lepropre
Pour les rolistes du coin.
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais José perso il me fait penser à ça.
Et quand on connait le personnage on prend peur.
Vais je survivre au match ?
va t-il se rappeler qu'on a match ?
Va t-il se rappeler qu'il faut boire la bière qui sera posée devant lui ?
Argh que de questions.
Réponse jeudi 18H30
lepropre
Azzroag ayant décidé de faire un post par jet de dès dans le match il me faut remonter mon compteur.
Ce message est donc parfaitement inutile le match n'ayant lieu que dans 1H20mn
Néanmoins, comprenant votre deception j'ai décidé de mettre ici une image qui ravira tous les lutéciens j'en suis sur.
Et non messieurs, je ne vous prend pas pour des assoiffés sexuels. Je sais qu'une belle agression aura toujours votre préférence.
melphios
Pff f ce n'est pas des Adidas je suis déçu
🙂
Aredhel
pourtant celle la c'est celle que tu prefere, le genre a tuer un troll 😃
Scarabée
Alors ce match ?
« Gobelin Magazine » parle d’une victoire des peaux vertes, tandis que « La chronique du Démon » rapporte un match nul.
Qu’en disent les coachs ?
Léguman
Scarabee a écritAlors ce match ?
« Gobelin Magazine » parle d’une victoire des peaux vertes, tandis que « La chronique du Démon » rapporte un match nul.
Qu’en disent les coachs ?
Quel pull ???
lepropre
Quel pull ???
Je confirme José portait bien un slip vert et jaune.
Scarabée
Le proprio de la waaagh se baignait en... en...
KAMOULOX !
lepropre
Bon messieurs,
ici c'est un sujet sérieux.
On reprend donc les comptes rendus d'un match tactique, d'un match physique, d'un match ou les coachs ne se sont inclinés devant aucun coup bas.
Donc hier soir 18H30 j'arrive à la Waaagh taverne.
Un numéro du Lutèce Wox est accroché au frigo, une bière de printemps coule dans la tireuse.
Je ne suis pas du genre à laisser une bière se perdre je la bois donc tout en préparant mes figurines et en attendant José.
Petit SMS de sa part : Il est bloqué dans le métro, il arrivera donc en retard et ne sait pas si il pourra rentrer chez lui ensuite.
Moi fourbe j'envoi 2 SMS.
Le premier à José lui proposant d'abandonner afin de ne pas se retrouver à dormir à la rue.
Le second à mon contact à la RATP pour le remercier d'avoir renversé son café sur les panneaux de contrôle à l'heure prévue.
Malheureusement pour moi tel une mauvaise herbe, José refuse de s'écrouler et arrive donc à la Waaagh, non seulement mon plan n'a pas fonctionné mais en plus j'ai pris de l'avance sur la boisson.
On se prépare tranquillement à jouer le match tout en critiquant les autres coachs de la ligue.
Je ne suis pas un salaud je ne publierai pas les noms ici mais pour ceux qui veulent savoir contre une bière je vous dis si José c'est foutu de votre gueule ou pas.
Donc on lance les dés pour savoir si le public est venu en force.
José fait 12 --> Merdouille, ça sent le coach en pleine forme qui a travaillé du poignet ces derniers jours.
(Bêchage intensif dans son jardin ? )
Moi je le regarde droit dans les yeux, je jette les dés, cri au regarde derrière toi un concombre et PAF je met mes dés sur 11.
Avec la différence de Pop ça suffit pour passer devant hehehe.
Bon ensuite j'annonce aussi à mon adversaire que ses figurines n'étant pas peintes, je ferais mon connard et prendrais le +1 en fame de peinture si l'occasion se présente.
José ne se départie pas de son sourire carnassier, car oui José est plus plante carnivore que plante verte et m'offre une bière.
Salaud il connait mon point faible.
On tire le Toss : José gagne et décide de recevoir la gonfle.
Il fait beau le match peut commencer GO GO GO
lepropre
1er Drive
Question de protéger mes trolls et mes armes, j'ai mis 3 Gobelins Glissade contrôlée sur la Loss et le reste en arrière.
Toutes les armes sont sur le terrain vue que j'ai pas de Bribe.
Je botte un ballon à pointe, un Evènement à la con du genre Blitzz arrive alors.
Hehehe j'annonce donc mouvement de mon Squig qui est en deuxième ligne.
1er mouvement --> Blocage 3 dés sur un Gobelin (1/3 que ca arrive) je choisis la flèche, cool
2nd mouvement --> Blocage 3 dés sur un Khorneux --> Triple Both down. Merdouille. je relance et je fais tomber sans dommage.
3eme mouvement --> Rien.
Ca merdouille quoi.
Je décide alors de lancer une bombe avant de tenter la passe du troll afin de mettre un joueur sur la table.
Je fais 1 : Mon Jongleur se prend la bombe dans la gueule et est sonné.
Je suis tombé dans le piège de José j'ai voulu profiter de mon Blitzz.
