lepropre Je joue mon match à la Waaagh ce soir et je suis faible. Voulez vous que je vous en réserve ?
lepropre Tour pareil. Mais j'avoue que Necromunda .... j'achéterais bien au moins les figurines Delaque quand elles sortiront.
Budmilka Depuis le temps que j'attendais... Je vais voir ce que donne le mode Campagne, mais je prend, c'est sur !
melphios omg pareil que Bud Les delaques c'etait le gang de 4 bourgeois qui descendaient s'amuser et faire un carton sur la fange du bas peuple ?
lepropre Non ca c'était les Spyriens. Les delaques c'était les gars chauves avec des grandes vestes style cowboy. Bon hier soir à la Waagh que des vendeurs pas au courant j'ai donc rien pré-commandé pour le moment.
lepropre OK, On peut les appeler avant ? ou il faut passer samedi ? Mazette moi qui pensait que le jeu ne sortait que fin du mois.
Shinji Shinoda Jsuis ultraaaaaaaaaaaaaaaaaa mega chaud !!!! Je connais pas du tout les règles ! Mais j'apprend vite !!! Alors si vous voulez me former ! Promis, jvous éclaterais avec le sourire <3 !!! Et du coup, perso j'ai un super bon plan en ce qui concerne toutes les nouveautés Games Workshop, j'ai un ami revendeur entre Lafayette et LePeltier dans le 9éme. Et bah il fait -25% sur tout ce qu'il vend !!! Du coup par exemple, une team de blood bowl à 25¤, ça donne du 18¤ ! héhéhé ! Genre là avec un pote on s'est mis à Shadespire, ça revient tout de suite moins cher ! ^^
Budmilka La Waaagh recevra tout le samedi 25 Novembre. J'ai déjà préco chez eux. Par la suite je risque fortement de monter une campagne parisienne si des gens sont intéressés (faut déjà lire les règles)
pixmen Budmilka a écrit J'ai déjà préco chez eux. Par la suite je risque fortement de monter une campagne parisienne si des gens sont intéressés (faut déjà lire les règles) Ah ben ça peut m'intéresser alors
melphios pixmen a écrit Budmilka a écritJ'ai déjà préco chez eux. Par la suite je risque fortement de monter une campagne parisienne si des gens sont intéressés (faut déjà lire les règles) Ah ben ça peut m'intéresser alors Tout pareil
pixmen lepropre a écrit On a une idée des sorties de la suite.. Un gang tous les trimestres (comme bb) donc les 6 gangs du jeu seront sortis pour fin d'année prochaine. Prochain gang : Orlocks Le premier champion du jeu a de la gueule : https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2552
Aredhel Budmilka a écrit J'ai déjà préco chez eux. Par la suite je risque fortement de monter une campagne parisienne si des gens sont intéressés (faut déjà lire les règles) je dis pas non