Scarabee a écrit
aardvark a écritvu que les EN baisent n'importe qui, n'importe où et n'importe comment car ils sont assez peu regardants sur le sexe ou l'origine de leurs partenaires sexuels. d'ailleurs la furie en question a des tendances homosexuelles assez marquées car elle semble assez attirée par ses infirmières quand il n'y a pas de serveuse de blood à proximité...:mrgreen:)
Ayant quelques lacunes dans le fluff de Bloodbowl, je voulais justement creuser un peu le sujet.
Je n’ai rien trouvé de tel chez « Black Library », oserais-je te demander tes sources ?
Un petit film peut être ?
des sources, mon cher Scarabée?
Tout d'abord, au niveau du fluff de la furie en question il y a tout simplement ce qu'elle a vécu pendant la ligue cette année et les compte-endus de match que j'ai pu faire où elle est mentionnée avec ce genre d'appétences.
Ensuite, pour avoir une référence plus "livresque" il y a plus simplement le fluff elfique de WFB jusqu'à la v8 et notamment le fluff EN des furies pour développer leur aspect potentiellement lesbien ou, à la rigueur, bisexuel si l'on lit comme il faut entre les lignes d'un produit normalement interdit aux moins de 12ans.
Chacun sait, ou devrait savoir, que les furies sont les épouses de Khaine, le dieu du Meurtre, un vague cousin de Khorne, à moins que ce ne soit une autre de ses facettes, qu'elles vivent en couvent, prennent des bains dans le sang de leurs victimes pour conserver leur éternelle jeunesse et vont quasi à poil sur le champ de bataille bourrées de drogues qui les rendent hystériques.
Or il est connu que la vie en couvent de personnes du même sexe a souvent pour corolaire le développement de certaines affinités sexuelles pour les personnes du même sexe (ce disant je ne parle pas que des femmes).
De là à extrapoler quelque peu le non dit en les rendant attirées par des partenaires de tout sexe et origine puisqu'elles ne se contrôlent plus vraiment sur le champ de bataille, il n'y a qu'un tout petit pas que je n'hésiterai pas à franchir car, ici, après tout, nous ne sommes plus dans une littérature destinée aux moins de 12 ans.
Quant à l'incapacité de certains gobelins à nouer correctement leurs lacets elle est plus que légendaire et a même fait l'objet d'une caricature avec un perso gob tellement maladroit qu'il ne sait pas attacher correctement ses chaussures. Bon, là je ne cite plus GW mais le Donjon de Naheulbeuk dans sa saison 6, tome 4, volume 5, intitulée "Chaos sous la Montagne" dans lequel l'auteur décrit dès les premières pages l'influence que peut avoir le comportement du gobelin le plus maladroit et le plus malchanceux du monde sur le bon déroulement d'une guerre...:mrgreen:
Alors imagine le fruit d'une furie et de ce gob poissard à souhait.😃:mrgreen:
Un fruit du sexe féminin, avec le charisme de sa mère et la maladresse proverbiale de son père...:mrgreen::p
Grosso modo c'est le portrait craché des deux furies de mon équipe de cette saison.
Au point que l'une d'elles y a perdu la vie...
mais ça, je te l'accorde, c'est moins drôle.:/
enfin, et dernière chose qui n'apparait que maintenant, les deux furies des jokers portent le nom de mon ex, une petite salope mignonne et très conne qui ne sait faire que des conneries qui tournent mal pour elle. Or il se trouve que ces deux joueuses en sont le reflet parfait....😃:cool::mrgreen: