe 😃 (moi je me tape pilaf et Obsi ... ça va être gai)
Nîme l'Ancien
72 et 15 paiments ... ça monte !!! Le site NAF est à jour (voir premier post) ... merci Buck's !!!
Grâce à la Coupe des Vices (compétition en mode résurrection par équipe sur BB2) qui met en lien un gros paquet de communautés françaies en ligne, il y a un certain nombre de coachs qui feront leur premier tournoi sur table (mais pas leurs premiers matchs de BB ... donc méfiez vous :p).
B#Pink charlie
Préééééésent! j'encourage une fois de plus les BBleurs à venir à ce tournoi (un des meilleurs français) et à côté de chez vous!!
Nîme l'Ancien
B#Pink charlie a écrit
Préééééésent! j'encourage une fois de plus les BBleurs à venir à ce tournoi (un des meilleurs français) et à côté de chez vous!!
Merci mon Pink 😉.:jc:
Buckler
Bonjour
Present aussi
Nîme l'Ancien
Et de 77 !!! 21 paiements ... ça déboule tous azimuts !!! On continue sur le même rythme (pour les paiements 😃), et on n'oublie pas qu'il n'y a "que" 80 places. À savoir tout de même que dans la liste, il y a des indécis, des gens qui n'ont pas confirmés ... etc.
Donc on n'hésite pas à pointer le bout de son nez ... au pire il y aura une liste d'attente :p.
pixmen
Je me préinscris !
Gardën
Je viens me pré-inscrire aussi ! Et je viens avec un pote "Harry".
Drah
Je viens.
Nîme l'Ancien
Bon, et bien envoyez vos paiements rapidement, vous êtes 80 sur 80 places. Les 80 premiers paiements seront les 80 élus. Ce sera ensuite et malheureusement un système de liste d'attente en cas de désistement.
bistouf
Nîme ton coup de pression a bien fonctionné,
chèque envoyé ce jour.