Skarlan je mets une option sur ma présence, mais comme je peux pas l'assurer, ne me comptez pas pour les bières, d'ailleurs si je viens j'apporterai des bières...(et des pop corn?)
Magusdulac Laerthis a écritFuuuuuck, j'pourrai pas 🙁 Mais merci pour le rappel!!! Dommage 🙁 J'aurai bien édit le sujet pour que ce soit plus lisible pour le nouveau venu mais j'ai pas le droit de modo
lepropre Bon je viens de relire les règles de la finale. - 500 K d'inducement offert avec minimum un champion - Horatio offert - Un échange de compétence Je sais ce que je vais lui donner comme compétence. Je me demande ce qu'il va me donner --> Il n'a que du bon. Horatio --> Rien à dire il fera plouf comme d'habitude. 500K. Putain ça en fait des possibilités
Azzroag je serais la, et il est possible que j'ai un match fumbl a jouer à cote de vous 🙂 tu as bien du wifi ?
lepropre J'ai le wifi. On peut prévoir une solution de back up chez toi au cas où ? Tout cela me fait dire aussi qu'il faut vite que je déballe le carton dans lequel est mon équipe de BB.
lepropre C'est ma femme qui va être ravie. Mais bon je vais négocier ça vue l'aide au déménagement qui a été importé ce weekend.
lepropre Honnêtement c'est pas madame qui m'embête mais les 3 enfants qui a un moment ou un autre voudront manger et donc utiliser le salon. Bande de gobelins vicieux et sournois qu'ils sont.
Budmilka Azzroag a écrit he ben ca tombe bien je suis en golden week Ca veut dire qu'il veut bien garder tes enfants Lepropre pendant que tu joues ton match ?
lepropre Voila on a fait un échange standard. Je garde sa visseuse electrique et il prend mes 3 enfants en otages. Je pense que je lui rendrais jamais sa visseuse. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Skarlan Je suis charrette niveau boulot avant de partir en vacances jeudi (je ne peux plus procrastiner), j y crois de moins en moins à ma venue demain soir. Bon match! Faites nous un beau CR comme vous savez faire.