Bon José attaque et commence à me défoncer doucement mes lignes.
Je perd 3 Gobelins en 2 tours et me retrouve à plus trop savoir qui je peux protéger.
Moi de mon côté je riposte à la tronçonneuse -->1 Relance et au Squig mais celui ci se fait sortir assez vite sur un blocage 2 dés contre qui donne
Crane / flèche --> Relance 2 fèches, Frénésies --> DOUBLE POW (Enfin nom en fait y'a Pow et repoussé plaqué) mais double Pow c'est plus classe.
A ce moment du match --> Environ 10mn après son début quoi, je me dis que la soirée va être longue et je bois une gorgée.
Bon je ne vous ferais pas croire que je suis le seul à déchatter, José à lui aussi son petit double Skull.
Bilan je tente quand même 2 autres bombes sur le porteur de balle qui dévient systématiquement trop loin pou espérer lui faire quoi que ce soit.
Tour 6 alors qu'il me reste 4 joueurs sur le terrain José décide de marquer en criant dans la Waaagh "ARTICHAUT" ce qui il faut l'avouer en a surpris plus d'un.
lepropre
2nd drive : JE PASSE A l'ATTAQUE
Bon j'ai 3 tours pour marquer, c'est pas gagné mais ce n'est pas perdu.
Faisons le bilan de notre équipe avant tout
Squig --> KO + Expulsé par l'arbitre
Bombardier --> Expulsé
Tronçonneuse --> Expulsé
Batôn à ressort --> Blessé
Si certains partirent à 500 pour arriver au port à 3 000 nous c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Nous partirent 15 et nous arrivâmes à 10 à ce moment du match.
(enfin de mémoire peut être moins)
Bon du coup je me place pour frapper et ramasser la balle avec le plongeur de la mort.
José botte et part un artifice démoniaque arrive à me faire le coup du changement météo !!!
Ce qui avouons le, n'aurait pas été bien gênant si ce fourbe n'avait pas sacrifié son potager en tirant BLIZZARD !!!
Au rage au désespoir, au météo ennemie.
Bon bin du coup je tape avance et tente tout de même le lancé de Gob tour 7 en me disant qu'il pourra être ressayé tour 8 si le troll est stupide.
le plongeur se foire sa réception malgré la relance et c'est la fin de mes espoirs, on piétinera tout de même tour 8 mais nada.
Va falloir se sortir de la merde en seconde période.
On attaque alors de mémoire à 9-10 ou un truc comme ça.
Léguman
Je confirme les évènements...
lepropre
Seconde période
José qui sent certainement le karma monter en moi, comme la sève monte dans les arbres en été, ou comme la verge de Bosk monte à chaque fois qu'il pense à son nain 5 d'AG saut, met ses joueurs en retrait
Moi je met plein de monde sur la ligne pour frapper comme un fou.
Coup d'envoi --> Le blizzard reste
Je frappe et décide de ne pas utiliser de relance sur mon troll qui s'écroule avec son adversaire.
José hésite garde du monde en arrière enfin temporise quoi.
Moi je me relève frappe, agresse et reprend l'avantage numérique avant d'avancer.
La josé commence à venir me coller mais en douceur en gardant du monde prêt à réceptionner, le gobelin qui voudrait les survoler.
j'ai pas le choix il faut m'échapper de ses bourrins, je file sur la gauche et José resserre l’étau sur le côté mais laisse un peu plus de place devant.
Du coup je blitz un de ces gars vait coller le buveur de sang au Gobelin (même pas peur / A moins que ce soit le sens du sacrifice ou plus probablement un joueur trop stupide pour comprendre le risque de ce que lui demandait de faire le coach)
Et pif pas poum TOUCHDOWN!!
Bon en fait je serais bref sur cette mi-temps car si je rentrais dans les détails on verrrait que les dés de José se sont mis en mode "Rien à foutre" tandis que les miens se sont enfin réveillés.
Léguman
Tout à fait Simone...
lepropre
lepropre
Ce soir mon adversaire de J15 joue sa J14.
Alors soyons clair j'ai un peu les chocottes pour ma J15.
J'affronte LE champion, l'homme qui défia les anciens, l'homme qui même pas peur récupéra son étoile la première année.
L'Homme avec un grand H, le Shériff devrais je maintenant l'appeler !
Alors analysons son roster.
Ce fourbe a préparé sa J15 avec toute la minutie dont est capable un champion.
Il sait que je sais qu'il sait qu'il a préparé toute sa saison en prévision de ce match. Le seul qui compte, celui qui l'opposera à celui qui l'a vaincu en super finale.
Mes espions me l'ont dit il s'est entraîné sans relâche et a préparé son équipe spécialement pour celui ci.
En effet admirons son parcours sur le dernier tiers de la saison
J10, J11, J12 --> Défaite. Il tente de m'endormir en me faisant croire qu'il est prenable.
J13 --> Match nul contre des morts vivants. Match nul et aucune blessure face à du MV taillée pour casser ses petites pates de Skavens et Gobelins.
