Ce matin du 11/06 est un matin rare dans une vie. C'est le genre de matin où tout se passe bien : tu te réveilles en forme et sans mal de crane, les enfants sont sages et mettent la table, ta femme n'a passé que 30 minutes dans la salle de bain et tu peux même te laver les dents dans la salle de bain. et où tu n'as même pas à te fâcher avec tes garçons puisqu'ils sont prêts à l'heure et après avoir ranger leurs chambres.
bref un matin qui n'arrive que rarement mais pendant lequel une petite voix n'a pas arrêté de me dire "c'est bizarre non ?" "c'est trop parfait ce matin, ya un truc louche".
mais non, aucune raison de s'alarmer : les écoles sont bien ouvertes, les maîtresses bien présentes, et les enfants de bons poils...
"bizarre"...
je prends mon RER, lui aussi pile on time, trouve une place nickel juste en face de deux jeunes femmes plutôt jolies et me prépare à faire un petit somme réparateur avant d'arriver sur le lieu de mon travail.
et soudain ... le rêve se brise.
...
je reçoit en effet un sms... le sms tant attendu depuis des jours... un sms qui me dit :
"Bon bah si tu me mets sur la loss alors ça sera : "
http://lutececup.org/index.php?page=50&id=886
et merde !!!!
😃