Nîme l'Ancien
hihi 😃
Nîme l'Ancien
Et c'est le grand come back de Ghostdog (l'ACP est quasiment au complet à la déch ... et ça ça fait plaisir !!!) mais aussi de Mozkito, notre vampire moustique préféré de la cabal !!!
Du coup attention ... 81 pour 80 places. Y aura certainement des désistements de dernière minute donc n'hésitez pas à venir nous voir, mais ATTENTION !!! (je me répète). L'inscription est validée au moment de la réception du paiement. Pas quand vous postez ici ou ailleurs.
Comme goodies, on pensait à un gobelet en mousse pour pouvoir le jeter sur skrag quand vous le croiserez en tournoi, ou une pièce en carton pour jeter sur darth-mael, histoire de rééquilibrer les forces mystiques qui régissent la communauté de BB. Ou un pin's "j'ai été choqué, paye ta bière".
Plus sérieusement, je posterai peut être des photos du trophée et de la fig du champion ici même selon l'avancement du bousin (sauf si le père Gorgoth finit à l'arrache la veille comme d'hab).
Nîme l'Ancien
Toujours 82, avec 43 paiements (50 si je compte les ACP qui vont me filer ça à la prochaine journée de ligue). Dépêchez vous les mecs, je sais pas qui va rester sur le carreau (ou si on pourra se serrer pour 82 joueurs), mais ça me ferait chier qu'un pré-inscrit de la première heure se retrouve broucouille pour si peu.
En tout cas, ça risque d'être la plus grosse édition de la déch de tous les temps (fallait que ce soit la 7ème, un signe ?).
Préparez vous à du gras ...
Nîme l'Ancien
83 en fait, vu que j'ai zappé Harry le pote de Gardën ... :p
Nîme l'Ancien
Bon, 84 (1 table de plus par rapport à la capacité max) ... avec le retour d'Akol (qui a déjà payé dans la foulée, donc réservé sa place) ... 57 paiements.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Nîme l'Ancien
Et une petite mise à jour (ça faisait longtemps). 53 paiements (60 avec celui des ACP que je récupère vendredi) ... toujours 84 pré-inscrits ... on est bien :p.
Nîme l'Ancien
Et bien SSB ne viendra pas finalement 🙁. ktulu se retrouve donc seul coach à avoir joué toutes les Coupes de la Déchéance !!! On se retrouve à 86 pré-inscrits (pour 80 places) et 62 inscrits.
Buck's and Co, Go Go Go !!!
Nîme l'Ancien
Bon les lutéciens ... si vous voulez pas rester sur le carreau, envoyez des sioux ...
Y a 80 places, peut être un peu plus mais pas sûr, et on est déjà à près de 70 paiements :
Je viens de recevoir le paiement de bozo, mais il manque encore Alchemy (pourtant dans les premiers pré-inscrits), Drah, Decksign (qui héberge en plus 😃), Gardën et Harry, Dritzz, Buck's ... enfin bref, ça risque vraiment de vous passer sous le pif et ce serait quand même couillon ..
ALLEZ LES GARS !!!
Nîme l'Ancien
69 paiements, ça va déborder cette affaire. Si je compte en plus les sûrs comme harti (qui me dit 10 fois qu'il vient mais qui paye toujours pas 😃), Decksign (qui héberge, on va dire que je lui bloque sa place 😉, merci encore à lui),
maskil et Greg la Fouine (les mecs de ma ligue que j'arrive pas à voir pour qu'ils me donnent les sous), bulot et Hamok (en main propre lundi), et Mozkito qui va encore venir gratos pour des histoires de graphistes ... et bah on monte à 76 les poulets (boulets ?) ... (surtout que c'est plutôt 78 avec les chèques de lepanda
et Saypou qui sont déjà partis).
Donc merde à la fin ... je me plains pas hein, mais je pense par exemple à Alchemy ou Drah, ou sebo, qui se sont pré-inscrits dans les premiers ... par exemple ... et qui ne donnent aucune nouvelle depuis ... 🙁
GO GO GO !!!
On vous dit rapidement si on pousse à 84 ou si on bloque à 80 ...
Nîme l'Ancien
Bon, 80 (81 avec celui de SSB qu'on va lui rembourser :p ) paiements les loulous (en comptant ceux entre parenthèses dans la liste, en gros ceux dont le paiement est en train d'arriver). GG À VOUS !!!
Du coup, faites une pause dans les envois de sioux en attendant de savoir si on part pour 84.
Nîme l'Ancien
Bon, 80 (81 avec celui de SSB qu'on va lui rembourser :p ) paiements les loulous (en comptant ceux entre parenthèses dans la liste, en gros ceux dont le paiement est en train d'arriver). GG À VOUS !!!
Du coup, faites une pause dans les envois de sioux en attendant de savoir si on part pour 84.
À noter que les résultats des élection de l'EdF sont tombés, et qu'il y aura à la déch pas moins de : 6 membres de l'EdF 2018 sur 9 (en comptant le sélectionneur). Si l'autre avait été élue, on en aurait eu aucun 😃.
