capopik a écrit
Eddie a écritEn même temps tu peux bien te faire tatouer sa FDM sur le boule m'en cogne... t'es pas concerné par la finale... :mrgreen:
je miserais pas tous mes poils de couille dessus. T'as beau avoir de l'inducement, si tu n'arrives pas a sniper ses skinks plus vite qu'il te sortira tes joueurs nudistes (ouaip, AR7 sans blodge c'est nudiste)
😐
capopik a écrit
tu risques de vite te retrouver avec un sacre choux fleur en guise d'anus.
🙂
capopik a écrit
Pis Julien il a une super ruse de toute facon, il a un set de des lutece rouge qui font que des 6 et des 5.
😃
:mrgreen:
bozo a écrit
Azzroag a écritle vainqueur du match nicap vs moi-même gagnera la lutececup !!!!!
Avec la qualite de ses pronoctics, la defaite d'azzroad est assurée en demie.
:lol:
Bon... Je vais pas faire de résumer parce qu'Azz fera ça très bien...
En tout cas il avait raison sur un point, c'est qu'il y aurait du public pour notre match en jouant au LB :smile083:... j'aurais dit une 50aine de coachs... du Lutécien, mais aussi d'un peu tous les clubs de France, voir d'Europe... et je pense que notre objectif de faire passer un bon moment à nos potes a été respecté... en fait... je crois que c'est le seul truc qui a été respecté samedi soir... :lx:
La plus belle image qui me vient à l'esprit pour parler de ce match entre Azz et moi... devant la crème du BB européen en spectateurs...
c'est une devinette :
"
Qu'est-ce qui rend heureux 49 personnes sur 50?...
... un viol collectif..." :lol::lol::lol:
Skarlan! Ramène ton cul poilu... y parait que tu voudrais tenter de mettre la main sur un Trophée Lutécien la première année où tu débarques... :eddie:
:jc::jc::jc: