pixmen a écritBravo Skarlan !
J'ai cru comprendre que tu jouais Skavens "très agressifs" et en fait c'est ce qui semble être le plus efficace. Olivierdulac (le meilleur jouer skav Français depuis quelques temps) le joue comme ça aussi et ça semble une bonne stratégie.
ouai enfin faut pas abuser non plus... mais ça fait plaisir d'être comparé à un grand...
oui je joue "agressif" en terme de pression sur la balle, car ça pousse à la faute ou à faire marquer l'adversaire plus vite
mais du coup quand ça rate, je suis au contact et je me retrouve à 6 sur le terrain...😉
mais il me semble que OlivierDulac joue avec des chataignes sur ses vermines en plus du côté agressif sur la balle (si je me souviens bien des commentaires sur le forum francobowl d'il y a 7 ans maintenant)
moi je joue avec lutte...
sinon mon retour d'expérience de cette saison contre les adversaires lourds, c'est bien d'essayer d’empêcher la cage adverse de se former ou au pire l'obliger à se former loin dans le camps adverse. Si l'adversaire arrive quand même à passer, ça l'oblige de toute façon à avancer un peu plus vite. Du coup je le rattrape et en remettant la pression, ça le pousse à marquer vite dans le pire des cas.
J'ai réussi en général à avoir 2 ou 3 blitz sur le porteur de balle par match, tous n'ont pas été des succès...
En début de saison, je scorais très vite (2 tours). à mi-saison, j'ai essayé un peu de ball control (le BC skaven c'est marquer en 4 tours pour moi), mais j'ai pris un peu trop de risque inutile pour gagner un tour entrainant des mises en difficulté inutiles, du coup en fin de saison, je me suis remis à scorer très vite pour pas prendre de risque.
Quant au one-turn, je ne l'ai eu qu'à partir du 15eme match, il a ensuite progressé vite ce qui m'a permis d'avoir un one-turner naturel (sans push push), et ça m'a sauvé la mise en play off parce que le ballcontrol adverse était imparable ou presque...