Skarlan a écrit
même en jouant lentement comme moi, ...
mon cher Skarlan, après avoir eu plusieurs fois l'occasion de jouer contre toi, je ne peux pas dire que tu sois un joueur lent.
peut-être un epu moins rapide que la moyenne mais pas lent.
les vrais joueurs lents j'ai eu l'occasion d'en rencontrer.
pour moi un joueur vraiment lent est celui qui met plus d'un quart d'heure pour jouer son tour, qui met 5 minutes chrono pour réfléchir comment il va jouer une pièce.:mrgreen:
je me souvient d'un joueur vraiment lent qui jouait en DBR (version de DBM sur la période renaissance).
il a fini une année champion de France avec 4 parties nulles sur 4 parties jouées qui n'ont jamais pu se terminer faute de temps.
les joueurs avaient 4 heures pour jouer chaque partie.
4 heures ne lui suffisaient pas.
c'était pareil quand il a essayé de se mettre à BB. rapidement il n'a plus pu jouer faute de personnes qui souhaitaient le rencontrer car il était incapable de terminer une partie dans les temps.
cela ne signifiait pas qu'il jouait mal, bien au contraire. mais le chrono à 4 minutes ne lui suffisait pas pour faire une seule action...:rolleyes:
donc, stp ne complexe pas à cause de ta vitesse de jeu un peu moins rapide que la moyenne car je peux te jurer que pour moi tu n'es pas un joueur lent.
comme je te l'ai dit, le joueur lent c'est celui que je viens de te décrire.
pas toi.🙂😃;)