Ankha
Laerthis a écritHein?
Tu pars?
Putain, je voulais poster mon interview pleine d'humilité donnée en séance de presse post-'match!
Mais ca me coupe dans mon élan!
En tout cas bravo pour ce titre 🙂
Sans doute avec la caisse avant qu'on découvre une magouille dégueulasse (genre le recrutement de sosies de Pixmen et Bozo pour jouer contre lui, les vrais étant baillonnés et attachés avec du scotch dans une cave humide).
martoni
Ah ouais ok en fait en prolongation t as été 3 fois sur 4 en PO
Soit t’as la balle soit si tu l’as pas c est blitz... confortable quand même 🙂
Azzroag
Oui j ai eu du bol mais aucun match facile
Budmilka
A notre match, même si le blitz te fait gagner, on peut dire aussi que je m'en tire bien de marquer tour 14 en ayant perdu la balle (alors que marquer tour 12 était plus safe sur ce drive), et aussi que tu rates ton 2-turn pour le 2-1 sur un 1rr1 précoce (qui était mettable, pas forcément facile mais mettable).
Mais bon, enculé quand même 🙂
bosk
Puis faut pas oublier tout ces enculés qui choisissent les bonnes compétences qui te font gagner car sinon tu aurais pris des comps de merd. 😃
Azzroag
oui, je crois que c'était la dernière fois que je pouvais tenter ce type de saison, si je recommence vous allez choisir de vraies compétences de merde à chaque fois 😃
SSB
A part Bucks, qui a vraiment pourri un joueur, c'est vrai que tout le monde a plutôt été sympa au niveau des compétences.
Perso, je me suis mis à la place de mon joueur : il voulait être embauché comme Blitzer (ce qui devait être le cas si on le lui était pas vilement passé devant) afin de devenir une des étoiles montantes de l'équipe. Je l'ai donc monté comme un "Blitzer frustré"... 😉
C'est intéressant de voir à quel point, d'ailleurs, le receveur Haut Elfe est hyper agressif avec son M8 et surtout sa F3... !
Ce qui est intéressant, c'est d'imaginer ce qu'aurait été ton équipe si tu avais choisis toi-même tes compétences.
Je doute fort qu'elle aurait eut cette tête...
Quant à ta victoire, bravo !
Mais "la vache !", il te faut un Blitz! pour gagner... Tout à la chatte... ^^
Les dés sont quand même le grand arbitre de la destinée des équipes...
lepropre
Laerthis a écritHein?
Tu pars?
Putain, je voulais poster mon interview pleine d'humilité donnée en séance de presse post-'match!
Mais ca me coupe dans mon élan!
En tout cas bravo pour ce titre 🙂
Bientôt on pourra lui chanter ça.
https://www.youtube.com/watch?v=QW-A2lI_kkI
Azzroag
Il est temps pour moi d'expliquer pourquoi je n'ai pas l'envie de revenir jouer l'année prochaine parmi vous. Car ce n'est pas du tout une incompatibilité de calendrier ou de localisation mais bien uniquement un fait marquant de cette saison qui se reproduira encore et encore tant que le bureau ne saura pas trancher dans le vif.
Avant de vous parler de cette raison, il est important pour moi de vous dire à quel point cette asso et le jeu qu'elle promeut est important pour moi. Ca ne se voit pas forcément (quoi que vu comment je cause vous avez peut-être compris) mais cette asso dans laquelle e viens de finir ma 9è saison est vraiment importante pour moi. J'y ai nombre d'amis et j'y ai passé des jours (moins ces derniers années) à essayer d'aider à avancer l'asso et les joueurs.
Parmis tous les attraits de cette asso, l'un des plus importants pour moi consiste en la lecture du forum avec, entre autre, les CR géniaux de duda, les récits de soirées d'ashrame ou les CR décalés de lepropre qui étaient de petites perles dans des journées qui seraient sombres sans cela.
Pourquoi trilple A m'a tuer
Oui mais voila ! depuis un peu plus d'un an maintenant cet outil magique pour me redonner le sourire et la pèche est juste pollué par un énergumène qui ne comprends même pas que : 1- il raconte presque toujours n'importe quoi, 2- tout le monde se moque de lui. Bref, ces interruptions intempestives et désagréables du forum m'ont peu à peu gâché la lecture de celui-ci.
A cela s'ajoute un nombre de situation ubuesques, désagréables à gérer au long de la saison, répétitives malgré les réponses précises encourageant puis demandant à machin de procéder autrement, et parfois oppressantes ou même aggressives (plus par la répétition des conneries qu'autre chose, car disons le entre-nous : triple A n'est pas méchant il est juste bête (je me suis promis de ne pas l'insulter) et ne s'intègrera jamais parmi nous). Mon ancien statut de membre du crew me contraint à garder ces nombreux exemples pour moi (sachant qu'une partie ne m'a pas été remonté par bienveillance de la part du reste du crew sachant l'énervement que cela m'aura procuré) mais sachez que certains joueurs se sont sentis littéralement harcelés. D'ailleurs si vous souhaitez étaler ces exemples qui vous sont personnels ici n'hésitez pas c'est votre droit.
bref, malgré ces nombreux débordements et plusieurs remises en place et avertissements du crew, les choses ne se sont pas améliorées. Je dirais même mieux elles se sont peu à peu aggravées, puisque ces débordements passent désormais comme de la blague dont on peut bien rire "j'aimerais bien recevoir une alerte à chaque fois qu'il poste pour venir rire un coup" ais-je entendu il y a peu. Bah moi ca ne me fait pas rire du tout. l'ambiance dans cette asso est la seconde chose qui m'a longtemps fait rester parmi vous. Car de nombreux potes sont partis mais il y en avait toujours des nouveaux qui arrivaient. Mais si cette asso devient la risée de tous à cause de ce monsieur A alors perso ca ne m'intéresse plus du tout.
