Laerthis a écritTu peux la régler au cours de l'AG par exemple, à laquelle tu peux venir. A défaut de pouvoir voter, n'étant pas encore membre, cela te permettra de voir une grande partie des membres de l'association (mieux qu'un trombino, dont je n'ai pas connaissance).
Pour le tarif, j'en sais rien (je n'étais pas là cette saison) ça peut varier selon un vote à l'AG, en général c'est 5-10euros (minimum, tu peux donner plus si tu te sens l'âme généreuse).
Tu la règleras auprès du trésorier de l'association. Cela peut très bien se faire cet été par courrier si tu ne le fais pas en mains propres (au cours d'un multiplex, de l'AG...) : les dates butoirs pour les inscriptions à la saison prochaine seront indiquées, mais généralement tu as jusquà mi-Août.
Bref, pas de stress, si tu veux faire la Lutece, c'est carrément jouable, rien de bien compliqué, et pas de créneau trop réduit pour s'inscrire.
merci. pour info je ne stresse pas, je cherche juste à m'informer. c'est toujours mieux de savoir ces choses là avant de commencer, non? ;-)
par contre , pour des raisons professionnelles , je ne suis pas sûr de pouvoir être présent à l'AG et je le regrette bien. j'essaierai de régler ma cotiz avant et dans le pire des cas avant le 15 juillet puisque je pars en vacances à ce moment et ne reviendrai qu'à compter du 25/08 càd en principe trop tard pour une inscription.
je précise aussi que je ne disposerai pas du net pendant les vacances. j'essaie donc, avec un délai relativement réduit par rapport à vos limites, de mettre cela en route du mieux possible.
il en va de même pour ceux qui pourraient être intéressés par une campagne de JdR L5R dont j'aimerais avoir la liste et ce qu'ils aimeraient jouer ou les rencontrer pour cela, de préférence hors waaagh pour ne pas faire de concurrence avec la tonne de bouquins que cela représente...(une trentaine de volumes)