Scarabée
Skarlan a écritLui qui avait monté un hôpital pour achever les blessés adverses...
Il a du changer sa tronçonneuse d'épaule...
:jc:
C’est clair que le nom de l’equipe était prémonitoire !
Budmilka
J8 on fait 1-1, match agréable en terme de stratégie (quand un elfe ne veut pas sortir malgré 2-3 chataignes et une aggro par tour, bah il faut réfléchir aux placements...).
C'était la même dans l'autre sens, les gobs voulaient pas crever...
Moranion et le troll étaient les meilleurs amis du monde...
Je rate le One-Turn T8 (bon OK c'était un 2-Turn avec un T7 qui a foiré) à cause de l'animosité...
Il me passe une Esquive 5+ de Moranion.
Il rate le One-Turn T16 grace à une Invasion de terrain qui couche Moranion.
J'ai perdu le compte, mais pendant le match, y avait pas moins de 79 "Excuse", "Pardon", "Désolé" (parfois, les 3 prononcés en une demi-seconde ^^)
Bref, quand on perd 1-0 à la mi-temps sans avoir sorti un elfe, bah on est obligé de viser le nul, ce que j'ai fait, donc pas mécontent du match.
Laerthis
J9 contre Ank' et ses vampires.
Tour 1, il blitze mon blitzer Ag4. Sortie, mort. Resurrection par l'apo (qui continue, plus d'un match sur deux, de me ressusciter un joueur).
La machine à beignes est lancée, je prends 2 Ko viteuf derrière.
J'arrive quand même tour 3 à entrer un 3/4 dans sa cage mais il s'en fait sortir.
Il finit par progresser sur une aile avec sa supériorité numerique (+4) et des vampires en forme (2 soifs de sang ratés sur toute la 1ere mi temps). Tour 7, j'ai besoin d'un push sur un block à deux dés pour pusher le porteur à portée de mon lutteur/tacle... Double powskull, la.relance y passe mais ca push. Je tente donc le blitz à 1 dé sans relance sur le porteur et c'est push again.
Tour 8 il score.
Laerthis
En 2nde j'attaque à 10 contre 11 (une sortie mais les Ko reviennent).
La machine vampire à beignes marche toujours bien, mais je score apres un double essuie glace tour 7, préférant scorer que tenter le diable. Au passage, je fais ma premiere sortie du match sur un vampire malgré des blitz systématiques à la chataigne (ca veut pas trop craquer l'armure 7), mais ca laisse quand même deux tours à Ank pour tenter la victoire, car il reprend à 11 contre 9.
Émeute! Merde, trois tours pour lui qur la Los, une sortie, 1Ko 1 stunt.
Il cage danz sa surface et envoie son vampire tueur devant avec une esclave, me sortant mon receveur star, avant d'avancer sa cage derriere.
Je suis à 6 contre 11 pour mon dernier tour... Il a son vampire er son esclave à 6 cases et deux autres vampires à 2 GFI. Je couche le vampire, encadre l'esclave, esquive et colle partout et serre les fesses.
Ank foire une soif, puis une esquive. Ouf, 1 partout!!
Laerthis
J'ai encore pris 5 sorties, y'a que Bud qui mna épargné cette année.
Merci Président.
C'est juste impressionnant combien je prends cher chaque match.
Du coup Foxy marque et fait 4 passes, il gagne block. Mais c'est rien face au TD et aux 4 sorties de la star adverse.
Mon passeur gagne esquive et deux trois quarts prennent encore hyper cher...
En route pour la Chocolate!!
Edit : et j'ai enfin les thunes pour virer mon blitzer Ag3!!!!!
WOUUUUH
Laerthis
Match contre Manu hier.
Je prends Horatio et un merco 3/4 avec mes primes. Manu, avec sa tréso, se paie une bribe.
J'ai le FAME, Manu le TOS et il me laisse attaquer.
Il met 5 nains sur la LOS dont du garde. Mais ça ne m'arrête pointe, par un judicieux placement, l'aide de mes F4 et d'une relance, je couche les 5 et sonne un tueur.
De son côté, sur son blitz, il me couche et me sort.
