lepropre a écrit:
Comprendre : "C'est cool d'établir un record de passoire, mais ce serait encore plus cool pour ses futurs adversaires d'essayer de voir ce qui ne va pas dans le jeu pour s'améliorer"
SSB a écrit:
Je ne pense pas qu'Aardvark joue avec le but de "prendre le plus gros écart de TD"...
Ça rentre simplement comme dans du beurre...
Il n'y peut rien...
prendre le plus gros écart de TD n'est effectivement pas mon but et il n'est pas dans mon esprit de faire tout pour rester à la dernière place et d'établir un record de passoire, effectivement, mais les faits sont là, et , comme le dit SSB, ça rentre comme dans du beurre.
Soit ce sont les armures qui craquent et qui me font avoir des joueurs blessés et sortis
soit ce sont mes dés qui me font des résultats foireux au moment où j'ai besoin de quelque chose de correct en série.
je n'ai jamais prétendu être un expert de BB et je me rends compte que le niveau de jeu à la Lutèce n'est pas celui auquel j'ai été habitué jusqu'à ce que j'y entre.
je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre tous ses membres, mais je me rends compte qu'ils jouent bien, avec un niveau bien meilleur que le mien, et savent gérer les risques bien mieux que moi, avec, parfois des résultats de dés beaucoup plus satisfaisants pour eux, car BB est aussi un jeu de dés et cela implique une part de chance.
or, depuis plus de 25 ans que je fais du jeu de figurines, je connais mes stats et sais que si je peux avoir une série mirobolante, elle se paye toujours par une série foireuse longue capable de me démolir mon équipe ou mon armée.
j'ai longtemps été celui qui perdait le plus ses généraux à DBM par exemple, et le nombre de cuillers de bois que j'ai pu rapporter de tournois ne se comptent plus.
par contre certains joueurs de compétition n'ont pas toujours accepté que je puisse avoir plus de réussite qu'eux alors qu'ils étaient supposés être meilleurs que moi.
ce type de comportement répété un peu trop souvent m'a amené à quitter certains milieux compétitifs plus ou moins progressivement.
comme je l'ai également souvent dit, et pas seulement à la Lutèce, je ne suis pas un joueur monorègle, contrairement à beaucoup.
ce type d'attirance peut avoir des avantages comme des inconvénients, parfois plus des derniers que des premiers... 😉
mes adversaires lutéciens peuvent néanmoins dire que j'ai toujours tout fait pour essayer de les contrer mais parfois pas avec la réussite attendue.
certaines actions osées ou désespérées marchent parfois, d'autres non. mais cela est surtout une question de réussite aléatoire.
je ne prends jamais les choses au tragique, après tour ce n'est qu'un jeu, et si je râle parfois, c'est plus contre mon manque de réussite que contre mon adversaire.
je ne sais pas ce que l'avenir donnera mais
1) obtenir une cuiller de bois en première saison , et même après, ne me dérange pas
2) je ne vise pas la victoire, par contre, si mon équipe ou certains de ses joueurs peuvent se distinguer autrement je n'en serai que plus satisfait. j'ai quand même eu pendant plusieurs journées le joueurs qui a réussi le plus de passes et je ne désespère pas de reprendre ce titre avec ce joueur par exemple.
il faut aussi noter que dans les statistiques de la ligue mon équipe figure aussi plusieurs fois dans le top ten, et pas que pour des trucs mauvais.
le classement des résultats n'est pas le seul que je vise alors que pour certains autres c'est leur seul objectif.
je ne vise pas la victoire en ligue car je sais que je ne peux pas l'atteindre. mais il existe d'autres moyens de se distinguer, quitte à devoir battre des records particuliers pour cela .... 😃