"- Salut, bande de gros débiles!
- Euh patron, c'est des trolls, des ogres, et je vois là-bas une bête de Nurgle en train de se lécher les tentacules.
- T'inquiète, on se connaît. Hmmm, c'est toi Pédro? Tu n'as pas changé, juste ces pinces de crabe à la place des mains et cet ½il étrange qui s'ouvre et se ferme dans ton cou. Tiens, j'ai retrouvé ce vieux papier dans une poche...
Toutes les bonnes raisons pour lesquelles j'ai arrêté Blood Bowl il y a neuf ans... Mais j'ai trouvé une paire de dés magiques. Regarde ! On dirait des dés d'elfes... d'ailleurs c'est vraiment des dés d'elfes. J'ai jamais joué Elfe moi. Plutôt du poilu, du cogneur. Bon bref, je viens voir un peu si j'ai pas retrouvé un peu de moule. Ecoute, tu commences à me serrer un peu fort là... Dis à tes potes de ranger leurs crocs..."
Bon. J'ai replongé. C'est comme l'alcool de skink. On dit qu'on ne boît plus, et un jour, ils vous ressortent une nouvelle bouteille, on y goûte, et voilà : neuf années d'abstinence qui s'évanouissent. L'ivresse des touch down. Le plaisir de l'agression tour 8. Et puis une ranc½ur. Une vengeance terrible qui bout dans les veines : celle de faire plus de double 6 que Merlin.
Allez, je suppose que vous allez relancer une ligue en septembre. On s'inscrit où ?