On se tapote gentiment, je force un peu à gauche...
De son côté, sur son blitz, il me couche et me sort.
Bon, -2 ça commence à bien faire...
J'infiltre des solitaires sur la gauche, avance la balle au centre et partirai finalement sur la droite. L'inf numérique (je prends des KO aussi) et ma position m'imposent de scorer tour 6, lui laissant trois tours pour égaliser...
Vu qu'on joue sous une petite canicule, on fait les jets. J'en rate 2 sur 7 ou 8, tandis que les casques et barbes des nains de Manu les protège très bien du soleil!!! Rien pour lui.
Je rentre un KO, et dois défendre en infériorité numérique.
Manu ramasse vite la balle avec son Ag4, et le positionne dans une pseudo-cage chelou, à laquelle il manque un coin. C'est par lui que j'envoie mon lutteur, et moyennant un GFI, le couche avec lutte. La balle saute de mains naines en mains naines jusqu'à ce que deux paluches d'un bloqueur la saisissent au vol, puis il l'avance contre un bord dans une autre pseudo cage chelou. Je tente d'y rentrer moyennant un 4+ pour coller un dé et l'envoyer dans le public ou le coucher avec mon lutteur, ca rate, reroll, ca rerate.
Du coup il score tour 8.
J'ai dû reprendre un sortie à vue de nez, on refait la canicule...
J'en ai encore deux qui ressortent, et Manu aucun. Décidément 😃
Défense en laaaarge inf numérique donc.
Manu ramasse, se reeeecolle à un bord, mais protège mal l'accès au porteur.
Il me suffit de coucher un nain à deux dés pour m'ouvrir un blitz sur le porteur conter un dodge 3+.
Je couche le nain sur le trajet, envoie mon receveur F4, et siiiiii je réussis cette 3+, j'ai deux dés POUR sur le porteur, ce qui est large pour l'envoyer dans le public.
1 à l'esquive, reroll, 2.
Pendant ce temps mes elfes continuent de perdre des dents... J'ai une dernière tentative de coller 1 dé au lutte tacle moyennant un 4 +, et malgré la relance, toujours pas.
Réduit à 4 sur le terrain, les options sont maigres. Je tente le tout pour le tout, tente un deux dés contre moyennant un 5+ dans une vraie cage ET CA PAAASSE A LA RELANCE.
Puis je fais double crâne.
Manu score easy tour 16.
J'arriverai à lui faire deux sorties entre temps (dont une avec un solitaire, que je ne peux acheter faute de sous 🙁 ) et c'est tout.
Sur mon tour 16, je fais double bothdown sur le blitz, mais j'ai plus de relance et pas block 😃 .
Un bon match, à l'image de nombreux cette saison!!!
(Manu ratera finalement deux jets de canicule tour 16!!!! Et moi aucun sur les 3 qu'il me restait à faire \o/)
A part ma poisse, un match fort sympathique contre un des coachs les plus gentils de la Lutece. Toujours un plaisir de jouer contre toi!
Skarlan
si ça peut t'aider, je te comprends 🙂
arf, dure saison pour toi! c'est sûr!
j'aimerai bien te dire que les prochains matchs seront plus faciles... mais il n'y a guère que ta J16 où tu ne subiras pas trop de sorties...
Duda
Ouch, c'est dur. Je comprends et compatis.
Ca fait tellement chier quand ton super blitzeur se foire sur une esquive à la con...
lepropre
C'est dur c'est dur.
Perso j'aimerais bien que les supers blitzers adverses se foirent sur une esquive à la con.
Laerthis
Fallait me jouer, c'est tout!
SOyez pas jaloux!
Budmilka
Bah je t'ai joué, et j'ai pas eu ça... Tu m'as même fait une insolente esquive 5+ de Moranion....
Laerthis
Mais c'est parce que tu es trop bien éduqué pour me chatter.
(Pis finalement t'as quand même marqué derrière^^)
Skarlan
Budmilka t'a marqué le derrière?
Duda
Skarlan a écrit
Budmilka t'a marqué le derrière?
Fais bien attention Skarlan !
Te moques pas.
Laerthis pourrait te dénoncer au bureau.