À vous de leur rendre la vie dure, de leur faire mordre la poussière pour les endurcir en vue de la fin d'année !!! Nous ne manqueront pas, durant l'événement, de porter une attention toute particulière à leurs résultats, notamment lors des affrontements fratricides.
GO GO GO, le chemin de skull commence pour l'EdF 2018 !!! GO GO GO EdF 2018 !!!
Nîme l'Ancien
ET JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!
Nîme l'Ancien
Bon, et bien on reste à 81 paiments avec le désistement de Kador 🙁 ... erf, mais le come back de SSB :p.
Toujours pas l'info par rapport à la possibilité de caser 84 furieux ... je vous tiens au courant ASAP.
En passant, quelques photos de l'avancée du père Gorgoth (bon, c'est toujours aussi moche, mais on a que lui sous la main pour nos peintures 😃) :
Et encore Bonne Année 2018 à tous !!! De mon côté ça part fort avec une opérationd de l'épaule le 2 janvier (prévue hein 😃). Ça approche ça approche !!!
Nîme l'Ancien
DES NOUVELLES DES NOUVELLES !!! APPROCHEZ APPROCHEZ !!!
Bon déjà, on ouvre à 84.
Reste donc 2 places (en comptant Darky en plus des 81 qui était chaud bouillant et qui va m'envoyer le paiement dès réception de ce messsage 😉 ), puis c'est la liste d'attente.
À part ça, je ne sais pas si vous connaissez, mais sur le site "Littlearmydesigner", les règles de la Coupe de la Déchéance 2018 sont implémentées (merci davouille pour avoir demandé et encore merci LDA pour ton site), donc si vous cherchiez un moyen relativement simple
de faire votre feuille d'équipe, allez là :
LDA (créez vous un compte et connectez vous, ça permet de sauvegarder ses rosters ... etc)
Cliquez sur l'onglet "Règles Spéciales", puis sur "Cliquez ici pour voir des règles spéciales prédéfinies", puis sur la flèche "Tournois", puis flèche "France", puis "2018"
Là, dans la fenêtre à droite, vous choisissez le TIER qui vous intéresse et vous aurez le budget voulu (avec le bon set up de règles). Pour l'instant y a un petit bug avec l'ajout de comp qui peuvent faire dépasser le budget global initial, donc vérifiez par vous même que vous êtes dans les clous, mais ça devrait être corrigé bientôt).
Le gros rat avance :
Photos du trophée 2018 :
Je connais un ACP qui aurait bien envie de l'avoir ce trophée ... hein mon Lolo !!! Suffit de venir le prendre à coups de dés !!!
Nîme l'Ancien
Allez les gras, reste deux places. Alchemy ? Garden ? Dritzz ? Drah ?
Drah
A mon grand regret je suis contraint de me désister.
Nîme l'Ancien
Bon, les désistements commencent à tomber comme chaque année avant l'échéance. On commence par Ghostdog ... c'est la tristitude, alors qu'il avait payé et tout ... alors que j'y croyais ... 🙁.
ODL et Drah ne viendront pas non plus finalement (mais ils n'étaient que préinscrits). Toujours 81 paiements avec Darky qui nous rejoint et va bientôt payer.
Il reste maintenant 3 places pour les trainards !!! 😃 Alchemy ? fredk ? Garden ? Harry ? Dritzz ? Smaugounet ? Il ne tient qu'à vous de venir participer à la grande dance des fous !!!
Les Sponsors ont comme chaque année décidé de m'envoyer les trucs au dernier moment ... mais ça devrait le faire, puis comme j'ai plus de cheveux, ils peuvent plus devenir blancs 🙂
Alchemy
Ben j'aimerai bien payer par virement, mais ou est l'IBAN ?
Nîme l'Ancien
Le mec ça fait 6 fois qu'il vient, 6 fois qu'il paye, et il me fait encore le coup du "il est où l'IBAN ?" Franchement, c'est bien parce que c'est toi :p, je t'ai tout envoyé par mail ... dépêche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :eddie::eddie::eddie:
Dis moi quand t'as fait le virement vieux brigand !!!
Nîme l'Ancien
Les désistements continuent avec une grosse perte en la personne de Gorgoth. Pris par un truc pas grave mais obligatoire, il ne sera finalement pas des notres ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG mon coeur de déchu saigne abondamment (j'en ai mis partout) ...
Ses figs seront là, mais ce sera pas la même chose ... 🙁. Deux nouveaux ne viendront pas non plus (Gab et cissou, on pense à vous), c'est donc un triste bilan d'aucun cissou (on en avait quand même deux à une époque ...) que nous afficheront les 3 et 4 févriers.
Du coup, ça laisse des places à quasi tous les retardataires. On a enfin retrouvé Alchemy, j'ai entendu parlé d'aurelnation qui malgré son pseudo pourri (je lui ferai un hommage particulier à la déch s'il vient, promis) sera accueilli à bras ouverts, sans compter Drittz, Gardën, Harry, fredk et Smaugounet.
Un signe de vie chers messieurs ? ALLEZ ALLEZ GO GO GO !!!