Scarabée
Tu prends un sacré risque !
Laerthis a beau être le plus cool des coach de la Lutèce, il est tout de même en droit de crier au hors sujet.
lepropre
Scarabée tu devrais lire le post de Skarlan.
Et juste pour notre prochain match je rajouterais.
Bien mettre à l'abris son Blitzer AG5 afin qu'il se fasse pas casser ses petites pattes arrières par le premier Gobelin venu.
Laerthis
L'autre il fait un HS sur mon sujet avec un sujet qui a lui même un HS!
MOURREZ TOUS!
Scarabée
Pour être tout à fait honnête, je ne l'ai déjà pas appliqué à mon match J4...
Notamment sur l'action qui m'a fait perdre la 1er mi-temps.
Il était trop tentant de sortir le Rat Ogre dans le public en T2. Et puis, quoi, je n'avais QUE 17% de chance que ça échoue, une paille, non ?
Ah ben non en fait...
Mais j'ai bon espoir que mon niveau de coach exécrable soit contre-balancé par le match up à mon avantage face à tes Gob.
(EDIT du futur : Ah ben non en fait...)
Skarlan
Laerthis a écritOuiiii
Merci!!!
Heureusement que l'auteur ne fait que du RP... sinon on serait en droit de lui pourrir son post 😉
mais comme j'aime bien ses CR, je vais rien dire (à haute voix, mais par écrit...)
Laerthis
Il y a des gourmandises auxquelles il est difficile de résister! 😃
Tu sais que c'est pas bien de mettre ta main dans le pot à sucreries maaaais t'y vas quand même. Malgré le risque évident que la chaise sur laquelle tu as grimpé pour l'atteindre s'écroule (et l'étagère sur toi, quand tu t'y rattrapes).
lepropre
Il était trop tentant de sortir le Rat Ogre dans le public en T2. Et puis, quoi, je n'avais QUE 17% de chance que ça échoue, une paille, non ?
Ah ben non en fait...
Mettre un rat ogre dans le public tour 2 même à 17% de chance de rater c'est une occasion à ne pas perdre.
Se planter ne veut pas dire que ce n'était pas une bonne action.
Mais j'ai bon espoir que mon niveau de coach exécrable soit contre-balancé par le match up à mon avantage face à tes Gob.
(EDIT du futur : Ah ben non en fait...)
Des blitzers avec chataigne et un avec 5 d'AG.
Je donne pas cher de la peau de mes gobs.
Laerthis
Pour sa J5 l'Emergency Department était convié à un congrès.
Les pontes de la gastroentérologie étaient à l'origine de cette initiative.
Il y avait des proctologues aussi.
Beaucoup en fait.
L'Emergency Departmenr venait innocemment en public mais était attendu comme patients.
A l'issue, l'ensemble de la profession était au point sur les dernieres avancées en coloscopie et toucher rectal.
Laerthis
Melphios se pait les services de Nobbla et chope le FAME. Il choisit de defendre.
Kick, défense parfaite mais il n'en fait rien. Je lui sonne deux joueurs et en couche un autre, mais rate le pickup avec mon nouveau receveur.
Tour 1, il tue mon blitzer M8. L'apo le ressucite, mais ca promet.
Je score dans la douleur en infériorité numérique tour 6, avec mon 2eme Blitzer Ag3 Ko et mon 3/4 Block mort. Un de ses nains est sorti sur commotion.
Tour 6, je kick et c'est rocher. Je defends à 8 contre 11.
Je fais 1, lui 6, et mon 3/4 F4 prend -1M. Bah on est 7.
Je fais de mon mieux pour l'empêcher de marquer mais il y arrive tour8, après quelques blocks et deux 3+.
Laerthis
C'est en deuxieme que c'est vraiment parti en couilles.
Nobbla rentre.
J'ai deja pris une sortie sur Agression, et j'en prendrai une deuxième.
Je me retroube très vite à 4, puis à plus rien.
Première Table Rase. Car il y en aura une seconde.
4 Elfes sortis, 7 KO.
Melphios marque. Je rentre 1 KO.
Il se place en défense.
Je place mon unique joueur, et c'est le Blitz.
C'est rapidement une deuxième table rase avec un troisième TD pour lui.
Laerthis
Tour 15, 6 KO rentrent!!!
Je ramasse la balle au passeur, infiltre deux receveurs à portée de TD pour l'honneur.
Il m'en couche un (logique), tour 16.
Courte sur 2+, 1 mais ca part finalement bien avec la relance de passe. Nerfs d'acier, catch 2+ qui passe...
Il reste un dodge et un GFI.
Je foire.le.dodge, reroll, ca passe.
Mais ce sera 1 sur le.GFI.
Jusqu'au bout xD
Il passe.l'armure, il blesse, mais miracle c'est une simple commotion.
Bilan : mon blitzer Ag3 rate le prochain match, mon F4 prend moins un en mouv', et mon 3/4 block est mort. Chute de TV de 300k.
(Enfin 120 avec les 3 solitaires)
On s'est quand même bien marré (même moi!), Melphios a carrément le Lutece Spirit, et malgré tout, je suis assez content de mon match. J'ai pas pu faire grand chose mais je l'ai bien fait!
(Désolé pour le multipost, mais je fais ça à chaud depuis le metro)
Edit :
AH OUI!
J'ai oublié de mentionner que j'ai pris un 2eme rocher dabs la gueule tour 15.
Accessoirement.
Mais bon, j'etais plus à ca près 😃
Aredhel
les rocher multiples...
c'est moi qui ai appris ca a melphios...
l'autre jour il en a pris 3 en open 😃
non, non, ne me remercie pas 😃
cosius
Une deuxième cosius qui ressuscite après le joueur d'Azzroag, un vrai aspirateur à apothicaire 😃
Laerthis
Bah t'es mort mon Cosius.
Match conter Haktar hier, à sens unique.
J'avais la crève, ça faisait chier donc j'ai râlé.
J'ai perdu patience pour la première fois je crois depusi que je joue avec vous.
Il me fait 6 sorties au total(mort sur la première tour2, que je sauve à l'apo), je tue mon blitzer sur un dodge raté (le M8, pas l'Ag3 of course), dont 5 avec un joueur et sans châtaigne.
Il claque quand même deux doubles crânes sans conséquence. Quatre pour moi. Dont deux sur le même blitz. Celui qui aurait pu me permettre de l'embêter un peu quand il subit son seul turn over du match sur uen agression, sur son premier tour d'attaque en 2ème (la balle est au fond de son terrain avec juste une goule, il me suffit de PUSHER à deux dés un zombie pour envoyer dans la brêche 3 receveurs et un blitzer).
Match de merde.
J'avoue que la saison est dur, je me fais chatter à répétition là, la team prend cher, et c'est la spirale infernale.
Jeu de merde 😃
Edit : je rentre pas dans des stats plus précises, et je pars jouer avec le Haroldotron.
lepropre
Dans ton malheur dis toi que tu as de la chance.
Pas de minus à affronter cette saison pour acheter le ridicule. :mrgreen:
Budmilka
Bas fonds c'est pas Minus ?
lepropre
Perdre face au président n'est jamais ridicule.
Tu comptes pas !
Laerthis
J'en suis à 400k de décès pour le moment.
Et on n'est que J7 putain.
ET mon apo m'a sauvé de 3 ou 4 morts supplémentaires...
lepropre
Un bien bel investissement que ton apothicaire.
Skarlan
Lui qui avait monté un hôpital pour achever les blessés adverses...
Il a du changer sa tronçonneuse d'épaule...