Budmilka pixmen a écrit L'offre de réduction de 25¤ sur la boite de base n'est valable que pour les précos ? Oui, mais attention, c'est une réduction sur un prochain achat chez eux. @Aredhel, Melphios, Pixmen : je vous note pour la campagne
Aredhel faudra juste m'apprendre les regles... que je vois apres ce qui convient le mieux (en gang) a mon style connard de jeu 😃
lepropre J'aurais bien dis oui aussi mais je sens que ça va être trop chaud niveau emploie du temps. Sinon Bud tu as le prix des différents packs ? - Boite de base ? - Décors ? - Set complet ?
Shinji Shinoda Budmilka a écritLa Waaagh recevra tout le samedi 25 Novembre. J'ai déjà préco chez eux. Par la suite je risque fortement de monter une campagne parisienne si des gens sont intéressés (faut déjà lire les règles) Bien chaud aussi pour la campagne ! =)
B#Pink charlie Comment sont les règles? La création des gangs est-elle assez libre? Les règles de campagnes sont-elles intéressantes?
Shinji Shinoda Alors en fait, ils ont modifié plein de ptits truc apparemment. Déjà, la boite de base propose une version nettement simplifié, donc c'est la version "Underhive" sur un plateau que tu construits avec des Dalles cartonnés représentant des couloirs et zones particulièrement étroites. Les kits de figurines permettent pas mal de variétés au niveau composition du gang, bien que je trouve que les versions de base qu'ils proposent permettent d'avoir un peu de tout et c'est pas trop mal. Pour le moment avec un pote on a fait que le premier scénario sur dalle dans lequel chaque gang débute dans une partie assez différente avec pas mal de porte à ouvrir avant de pouvoir se fight. Ya pas mal de possibilité en terme tactique, prendre à revers, en sandwich (surtout les Goliath aiment bien prendre de l'Esher en sandwich huhuhhuhu) où d'attirer l'ennemi pour encore plus l'enculer par la suite. Une fois les règles de la boite comprise (1 partie suffit, la 2éme était déjà super fluide) ya un bon potentiel d'amusement ^^ Ils ont rajouté des cartes tactiques d'ailleurs, un peu à l'instar de Blood Bowl, c'est pas forcément nécessaire, mais ya des cartes assez sales qui permettent de jouer bien bourrin ! J'ai commencé la lecture de Gang War, ce qui semble être la version Classique de Nécromunda, est c'est vraiment intéressant je trouve car ya moyen d'inventer ses scénarios assez facilement.
Laerthis Ils sont superbes. J'adore l'arbalétrier... C'est terrible, la qualité de la sculpture a complètement explosé chez GW récemment, j'ai l'impression.
pixmen Laerthis a écrit C'est terrible, la qualité de la sculpture a complètement explosé chez GW récemment, j'ai l'impression. Le designer qui a fait ce gang est un Français (Thomas Hugues), c'est le même qui a fait les elfes pro et le chaos pour blood bowl. Il y a plein de frenchies chez GW. C'est un autre Français qui a fait les Elfes noirs aussi et il bosse sur la prochaine équipe à sortir pour BB (inconnue pour le moment)
melphios je ne sais pas trop ce qui se passe a la waaagh mais les rayons sont bien vides en ce moment