lepropre
Je vais voir avec la Boss les soirées déjà engagées mais je ferais bien un match test la semaine prochaine aussi.
Laerthis
Cosius > J'vais essayer mais je ne te promets rien!!
Yetislx >> Plutôt 19h de mon côté en fait, désolé. Je préfère qu'on repousse un peu que te faire venir pour rien.
Tu auras un terrain ou j'en prends un?
Sinon c'est uen comp par joueur!
Et pas de double sur ton minotaure ^^
Foxy
lepropre a écrit
Je vais voir avec la Boss les soirées déjà engagées mais je ferais bien un match test la semaine prochaine aussi.
ça peut m'intéresser si ça te dérange pas d'affronter un noob comme première esquisse à ton entrainement
lepropre
Ca me va.
cosius
@magus, tu veux jouer quoi ?
Promis, je te laisserai faire tomber un ou deux joueurs par mi-temps, et peut-être même passer les armures. Ça te changera de ton dernier match 😉
Foxy
@lepropre : Tu penses que c'est aussi possible mardi soir ? Laerthis a mes figurines, ça sera plus pratique pour moi pour jouer :mrgreen:
lepropre
Je te confirme ça demain.
Magusdulac
cosius a écrit@magus, tu veux jouer quoi ?
Promis, je te laisserai faire tomber un ou deux joueurs par mi-temps, et peut-être même passer les armures. Ça te changera de ton dernier match 😉
Si le thème c'est 1000 tv sans comp pour s'entrainer pour la ligue alors je vais jouer hauts elfes, donc je compte pas trop sur la bash de toutes façons
lepropre
Ok pour mardi
Yetislx
Laerthis a écritCosius > J'vais essayer mais je ne te promets rien!!
Yetislx >> Plutôt 19h de mon côté en fait, désolé. Je préfère qu'on repousse un peu que te faire venir pour rien.
Tu auras un terrain ou j'en prends un?
Sinon c'est uen comp par joueur!
Et pas de double sur ton minotaure ^^
pas de problemme pour 19h
cosius
@magus, avec plaisir contre des hauts elfes, 18h30 ?
Magusdulac
On fait comme ça
lepropre
Je vais laisser passer mon tour cette semaine finalement.
Foxy
ça marche 😉 du coup, si ça intéresse quelqu'un de jouer mardi 19h elle est la bienvenue
Laerthis
J'ai un empêchement, c'est un peu chargé au taf en ce moment, du coup je dois annuler.
Je suis désolé, c'est pas trop mon genre de poser des lapins.
Je te prie de bien vouloir m'en excuser Yetislx, c'est pas trop mon genre de poser des lapins comme ca!!!
Yetislx
Au final vu que mon adversaire ne viennent pas je vais rester à la maison
cosius
Bon ben, on ne sera que tous les deux avec magus, j'ai réservé une table pour un grand match humain-haut elf à 100 de tv 🙂
Qui vient se boire une bibine vers 20h30/21h00 ?
cosius
Deux sympathiques premières mi-temps pour prendre en main les équipes de l'année prochaine... Ça commence à rentrer, dans l'en-but adverse.
2 td en contre pour les humains, 1 td en contre pour magus. Les lanceurs ont été décevants. magus se plaindrait légèrement de méchoune malgré 3 relances gagnées sur les coups d'envoi... Que ne faut-il pas entendre 😃
Yetislx
quelqu'un serai t'il partant pour faire un match mardi(18h/19h)a la waaag pour tester les équipes que l'on jouera a la reprise du championat
Budmilka
Demain mardi ? OK. Par contre, quitte à ce que ce soit pas équilibré, j'aimerais aussi tester une compo half que je jouerai au Thrud (tournoi anglais), parce que bon, ça va faire longtemps que j'ai pas joué ça et je voudrais me chauffer un minimum.