Dernière chose, je sais ne pas être le seul que cette situation décourage et emmerde profondément. Notamment au sein du bureau (passé et futur) une assez nette majorité s'était dessinée pour l'exclusion de cet olibriu. Oui mais voila, nous n'avons à priori légalement pas le droit de virer un membre même si celui ci est, à lui seul, la cause d'un nombre de soucis supérieur à ceux rencontrés ces 10 dernières années au total… Il aurait fallu un peu de courage que manifestement le bureau n'a pas réussi à trouver pour lui dire de prendre ses clic et ses clac et d'aller faire chier une autre asso. Mais non...
bref, c'est le c½ur très lourd que j'ai découvert que la cotisation de machin avait été acceptée lors de l'AG et qu'il pourra continuer à pourrir ce superbe moyen de communication et vecteur d'ambiance qu'est le forum de la lutece. Perso je ne peux pas supporter ce non-choix et ce pourrissage continu d'un de mes meilleurs moyens de déconnection de ma vraie vie. et c'est pour cette raison que je ne serais pas des votres l'année prochaine. Et uniquement pour cela.
Bisous les loulous
Azzroag
SSB a écritA part Bucks, qui a vraiment pourri un joueur, c'est vrai que tout le monde a plutôt été sympa au niveau des compétences.
Perso, je me suis mis à la place de mon joueur : il voulait être embauché comme Blitzer (ce qui devait être le cas si on le lui était pas vilement passé devant) afin de devenir une des étoiles montantes de l'équipe. Je l'ai donc monté comme un "Blitzer frustré"... 😉
C'est intéressant de voir à quel point, d'ailleurs, le receveur Haut Elfe est hyper agressif avec son M8 et surtout sa F3... !
Ce qui est intéressant, c'est d'imaginer ce qu'aurait été ton équipe si tu avais choisis toi-même tes compétences.
Je doute fort qu'elle aurait eut cette tête...
Quant à ta victoire, bravo !
Mais "la vache !", il te faut un Blitz! pour gagner... Tout à la chatte... ^^
Les dés sont quand même le grand arbitre de la destinée des équipes...
je suis bien d'accord que vous avez été très cools. Ya quand même bud qui m'a mis de la vraie difficulté. et je réfléchirais à voir comment onter ma team en mode optimal selon moi mais je n'aurais pas été très loin de ce résultat je pense.
PoireAbricot
Attend tu es en train de dire qu'on perd un triple champion en échange d'un triple A ?!
Azzroag
Tu peux le voir comme ça si tu veux.
nicap
Ben je vais te répéter ce que je t'ai déjà dis Julien : je trouve ca triste que tu te prives de tout ce que cette asso offre (voir des potes toutes les 2 semaines, s'éclater à jouer à ce jeu que nous aimons tant, lire avec délice le forum...) juste à cause d'une anomalie récente et, je l'espère, passagère. Après j'entends tes arguments et le ressenti que tu décris.
Ca me fait juste bien chier que tu veuilles partir et j'espère sincèrement que, d'une manière ou d'une autre, tu reviendras sur ta décision parce que j'aime quand même bien ta gueule et que ca me ferait chier qu'on se voit moins à cause de ça...
De toute façon, on se voit lundi à la maison et on en rediscuter (ou pas...)
cosius
+1 nicap
Yaouch
+2 😉
Dritzz
Bises mon potos et a très bite (un certain mercredi à minima :p)
Tu vas me manquer, les qq matchs où on s'est affronté resterons parmi mes plus palpitants 😉
Au delà de ça, ton expérience et le fait d'aider les nouveaux (ou même les plus vieux) à s'améliorer manquerons à toute la ligue :/
Et donc j'espère bien te revoir à la saison prochaine !!! 😉
Salut Lutécien :
"S'pece de 'Culé" va :lol:
haktar le tueur
Je viens pas souvent
mais +3
haktar le tueur
Je tenais aussi à te féliciter Julien pour ta superbe saison.
Pas rapport à ton départ mon gros regret est de ne t'avoir jamais affronté.
Mon regret par rapport à ma saison, la gourmandise en playoff qui m'a coupé l'herbe sous le pied...
Pierre Alexis
Quel gâchis...
+4
Azzroag
Je ne résiste pas à la nécessité de vomir qui vient de me prendre en lisant le mp de triple A
mon cher Azzroag
tout d'abord je regrette sincèrement, malgré tous les différents écrits que nous avons pu avoir sur le forum, d'être la cause principale de ton départ de la lutèce.
je comprends également que tu en restes membre jusqu'à ce que tu aies joué ta finale de PO, mais il me semble, que , comme tu as démissionné de tes responsabilités au sein de l'association du fait que tu la quittes, tu n'y as plus aucun pouvoir décisionnaire. Ce n'est cependant pas une raison pour cracher ta bile sur un sujet que je viens d'ouvrir et qui, même s'il peut être sujet à polémique, mérite d'être étudié, je le pense, sérieusement.
je te signale également que, même si je n'ai pas abordé ce sujet lors de la dernière AG, j'ai pris le soin de lui consacrer un sujet spécifique sur le forum pour ne pas polluer d'autres sujets.
encore une fois, je regrette d'avoir été directement la cause de ton départ, je ne m'attendais pas à une telle décision de ta part.
Très sincèrement
Jean-Yves
Qu'en pense le bureau d ailleurs ?