magus a écritLepropre a assez bien résumé le match de son côté, je vais me contenter de quelques stats.
Il aura fallu attendre la 2e mi temps pour que les Lézards ratent leur premier blocage (à savoir qu'il me couche pas)
De même tour 6 ou 7 pour qu'il rate son premier jet d'armure.
Moi j'ai réussi mon premier blocage tour 3, après avoir un magnifique tour 2 où j'ai raté les actions de mes 3 BG
J'ai utilisé horatio 2 fois, il a à chaque fois dévié de 3 cases, et la seconde il m'a KO un de mes joueurs.
Lepropre l'a utilisé une fois et il m'a couché 3 joueurs, y compris mon Ogre et mon Troll, ce qui lui a ouvert le blitz sur le porteur de balle.
J'ai fini le match en ayant infligé 3 KO et en ayant réussi a mettre au sol 2 skinks de toute la partie, et j'ai pris 4 ou 5 blessures et autant de KO.
Mes Blitz sur le porteur de balle donnent Fleche/Skull relance la même chose quand celles de mon adversaire donnent Flash, ou alors c'est 8->9 sur le poignard sur mon skaven et 10->7 sur le tour suivant sur l'elfe.
Le blitz au coup d'envoi parce que clairement j'en avais pas dejà pris plein la tronche.
Azzroag et Cosius qui nous font remarquer qu'ils ont arrêté de compter le nombre de fois où Lepropre a sorti "ça passe, sans la chataigne".
Tu as pu vivre ce que j'ai subi au Lutéce Bowl, c'est frustrant et surtout quand on va te dire fallait mieux protéger tes joueurs 😉
Maintenant que ma vengeance est consommé je peux enterrer la hache de guerre 🙂