bosk magus a écritEt donc aucun joueur parmi les 2 vainqueurs et 1 seul parmi les finalistes ? Mais où va t on ? Je vois2 blood norse.
Skarlan Ça veut simplement dire qu une ou deux stars ne font pas une équipe gagnante 😉 Mais il y à quand même de belles bêtes dans de belles équipes qui sont allés loin.
nicap Y'a un bug dans ton équipe type, il manque mon TQ à 36 PX qui n'est qu'en match d'arrêt, donc toujours en activité :lx:
_nico_ cosius a écrit Les 3/4 à plus de 30xp en disent long sur le style de jeu de leur coach 😃 Ou alors qu'à force de perdre des positionnels on a plus trop le choix pour pexer ? :prez:
melphios Je me permet de faire remonter ce sujet, je trouvais ca sympa le coté equipe all star en fin de saison
Imuzerg melphios Je vais essayer de le faire en reprennant par rapport à cette année (en prenant le gratin) et les positions données dans Dungeonbowl, c’est pourquoi je retire le receveur (mis dans les coureurs) et rajoute 2 bloqueurs et 1 Spécial : Big Guy : M. Zanokhule Lanceur : Mr. Penjani Coureurs : Mathilde MORNY Mimolett Blitzers : Gurdil Cul-brillant Mr. Lindsay Bloqueur : Mr. Ahmose Figurine violette avec socle uni Minus : Ekk Chash Chaute Spécial : Mr.Onyx Linemen : Kelxidor Sarris Amurru Barbidul Sang-Noir
lepropre Aucun membre des petites salopiauds grouillants ni des zergs ? Encore du racisme anti snot !
Imuzerg Pas assez de pex pour le minus de la saison, les voies de Nuffle sont impénétrables. Mais je peux voir à donner 1 minus supplémentaire (mais il me semble que ce ne sera là encore pas un snot)
Imuzerg Sans relance ni apo, ça nous donne une équipe allstar à 2130k, et avec une moyenne de 163.8 k pièces d’or par joueur.
Laerthis Je m’étonne de ne pas voir Mercurochrome dans cette équipe type malgré sa saison extraordinaire.