C'est à ce moment du match (vers le tour 2 quoi) que les choses comment à vraiment partir en bordel pour les nordiques.
Je blitz et blesse son joueur ayant tacle, il se sort un joueur sur un blocage à 2 dés contre.
Je sonne à grand coup de tronçonneuse les survivants.
Enfin bon je me fais plaisir quoi.
Bulot voit que la situation dérape et tour 5 il a déjà 8 joueurs en dehors du terrain.
Bon je dois être à 3 ou 4 de mon côté mais vous voyez le truc.
Alors le bougre tente bien de faire une simili cage autour du porteur de balle mais mon jongleur certainement par maladresse envoi une bombe sur celui ci et son pilier tombe.
Bon c'est parfait j'en profite pour coller 2 gobelins au porteur et me décide à le blitzer à grand coup de troçonneuse.
Et là je me dis que tout l'argent investi dans cette arme secrète, tous les matchs qu'elle a loosé, toutes les situations merdiques dont elle ne m'a pas sortie ont peut être enfin un sens !
CAR OUI après avoir raté 5 blitzs sur l'armure 7 de certains elfes dont je terrais le nom Là elle passe du premier coup sans même faire de 1 sur l'allumage l'armure du porteur de ballon.
Alors bon quitte à passer l'armure je blesse aussi et quitte à blesser et bien disons que... suite à son séjour à l’hôpital le joueur reviendra avec une armure en miette.
bon j'ai 3 joueurs collés au ballon et Bulot 3 joueurs sur le terrain.
Il tente donc le tout pour le tout.
BLITZ d'un solitaire :
- Esquive 3+ OK
- Blocage 2 dés --> Double fléche --> Push sur le ballon et rebond favorable.
Il va pouvoir tenter l'action de l'autre solitaire.
Esquive 4+, Pick up 4+ esquive 3+, Gfi 2+, Gfi 2+ --> 21.219 % de chances de succès.
Tout passe et Bulot reprend vie juste assez longtemps pour voir son joueur se cracher sur le dernier Gfi dans la ligne d'en but.
Et je dois avouer maintenant quelque chose, vous faire une confession : OUI je me suis réjoui du malheur d'un autre, NON je n'es pas été chrétien et OUI c'était encore plus satisfaisant de le voir rater le dernier gfi plutôt que le pick up ou l'esquive.
Du coup je tronçonne le gars proche du ballon à +6 de façon surprenante l'armure passe.
Blitz et démonte l'autre.
Puis je m'occupe d'aller marquer tranquillement (profitant au passage du rebond favorable d'un ballon parti dans le public) tandis que le Loup Garou s'enfuit à l'autre bout du terrain. Nul ne sait si c'est pour fuir les gobelins ou aller se chercher une bière tellement qu'i faut chaud.
Mie-temps : 1-0
On fait les jets de canicule (enfin surtout moi car Bulot à pas vraiment beaucoup de jets à faire) de KO et bien sur de négociation active avec l'arbitre (qui salaud qu'il est m'expulse MOI, le meilleur coach Gobelin cette saison, du terrain !!! SALAUD)
Bilan on reprend le match avec :
9 Gobelins sur le terrain
5 victimes pardon je voulais dire nordiques en face.
PUB :