Et alors on va voir c'qu'on va voir ! :lol:
Manu
C'est vrai que Laerthis méritait de gagner ne serait-ce que pour mes placements plus qu'hasardeux… Un peu de pitié pour moi car je passe des hauts-elfs au nain donc le repositionnement est compliqué, les matchs sont toujours sur le fils du rasoir… Dans tous les cas agréable de jouer contre Laerthis qui se laisse tabasser par mes petites brutes ^^
Aredhel
Duda a écrit
Skarlan a écritBudmilka t'a marqué le derrière?
Fais bien attention Skarlan !
Te moques pas.
Laerthis pourrait te dénoncer au bureau.
Et alors on va voir c'qu'on va voir ! :lol:
jsuis pour les denonciations... les buchers de sorcieres me manquent 🙁
Laerthis
Pas le temps ce soir, mais je porte plainte sous peu.
Laerthis
Hier c'était match contre Mistajoe, et je prends Horatio avce mes 80k d'inducement.
Temps clément, on tire le public et je fais double 1, ce qui aura son importance. Joe chope le FAME +1 du coup.
Je choisis de défendre, car en 2nde, me disant qu'en 2nde je n'aurai plus forcément suffisamment de monde pour (et en plus j'ai 4 solitaires + un -2M).
Au coup d'envoi, c'est l'émeute! J'ai 4 joueurs stunts, lui 2 (on est stats \o/).
Par contre ça me fait un gros trou dans ma def. Tour1, il blitze au troll mon Line F4 M5 et le sort, Persistante. Je choisis de ne pas utiliser l'apo, ON SAIT JAMAIS! Joe cage magnifiquement autour de la balle sans la ramasser.
Je me retrouve déjà bien collé de partout, m'imposant un bloc 1 dé avec mon F4 block pour me dépatouiller. THIS IS A SKULL! Reroll qui passe, ça m'ouvre du deux dés et on décolle les copains.
Il continue son travail de collage, pick-up et s'avance vers son aile gauche. Je dois retenter du 1dé THIS IS RE A SKULL. Reroll qui passe, et rebelotte. Re 1dé, troupes à peu près sauvées, mais je dois me gauffrer sur un dodge 2+.
Il fait une cage sur sa gauche peu avant ligne médiane, et vu le gros tas que c'est je décide d'invoquer Horatio. 3 joueurs sont touchés (un direct dessous, un reste debout mais le porteur est couché et la balle rebondit sur un orque qui rate, puis se retrouve hors de la cage.
Un Solitaire s'élance, pick-up 3+, dodge 2+ mais est rattrapé par la patrouille sur le blitz suivant et sort sur civière. Mais Joe ne peut ramasser la balle. Ma team est collée de partout, j'ai trop d'esquives à faire pour m'en sortir et plus qu'une reroll, alors je tente la seule action qui me permettrait de tous les sauver : le contre.
Dodge 2+ du passeur, ca passe, redodge 2+ et 1! J'ai dodge, 2, ça passe, blitz à deux dés sur un blitzer collant mon receveur le plus proche de la balle, et c'est le push \o/.
Le receveur libéré s'élance pour ma plus belle séquence de jets de dés du match : dodge 3+, dodge 2+, pick-up 3+, dodge 2+, GFI qui passe (peut être moyennant ma dernière relance je ne sais plus).
On est tour 4 et je vais défendre à 7/8 contre 11.
Nouveau coup d'envoi, ROCHER! Je fais 3, il fait 3 + 1 => Un KO pour moi.
J'arriverai à peu près à tenir, et l'empêche de marquer. Son troll qui ne cessait de coller mon F4 Block (et de se faire coucher par lui à deux dés) se fait sortir tour 8, et je lui KOte un autre joueur.
Mes KO ne reviennent pas trop et j'attaque à 7 contre 10...
Coup d'envoi et BLITZ!
La balle part vers ma ligne d'en but tandis que mon passeur sort sur KO.
(à suivre...)
lepropre
Bon a quel moment t'as chatté ?
Car oui tu as gagné !
ALORS LA SUITE
melphios
ben deja la un td a 25% de chance c'est pas mal 🙂