Il m'a fait des Ko et des BL.
Suite dans le compte rendu.
Donc je serre les fesses au point de me provoquer une constipation du feu de dieu et me positionne pour botter la gonfle.
j'ai un schéma de placement hautement stratégique :
2 Trolls et un fanatique sur la ligne.
Une tronçonneuse, un bâton à ressort et un ooligan protégés derrières.
Des gobelins dont tout le monde se contrefou (monde de merde) pour les entourer.
Manu se prépare à me frapper avec ses tueurs and co et je botte.
Un kick plutôt centrale et d'entrée de jeu : BLITZ !!!
Je regarde mon équipe, je regarde celle de l'aeversaire.
Puis je frapper ? Oui à deux dés contre.
Puis je passer la ligne d'attaque pour mettre la pression sur le ballon ? Oui avec 3 esquives au milieu de gars qui ont tacle.
Je décide alors de faire ce que font les grands généraux dans ce genre de situation : Attendre et regarder comment la situation évolue.
Manu commence à frapper faisant reculer ma ligne.
Il envoi aussi un litzer frapper les Gobs en profondeur.
Pas grave je riposte avec tout ce que j'ai !
Mettant un nain à terre que je trçonneuse ensuite joyeusement à +5 ne faisant malheureusement que le sonner.
Mettant décalé sur la droite pour sortir du nain Manu tente de passer sur la gauche.
Un de mes trolls profite de ce moment pour sortir un 3/4 lui mettant un match d'arrêt dans la face mais manu n'est pas sans défense et me sort la tronçonneuse.
J'ai une opportunité pour aller faire chier le porteur de balle mais il me faut dégager un troll collé par un nain.
Je tente le coup au fanatique celui ci dévie sur le troll : CRANE / POW SKULL
MERDE !!!
Je relance :
CRANE / POW SKULL
Je décide de prendre crane question de sortir que le fanatique qui fini sonné dans la fosse.
Manu est alors en bonne position et avance un peu plus.
Tour suivant il me resteune possibilité au troll
ARGH il finit Stupide.
Avec les Gobelins j'esquive du nain mais je rate mes esquives à la pelle et mes gobelins finissent à terre.
Commence alors mon passage au purgatoire.
Manu ball contrôle comme il se doit et moi j'en suis a laisser Gobelins et Trolls à terre pour pas qu'ils se fassent sortir.
J'arrive quand même à ramener le Pogo du diable vauvert et PIF PAF je Blitz à deux dés le porteur de balle par deux fois.
Sans succès.
Fais chier
Certaines mauvaises langues diront que les deux dés étaient contre moi et que le gars d'en face avait blocage mais ce sont des mauvaises langues.
Bon Tour 8 :
1-0 pour les nains.
Une sortie chez eux : Ils joueront à 10
De mon côté :
Tronçonneuse --> BL
Fanatique : Bribe
Ooligan : Ko ne revient pas
Gobelin Normal : 3 KO dont 2 qui reviennent.
Je suis donc 13-3 = 10
Finalement nous serons à égalité pour le tour 8.
PUB :