Azzroag a écrit
et oui j'ai déjà défier mais bon j'attends aussi que ce soit un peu l'inverse. pourtant j'ai choisi un roster débile pour tenter tout le monde de me mettre un cul, mais ca ne se presse pas au portillon 🙁
J'arrive, j'arrive...
J'ai été retardé... :mrgreen:
________
Oh j'avais pas vu ça...
Azzroag a écritc'est exactement ca : c'est la somme des points marqués par vos 15 adversaires même si vous ne les avez pas encore joués
et ca n'a d'utilité et d'intérêt qu'à la fin de la J15 (et encore). Avant que cela ne soit mis en place, c'était le TV qui différenciait le classement et ca avais permis à un certain SSB de se qualifier in extremis face au triple champion de france de l'éqpoque : titouch. souvenirs souvenirs :
http://www.lutececup.org/index.php?page=56&cat=clt (faut dire que titouch avait perdu 3-0 en J15 contre king phanos ce qui n'était pas une performance en soit 🙂 )
bref, le truc était débile à l'époque et on a mis en place un truc un peu moins débile 🙂
Tu impliques que j'avais été qualifié "juste grace aux points".
Factuellement oui.
Mais avec un autre système, rien ne dit que je n'aurais pas été qualifié.
La seule chose qui m'a vraiment fait gagner c'est l'improblable défaite 3-0 face de Titouch à Phanos.
Il fallait AU MINIMUM un 3-0 pour que je me qualifiasse (à cause du 1er Tie Breaker au TD)...
Titouch a faillit abandonner Blood Bowl après cette déconvenue... :mrgreen:
Et perso, je trouve que les points adversaire est complètement débile aussi.
Pour la simple raison que tu n'as aucune influence sur la liste de joueurs que tu vas jouer pendant l'année.
Mieux vaudrait un deuxième Tie Breaker aux sorties... (pour contrebalancé le premier tie breaker en TD qui avantage les légers)