haktar le tueur
martoni a écrit
Eddie a écritSkarlan devrait se pointer vers 19H30... on commencera à 20H je pense... et à ce que j'ai compris tu peux prendre ton temps pour passer... :lol:
oublie pas le timer pour Hatktar et Skarlan...
Oui fait gaffe Eddie Skarlan risque la première année de prendre deux titres : le champion Lutècecup et mon titre de joueur le plus lent.
Ces débutants, ils ont plus de respect pour rien :mrgreen:
Skarlan
Plus ton titre de chattard Haktar .
Même sans tes dés dragon...
On parlera bientôt de mes dés ork de la boîte de base... ou pas... si j'en crois Pedro qui a maudit mes dés quand il les a utilisé lors des match avec moi...
Et pour être sûr d obtenir le titre de joueur le plus lent, je vais venir à 18h30-19h.
haktar le tueur
Skarlan a écritPlus ton titre de chattard Haktar .
Même sans tes dés dragon...
On parlera bientôt de mes dés ork de la boîte de base... ou pas... si j'en crois Pedro qui a maudit mes dés quand il les a utilisé lors des match avec moi...
Et pour être sûr d obtenir le titre de joueur le plus lent, je vais venir à 18h30-19h.
Je ne crois pas avoir ce titre, mais en tout cas je ne fais cela qu'avec un seul dé dragon :p
Laerthis
Et du coup, on aura une retransmission cabale vision?
Eddie
Skarlan a écrit
T'es welcome... 😉
martoni a écrit
oublie pas le timer pour Hatktar et Skarlan...
T'inqiètes...
OON
haktar le tueur
Vous n'allez pas le croire... j'ai pas pu y aller....:p
Eddie
Putain un Noob gagne la Coupe... :lol::lol::lol:
Magusdulac
Ah ben voila, on fait le malin, et on assure pas derrière !
Eddie
Je lui roule dessus avec 8 sorties + 1 expulsé... et il me viole 4-3... :prez:
Je vais laisser au vainqueur le privilège du dernier Rapport de Match... mais je spoil un peu :
Sconde mi-temps il mène 3-2 et j'attaque avec 7 tours (suis à 11 Vs 7) pour le tableraser jusqu'en prolong 😃... je sors une vermine :cool:... puis double as sur mon pick-up :rolleyes:... je me dis "Nuffle est taquin, heureusement que j'ai joué safe avec de la ligne arrière":cool:... il récupère la gonfle sur Doge 3+ pick up 3+ dans une ZDT en ayant infiltré 3 des 6 pauvres rats qui lui restaient sur le terrain.... mon Berserk se frotte la bite et biffle le porteur, je ramasse avec mon Dex... serein... il s'arrache pour me coller deux dés... dont un Pow avec la relance... toujours serein je SideStep entre 3 de mes joueurs... et là... ZE rebond... dans les main du Gutter dans une ZDT (catch 6) qui vient de se relever en Blitz... dernier joueur de sa team à faire son action... et qui est pile poile à distance de scorer... Doge 2+ avec Doge... TD... :smile004: je suis mené 4-2... sur ce je vais me fumer une p'tite tisane... 6H30 de match c'est crevant... :lol:
Skarlan
Et à moi on me propose pas de tisane? Juste de la bière...
T as bien fait 🙂
Voilà un match où j ai bien chatté quand il fallait et pas qu une fois...
Au fait... merci enculé!
Alors? Est ce que j ai le titre du joueur le plus lent?
Maintenant il va falloir attendre pour apprendre la vérité sur ce qui s est passé et comment ca s est terminé
Scarabée
Ben ce qui s’est passé c’est que le GHB qu’Eddie a foutu dans ton verre n’a pas eu d’effet 😀
Félicitations en tout cas !!!
Aredhel
Il part pas favori face a bosk .. et il chatte
puis il part pas favori face a Pedraigne .. et il chatte
puis pas favori face a moi .. et CHATTE
ensuite vint Cosius, favori, qui se fait grave chatter
et enfin Il se tape Eddie, violeur multirécidiviste, et lui demonte le trou d'balle a la chatte
il y a une constante dans le jeu de skarlan 😃
Laerthis
Félicitations Skarlan! Une belle saison, et quelle recompense que la coupe pour tes progrès!
Ca fait du bien au vieux de la vieille ce genre de parcours!
bosk
Bravo gars, car je l'avoue pour moi tu avais encore à apprendre pour devenir champion après notre match.
Et tu me montres que non, tu étais dans la bonne ligne 🙂
Azzroag
bravo skarlan. franchement eddie. tout ca pour ca ? pfff
😃
lepropre
Skarlan au top!
Aredhel
Azzroag a écritbravo skarlan. franchement eddie. tout ca pour ca ? pfff
😃
chez lui il a hesité a se mettre en pire que Borat 😃
au final il est resté sobre et vla le resultat
Skarlan
J'avais jamais vu Eddie et je m'attendais pas à ça en le voyant tout pimpant 🙂
Faut dire il sortait d'un entretien d'embauche. J'imagine l'entretien d'embauche en BORAT. Voilà... ça , c'est mes couilles! vous m'embauchez?
Puis ces collocs étaient en spectateurs. On a même eu un cuistot Halfling pour la mi-temps! J'ai essayé de leur vider leur cave à bière mais ces nordiques sont prévoyants en termes de bières!
je m'attendais à un timer... du trash talk. et pas du tout, il a été super cool. Un vrai plaisir pour une bonne soirée. je crois que c'est ça le Lutèce spirit!
Faut dire ma soirée a commencé bizarrement, mon téléphone vide sa batterie, j'arrive à l'adresse noter sur un bout de papier avant que le téléphone ne lache. et là... personne!
ben merde alors, j'espère que j'ai bien noté l'adresse. Je peux pas revérifier, je peux pas l'appeler... Donc je vais quemander un chargeur à l'accueil de l'hopital. je retourne à l'adresse le temps que ça charge, toujours personne. Je retourne à l'accueil et avec quelques % de batterie j'appelle Eddie, tout sourire qui me confirme que c'est bien là.
OUf! on s'installe en terrasse, il m'offre une bouteille de vin (dédicacée!) et ouvre des bières. La soirée s'annonce meilleure tout d'un coup. Je me sens penaud. J'avais prévu de passer acheter de la bière mais sans téléphone et GPS, je me suis dit que j'allais me perdre et arriver en retard à mon match... de plus le paquet de biscuit apéro prévu, je l'ai donné aux dames de l'accueil pour les remercier de m'avoir prêté leur chargeur. Bref je viens les mains vides. Mais Eddie me rassure en me disant que c'était normal vu que je me suis déplacé. Lutèce spirit!
La prochaine fois qu'on se voit Eddie, je te paye ton coup!
PS : moi je chatte pas, je coache bien mes dés!😉 j'attends juste la déchatte de l'adversaire!
haktar le tueur
Et bien félicitation champion Skarlan pour ta victoire.
6h30 de match, pas mal, mais tu es encore loin de ce que j'ai pu faire (match en deux fois...).