Aredhel a écriten meme temps si c'est pedro qui saisi le match, bud peut saisir le mien 😃
et pour la petite histoire, je gagne grace a peu de choses :
1/ tour 13, apres avoir joué tous ses joueurs, Hacktar va pour marquer mais se rend compte que sa supergoule est a 11 cases et non 10 de l'embut. elle se retrouve en slip (4Fo Blodge quand meme, épais le slip) a portée de se faire tabasser, deux esquives 3+ pour lui claquer un flash a deux dés et armure passée qui me permet de contrer.
2/ l'arrivée au tour 14 du timer 2 minutes qui l'empeche de pouvoir jouer tout le monde et donc de me suivre loin dans son camp (malgré la reception 1 RR1 de ma part)
3/ son inefficacitée du loup (et du reste de l'equipe) a faire des sorties 2 sur le match et le fait que le loup rate sa regen tour 8 (putain ca aide de sortir la machine a tuer qui me faisaait serrer les fesses a chaque blitz)
4/ la maestria aux jets de KO de hacktar (son golem 4 Fo sort KO tour 3 sur aggression et rate 3 ou 4 jets de KO)
A part ca on fini chacun avec 1 a deux RR, comme quoi le match n'a pas été trop malchance pour l'un ou l'autre (j'ai trouvé ca super cool de jouer en dehors de ce putain facteur chance)
Pour hacktar : il reconnait avoir fait des conneries qu'il ne fait pas habituellement ... il n'etait pas dans le match. mais son plan de jeu aurait pu réussir (et avec les sorties ca l'aurait été)
Non c'est mon golem Force 5 qui n'est pas revenu.
C'est sur que la deuxième mi-temps, sans mon super loup, ni mon super golem, ça n'aidait pas. (avec en plus mon deuxième loup transformé en newbie grâce à la J15).
Bon après je commençais avec le ballon et 1 partout.
En 1ere
- 4 ramassages de ballon d'affilé raté (alors que j'avais fait tomber le ballon).
- chacun un blitz, sur le miens je positionne des joueurs pour aller chercher le ballon, sur un simple bloc Aredhel me sort mon loup blodge...
A fait aussi tomber plusieurs fois la goule blodge alors qu'il n'a ni tacle ni frénésie...
sur les relances, je joue les relances pour forcer les sorties de mon loup, c'est sur que sans loup c'est un peu différent.
Mais bon j'ai surtout fait des grosses erreurs (que je n'ai jamais fait en saison).