Là il me rappel qu'il peut dominer n'importe quel adversaire !
J14 : Le bougre prend du retard, car il sait que je vais attendre son résultat pour regarder mon inducement.
Ah le salaud c'est un grand
Mais moi les grands, ils ne me font pas peur, la preuve je pars avec Melphios à la coupe du monde.
Regardons ensuite son équipe :
1 Troll --> Pro / griffes / chataigne ./ 8 d'armure. Un bête taillée pour casser mes gros. Je vois qu'il a volontairement subie un 1 armure pour me pousser à l'attaquer faire double crane et me faire casser moi. LE FOURBE vais je tomber dans son piège ?
1 Blitzer --> Cornes, Châtaigne, Pince / Griffes --> Griffes, griffes, sur des armures 7. Une façon de me prouver que je ne suis rien face à lui et qu'il peut prendre des compétences inutiles. Au rage je lui prouverais le contraire.
1 Blitzer --> Garde/armure7 --> Minimaliste, il utilisera le blocage de base et le garde lui apportera le soutien nécessaire.
1 3/4 --> Lutte/Tacle. --> Paf je te frappes et si on tombe tous les deux tu te fais expulser par l'arbitre en le piétinant. Je vois déjà les plans machiavéliques dignes d'un Harkonnen. Vais je tomber tel le Duc Léto ?
6 Gobelins de base --> En utilisant mes propres armes contre moi il tente visiblement de m'intimider me rappelant qu'il a une étoile et pas moi et qu'à joueur égale il garde une longueur d'avance.
1 lanceur à poil --> Là je sais pas ce qu'il fou au milieu et je comprend que champion qu'il est il a un coup d'avance sur moi !
1 lanceur --> Esquive/ Blocage --> Ah le fameux blodger que possède toute équipe de champion. Celui qui te rappelle que tu dois savoir manager tes dès et faire 6. Aurais je le niveau
3 relances --> De quoi se faire plaisir sur son jeu agressif et osé.
Inducement --> Savant gestionnaire il s'est débrouillé pour rien m'offrir.
Maintenant reste le facteur Nico. Il l'affronte ce soir et selon le résultat tout peu basculer
- Nico le démonte --> j'aurais l'inducement contre moi, un comble pour du gob
- Il démonte Nico --> Des compétences en plus et un rappel qu'il gagne quand il veut et où il veut.
- Rien --> Ah le salaud, il pose ses couilles et me dis : Moi ça me va comme ça allons y.
J'ai hâte de savoir ce que cela va donner.
Skarlan
Moi ça me va comme ça allons y.
car oui, tu as raison d'y penser, car moi j'y pense depuis le début de la saison.
J'espérais que tu la jouerais fairplay en arrivant sur notre finale avec une équipe défoncée, pleine de blessés comme la mienne lors de notre super finale.
Mais non, tel un gobelin vicelard, il n'en est rien ton équipe est complète, avec des compétences bien placée sur tes armes secrètes.
HAHAHA!
mais moi je me suis entrainé !
Laraigne se souviendra de notre match de préparation à la world cup. Il voulait ragequitter, mais comme il était dans son restaurant, il pouvait pas, il a du subir mes assauts implacables contre ses halflings. Et ce n'est pas ses hommes arbres ou ses deux star FOR4 blodge qui ont changé la donne.
J'ai essayé le boulet face à Azzroag, non pas pour battre azzroag, mais pour voir comment il allait le gérer.
J'ai essayé le bombardier en début de saison, non pas parce qu'il est pas cher, mais pour préparer ce match de J15.
J'ai gonflé mon équipe face à Melphios avec plein de gobelin, pour savoir jouer sans inducement.
Maintenant je suis PRET!
et toi, qui a si soigneusement fait pexer tes gob, tu peux déjà leur dire adieu...
tu vas pouvoir commencer avec une équipe vierge pour la chocolate 🙂
lepropre
Je vois que Monsieur prépare la chocolate en voulant détruire le champion de la coupe avant même le début de celle ci.
Mais je ne m'y laisserais pas prendre.
Je te vois déjà utiliser tes tacles et châtaignes pour réduire mes précieux joueurs en cendre afin de ne pas les voir à la Chocolate.
Mais je suis encore plus vicieux que toi et sache qu'à chaque tour j'agresserais avec mon meilleur joueur !
Double 12 suivi de 68. Tes joueurs partiront au cimetière pendant que les miens partiront à l'abris.
Je suis un génie du mal (A défaut de Blood bowl) !
Skarlan
Ahahaha
même ça je l'ai prévu
j'ai joué sans troll face à Dritzz
je me suis entrainé avec des champions
j'ai même écouté les conseils que tu avais donné pour jouer contre des gobs à Scarabée 🙂
lepropre
j'ai même écouté les conseils que tu avais donné pour jouer contre des gobs à Scarabée smile
C'est bon, si en prime tu les applique j'ai gagné ! :mrgreen::lol: