pedro Multiplexe de fin de saison 🙂 ramenez vos miches !!! 🙂 La Belle Mere Qui FUme : 13 rue des Cloys 75018 Paris présents : - Skarlan - Laraigne - Pedro - Azzroag - Ankh - Melphios - Patatrac
Azzroag Baba Yara a écrit C’est possible de venir jouer un match de chocolate ? bien sur que oui ! c'est d'ailleurs indiqué dans le titre 🙂
nicap on sera là avec Marto pour regarder les autres jouer, boire un coup ou deux et se faire une partie de perudo (ou autre jeu).
pixmen Je peux apporter le sweat de ceux qui ne l’ont pas eu, ou alors le donner à quelqu’un qui peut transmettre : - Eddie - lepropre - funny - buckler
pixmen Skarlan a écrit Je l ai pas encore eu. Mais peut être que tu n as pas encore reçu les XL? Exact ils arrivent en juin 🙂
Dritzz pixmen a écrit Skarlan a écritJe l ai pas encore eu. Mais peut être que tu n as pas encore reçu les XL? Exact ils arrivent en juin 🙂 Si ça pouvait être avant le LB :lx:
Aredhel ca a donné quoi alors les deux matchs de PO? est ce que Azzroag est toujours mauvais en pronostique... est il aussi mauvais en match? Skarlan a t il reussi a pourrir les pourris?
Budmilka Azz et Pedro : vous pouvez saisir vos matches (ceux de vos adversaires sont en stand by, je les saisis juste après)