Mais j'y pense.
Je n'ai pas fais l'historique de cette équipe appelée à un bel avenir j'ai nommé.
Le Cirque de Rhum !
Alors messieurs, ouvrez grand les yeux car aujourd'hui Moi Lepropre ai décidé de vous compter comment on sélectionne des Gobelins pour faire ce qui sera soyons sur une équipe qui restera dans la légende du Blood bowl.
J'ai décidé que pendant au moins 1 heure Lepropre parlerait de lui à la troisième personne car quand on coach des Gobelins on est impérial !
Si certains coachs choisissent avec soin la race qu'ils vont jouer ce ne fût pas le cas de Lepropre cette année.
Comme souvent avec cet individu peu recommandable tout s'est joué dans un bar après avoir avalé bien plus d'eau, de malt,de hublon et de levure qu'il n'aurait du.
Car oui sous l'effet de ces drogues qu'on l'avait forcé à boire Lepropre n'avait pas vu venir le piège tendu par ses adversaires.
En effet ceux ci avaient mis en doute ses capacités de coach et il n'avait trouvé mieux que de leur prouver qu'il était capable de mener n'importe qu'elle équipe à la victoire.
Il le ferait déjà en gagnant avec des Hommes Lézards, Roster reconnu universellement (sauf par Pierre_Alexis) comme un des plus faibles du jeu et reconduirais l'exploit l'année suivante en menant des Gobelins à la victoire.
Quelques mois plus tard après avoir frôlé la cirrhose du foie il était en train de marcher seul, sans témoin sans personne (Excusez pour la référence à JJG mais j'ai encore des réflexes années 80) cherchant à trouver quelques crapules à la peau verte qui pourraient intégrer une équipe de Blood bowl.
Le boulot de recrutement était difficile.
Un mec bizarre, qui se faisait passer pour un médecin, avait quelques années auparavant recruté tous les gobelins sachant jouer au Blood bowl.
Depuis tous les joueurs étaient morts, en prison à cause d'un certain Lucky Luke, ou pour les plus débrouillards c'étaient reconverti dans l'organisation de soirées privées sous la Houlette d'un certain Eddie.
Lepropre était dans la mouise, voir même dans la merde comme on dit par chez nous.
Il lui fallait trouver des gobelins pour jouer sinon il serait la risée des raclures qui lui avaient fait ce pari truqué.
Au bien sur il avait pensé à des solutions de rechange : Recruter des Skinks. Après tout comme on dit : Vert c'est vert il a toujours de l'espoir.
Il s'était dit aussi qu'il pourrait déguiser des Halflings, après tout anthropologue Cetelem avait utilisé cette technique pour observer des tribues Gobelins
Mais Lepropre avait un certain sens de l'honneur et n'était surtout pas prêt à se ruiner en Sandwichs pour satisfaire ses joueurs.
Donc bon il traînait tel un Nicap après un match face à Duda quand enfin il entendit une petite musique qui attira son attention.
https://www.youtube.com/watch?v=E36I5GyRQIc