Le triple A, c'est sa note sur mon attaque...
Azzroag a écrit
On se place donc à 10 vs 11 et la balle part 2 cases derrière la loss. Bozo est très efficace dès le début avec 2 ko sur la loss malgré un double crane de la frénétique. La balle est cagée et l’attaque est très propre. Elle va être même impeccable en fait. Pire, avec au total 6 ko dont le 5ème sera sauve par lapo je ne peux juste rien faire de la mi-temps. Pas grand-chose à dire si ce n’est que je n’ai juste rien pu faire et qu’au vu de sa mi-temps même avec quelques joueurs en plus j’aurais eu beaucoup de mal à l’arrêter. TD tour 8 donc pour une égalisation.
Et son retrait a cause du triple A est bien commode pour eviter de payer ses dettes.
lepropre a écrit
- Coté Boxmen, le choix s’est porté vers un zombie vicieux, une bribe et un coup-bas (qui s’avérera être la carte la plus naze du jeu face à des elfes qui ne collent jamais : blocage viril). A ce sujet justement, j’avais trois choix qui m’embêtaient le plus : celui choisi par mes adversaires du soir ou francky avec une carte ou encore la combo setekh et sinnedbad avec son poignard. Le choix effectué était probablement le plus aléatoire mais également celui avec le pouvoir de destruction le plus important.
Les gars.
Y'avait un pari entre moi et Azzroag sur ce sujet.
Vous avez gagné une bière chacun en nous trompant tous les deux sur l'inducement.